maximi 54 Posté(e) décembre 10, 2013 Partager Posté(e) décembre 10, 2013 Il vient quand ton post ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor zeb 35 Posté(e) décembre 10, 2013 Partager Posté(e) décembre 10, 2013 yo man! comme maximi, on attend la mise a jour man!! peace doc Lien à poster Partager sur d’autres sites
10cret 8 Posté(e) décembre 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2013 (modifié) Bonjour voila je n'ai pas voulu mettre de post je voulais attendre encore quelque mois car je trouve que mes pied ont stagné niveau croissance et que leur feuille du bas commencer a jaunir!!je voulais attendre encore quelque moi !! pensez vous que je dois les engraissez ? Modifié décembre 14, 2013 par 10cret Lien à poster Partager sur d’autres sites
10cret 8 Posté(e) décembre 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2013 (modifié) les même plan plus prés ! - celle de droite!! - celle de Gauche !! - et mes 2 dernier pied un peu plus court !! Modifié décembre 17, 2013 par 10cret Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiboug974 1 Posté(e) janvier 6, 2014 Partager Posté(e) janvier 6, 2014 (modifié) Salut tout le monde ! Je me pose ici pour voir l'évolution de tout ça, je vais bientôt faire mon JDC dans pas longtemps normalement. 10cret tes plantes sont franchement pas mal du tout, j'ai hâte de voir l'évolution de tout ça et te souhaite une bonne continuation Peace. Modifié janvier 6, 2014 par tiboug974 Lien à poster Partager sur d’autres sites
10cret 8 Posté(e) janvier 29, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2014 (modifié) Apres 2jours de pluie Modifié janvier 29, 2014 par 10cret 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
10cret 8 Posté(e) janvier 29, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2014 shaman dutch passion en attente!!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
space525 1 Posté(e) février 8, 2014 Partager Posté(e) février 8, 2014 slt, Mite sur la derniere tof, coupe les feuilles infectes Pour la pei , besoin d engrais (pisse dans un sceau de 10 litres, mare de cafe, peau de bannane) et pince l apex tous les 10 jours. la flo va etre longue t as pas bcp de terre, limite la croissance. regarde surtout bien toutes les branches pour voir si c est pas une herma ou male (t as une chance sur deux que ça soit une herma) et bonne chance, beaucoup de vol à la reunion (sport nationnal) Demande aux malgaches de l huile de neem pour les insectes bonne continuation Un voisin reunionnais Lien à poster Partager sur d’autres sites
space525 1 Posté(e) février 8, 2014 Partager Posté(e) février 8, 2014 (modifié) Resalut, Viens de voir ton msg sur les autoflo à la reunion. C est pas evident de tout trouver sur le site au debut. Bonne continuation à toi Modifié février 18, 2014 par space525 Lien à poster Partager sur d’autres sites
10cret 8 Posté(e) mars 11, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2014 slt, Mite sur la derniere tof, coupe les feuilles infectes Pour la pei , besoin d engrais (pisse dans un sceau de 10 litres, mare de cafe, peau de bannane) et pince l apex tous les 10 jours. la flo va etre longue t as pas bcp de terre, limite la croissance. regarde surtout bien toutes les branches pour voir si c est pas une herma ou male (t as une chance sur deux que ça soit une herma) et bonne chance, beaucoup de vol à la reunion (sport nationnal) Demande aux malgaches de l huile de neem pour les insectes bonne continuation Un voisin reunionnais Merci pour l'info pour lengrais pays avec de la pisse jvai éssayer ^^ !!!!je sai bien pour les voles de plantes cest pour sa que j'ai un staff croisé malinois dans la cour ^^ !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
riketderf 2 Posté(e) mars 11, 2014 Partager Posté(e) mars 11, 2014 je me pose pour voir ton Zamal grandir de madagascar je remarque que nos petite chérie sont visuellement pareil avec les feuilles très fines. Pareil les miennes aussi sont dans des pôts et j'ai remarqer que plus le pôts et gros plus la plante grandit alors si possible n'hesite pas a prendre de tres grand pot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evano 3 Posté(e) mars 12, 2014 Partager Posté(e) mars 12, 2014 Effectivement riketderf a raison. 10cret, tu devrais rempoter dans des pots plus gros. Le système racinaire va s'étouffer dans tes pots et les plantes ne pourront plus grandir. Prend un pot plus gros mais lui un bon terreaux du style terracanna deluxe ou royalmix de plagron. Et tu veras ta plante regrandir Aller tchao et bon spliff! Lien à poster Partager sur d’autres sites
10cret 8 Posté(e) mars 12, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2014 Effectivement riketderf a raison. 10cret, tu devrais rempoter dans des pots plus gros. Le système racinaire va s'étouffer dans tes pots et les plantes ne pourront plus grandir. Prend un pot plus gros mais lui un bon terreaux du style terracanna deluxe ou royalmix de plagron. Et tu veras ta plante regrandir Aller tchao et bon spliff! Justement je ne veux plu qu' elles grandissent plutot quelle murissent le plus tot possible car trop grande à l'endroit ou je l'ai ai mise par rapport au soleil elles seraient moins discréte !!!! mon prochain JDC si tout va bien j'en planterai moins mais plu grande!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
10cret 8 Posté(e) mars 12, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2014 (modifié) Les pies de zamal un peu pale aujourdhui!!!! Modifié mars 12, 2014 par 10cret Lien à poster Partager sur d’autres sites
10cret 8 Posté(e) mars 12, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2014 Shaman de dutch passion qui ne grandit plu a gauche , à droite la SKUNK #11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
10cret 8 Posté(e) mars 12, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2014 plus pres... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evano 3 Posté(e) mars 12, 2014 Partager Posté(e) mars 12, 2014 La dutch passion est déjà en Flo? Sa fais combien de temps que tu la mise? Et si petite? Le rendement vas être minable :/ Je te conseille vivement de rempoter pour la survie de tes plants plus que pour leur croissance. Le terre a l'air trop sèche et pas assez nutritive. Acheter un bon terreaux et rempote moi c'est bon petit pied de weed qui parraisse mourrant! Meme si tu rempote juste un peut plus grand change la terre ces primordiale! Et essaye d'acheter quelque engrais pour aider tes pied. Le tri-pack de biobizz est pas mal pour commencer. Et suffisant pour terminer d'ailleur ^^ hash+ l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
10cret 8 Posté(e) mars 13, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2014 La dutch passion est déjà en Flo? Sa fais combien de temps que tu la mise? Et si petite? Le rendement vas être minable :/ Je te conseille vivement de rempoter pour la survie de tes plants plus que pour leur croissance. Le terre a l'air trop sèche et pas assez nutritive. Acheter un bon terreaux et rempote moi c'est bon petit pied de weed qui parraisse mourrant! Meme si tu rempote juste un peut plus grand change la terre ces primordiale! Et essaye d'acheter quelque engrais pour aider tes pied. Le tri-pack de biobizz est pas mal pour commencer. Et suffisant pour terminer d'ailleur ^^ hash+ l'ami - Oui la shaman DUTCH PASSION est déja en flo bin j'lai mise juste apres le cyclone de lautre fois donc mi janvier!!! je voulai au moins quelle face 1métre de hauteur j'ai du rempoter trop tard ..... ou j'aurai du la faire germer dans son pot initial et ne pu la rempoter !!! - Le rendement va etre surment minable mais la jattend qu'elle me donne de nouvelle graines pour recommencer . - Pour mes pied de zamal sont en flo aussi et meme si j'lai rempote dans un pot pluS grand elle grandira pas plus car j'ai tailler le sommet de leur plante pour qu'elle ne dépasse pas ma clôture et qu'on ma dit qu'elle sera plus buissoneuse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evano 3 Posté(e) mars 14, 2014 Partager Posté(e) mars 14, 2014 - Oui la shaman DUTCH PASSION est déja en flo bin j'lai mise juste apres le cyclone de lautre fois donc mi janvier!!! je voulai au moins quelle face 1métre de hauteur j'ai du rempoter trop tard ..... ou j'aurai du la faire germer dans son pot initial et ne pu la rempoter !!! - Le rendement va etre surment minable mais la jattend qu'elle me donne de nouvelle graines pour recommencer . - Pour mes pied de zamal sont en flo aussi et meme si j'lai rempote dans un pot pluS grand elle grandira pas plus car j'ai tailler le sommet de leur plante pour qu'elle ne dépasse pas ma clôture et qu'on ma dit qu'elle sera plus buissoneuse Elle te donneras des graine pour recommencer que si tu la croise avec un mal sinon il ne te donneras pas de graine ou tres peut si elle est quelque % herma. Pour tes zamal, tu aurais du les palisser si tu aurais voulut quel devienne buisonneuse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
riketderf 2 Posté(e) mars 14, 2014 Partager Posté(e) mars 14, 2014 Elle te donneras des graine pour recommencer que si tu la croise avec un mal sinon il ne te donneras pas de graine ou tres peut si elle est quelque % herma. Pour tes zamal, tu aurais du les palisser si tu aurais voulut quel devienne buisonneuse. evano n'a pas tout a fait tord a propos du palissage de la weed; en plus elle permet de couché une plante afin d’être discrets Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés