Guigui Zizouniet 0 Posté(e) octobre 12, 2013 Partager Posté(e) octobre 12, 2013 (modifié) Salut à vous, peuple Cannaweedien ! Un amis compte faire une (toute) petite culture chez lui, typée mini-box ou autre, et comme pour pas mal de Cannadeurs la discrétion devra être au rendez-vous. Il s'agira ici d'une culture en milieu hostile : un grenier non isolé du froid... Voici donc quelques paramètres qu'il vous faudra prendre en compte si vous décidiez de nous aider : - la température risque de chuter à l'approche de l'hiver - la box devra être discrète, même si le grenier n'est à juste titre pas la pièce la plus visitée de la maison, mieux vaut prévenir que guérir - au vu des paramètres précédant, on ne cherchera pas à tout prix à faire un rendement de malade, disons que 30g ce sera déjà génial ! Voilà ce à quoi j'avais pensé : - box encore indéterminée - lampe 125W CFL 2700K (flo) + 20W 4000K (cro + flo) -> deux lampes afin de multiplier les sources lumineuse, utilisation de réflecteurs paraboliques, allumées 20/4 permettant le maintient d'une température respectable dans la box - 3 graines autoflo -> pour pouvoir utiliser les lampes en 20/4, moins d'odeurs dégagées - un ventilo de PC de petite taille pour l'extra, intra passive - programmateur - couverture de survie pour la réflexion lumineuse - polystyrène expansé pour l'isolation thermique - culture en terre - pots de 2 à 5L - engrais lowcost pour plantes "normales", on fera cependant attention à prendre un terreau drainant voir à rajouter billes d'argile/coco - culture en SCROG, sans taillage ni pinçage, car j'ai vu sur certains JDC que ces deux techniques peuvent altérer la rapidité de floraison des autoflo, à confirmer. Pour les graines, je penchais pour : Skunk #1 Auto, +Speed Auto ou Fast Bud #2. Trois variétés qui me semblent provenir de seedbanks de qualité, suffisamment rapides et qui présentent un bon rapport qualité/prix. Voilà, si vous pouviez nous conseiller dans nos choix futurs, notamment pour le choix de la box qui doit être discrète, ce serait fort aimable. Modifié octobre 12, 2013 par Guigui Zizouniet Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomzik 169 Posté(e) octobre 12, 2013 Partager Posté(e) octobre 12, 2013 Salut, Pour les graines, je penchais pour : Skunk #1 Auto, +Speed Auto Aie ! tu veux te faire lyncher ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) octobre 12, 2013 Partager Posté(e) octobre 12, 2013 Yep User mineur Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés