Invité Posté(e) octobre 12, 2013 Partager Posté(e) octobre 12, 2013 slt les weedeurs/euses, petit probleme sur une de mes plantes, les feuilles les plus anciennes se tache,deviennent marrons et se recrocville, Fiche Diagnostic - - Variété: Y.GRIEGA - Age:20 jours - Partie atteinte : feuilles les plus ancienne - Date d'apparition du problème:4/5 jours - Evolution du problème et de la plante:feuilles apres feuilles,la plante est moins dynamique , Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 1.50 m2, 2metre de haut - Lampe utilisée:600 mh dimmer a 75% - Distance lampe/plante:40 cm - Cool tubée ou non:non - Cycle lumineux: 18/6 - Température:entre 20 la nuit,25 le jour - Hygrométrie: entre 50 et 70% - Extraction utilisée:rvk 900m2 - Ventilation utilisée:ventilo clip ,fan-box - Cycle d'extraction et de ventilation:extraction 24/24 ventilation le jour En Hydro - Type de système hydroponique:home made g.a.g - Préparation préliminaire ou non du substrat:non, sure to grow - Fréquence d'arrosage ou d'aspersion:on le jour,off la nuit - PH de la solution et stabilité ou non:oui, autour de 6 - Engrais et additif utilisés: gamme ghe flora serie,+root's - Valeurs et variations de l'ec:1.20 stable - Température du bouillon:18/20 degree plante entierent: feuilles touchees voili,vloilo, a votre avis?? a pluuuccchhheeeeee yan Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 656 Posté(e) octobre 12, 2013 Partager Posté(e) octobre 12, 2013 (modifié) Slt Maladie crytpo due à une trop forte humidité amha (on dirait une anthracnose un peu chelou). Ventile aussi la nuit J'suis pas calé en hydro, mais 1.2 d'ec pour 20j ça fait pas beaucoup? Modifié octobre 12, 2013 par animalxxx 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountyche 1 221 Posté(e) octobre 12, 2013 Partager Posté(e) octobre 12, 2013 (modifié) Plop Yann ! Et merde toi aussi Décidement elles sont en forme les cryptos ces temps si, et prennent d ailleur des formes et couleurs "originales"..... je suis en plein dedans également je compatis a défaut de pouvoir faire autre chose @+ Modifié octobre 12, 2013 par Bountyche 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) octobre 12, 2013 Partager Posté(e) octobre 12, 2013 salut... cela ressemble bien a un champi mais le quel ..?, il est possible que le contact avec le substrat est favorisé cette infection... la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hu- 372 Posté(e) octobre 12, 2013 Partager Posté(e) octobre 12, 2013 Même souçis chez moi https://www.cannaweed.com/topic/177033-%c2%b0coco-5-pots-4oow-gag%c2%b0-p0rn-scr0g-pulverisation-faciale/page__st__60#entry3667267 Tout pareil tout pareil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddy Holly 116 Posté(e) octobre 12, 2013 Partager Posté(e) octobre 12, 2013 Salut, J'ai le droit de cumuler? J'ai les mêmes feuilles que Yannos et Bountyche. J'ai beau retourner le net, je retombe toujours sur du crypto, une anthracnose chelou comme dit Animalxxx? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnol 258 Posté(e) octobre 12, 2013 Partager Posté(e) octobre 12, 2013 Bonsoir Yannos Je penche du même avis que l'animal, ça ressemble bien à l'anthracnose. Comme dit oïlo le substrat style "fibreux" doit jouer aussi, il garde peut être beaucoup plus l'humidité à la base de la plante et sans ventilation en phase de nuit ça devient critique...à voir donc. Tu as une sonde déportée sur ton hygromètre? si oui, essaye de la placer à la hauteur de la feuille touchée et observe les relevés en phase de nuit (avec ventile ON jour et nuit). Bonne Hyp. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 12, 2013 Partager Posté(e) octobre 12, 2013 slt les amis, en lisant vos post',je me suis dit'''MAIS OUI,PEUT ETRE QUE....''''''' j'ai le canon a vapeur qui envoi du lourd sur ma seconde plante,je l'ai diriger un poil a coter,on vas voir, merci a vous,je vous tiens au jus....... a pluuucchheeee yan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 14, 2013 Partager Posté(e) octobre 14, 2013 slt les amis, j'ai cuter les feuilles malade,je ventile a TOC, ça a l'air d'aller mieux,la plante a repris sa croissance,c' net..... a pllluuuccchhheeeee yan 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
corleoneee 0 Posté(e) octobre 30, 2013 Partager Posté(e) octobre 30, 2013 Salut yannos, petite question: Est-ce que ton problème à définitivement été résolu? je cultive en hydro aussi, utilise le même engrais que toi et il me semble qu'on à le même problème, la même tache. C'est apparu sur une de mes plante aujourd'hui et je désespère de trouver une réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés