Monsieur Fantastique 19 Posté(e) octobre 11, 2013 Partager Posté(e) octobre 11, 2013 (modifié) Hello Everybody ! Je commence mon 2ème journal de culture ici, j'espère qu'il vous plaira. (Pour ceux intéressés par ma configuration, tout est noté dans mon 1er JDC) Voilà les graines de LSD qui ont bien germé : la graine de White Widow : la graine de Dinachem : Le tout est placé dans des pots allez hop hop que ça pousse : Un aperçu de la température de la box : Voilà tout, j'arrose 20 cl d'eau à la température ambiante par jour, mélangé 2 arrosage sur 3 à de l'engrais General Organics pour la croissance et le développement racinaire, je met aussi du Trichoderma. (Un bijou ce tricho) La vie est belle, n'hésitez pas à réagir n'importe comment à ce JDC, l'important c'est de partager ! Modifié octobre 16, 2013 par Monsieur Fantastique Lien à poster Partager sur d’autres sites
ici ces paris 3 Posté(e) octobre 12, 2013 Partager Posté(e) octobre 12, 2013 Salut man jme pose la lsd me tate bien... Mais porrai tu nous dire se que tu as comme matos... Peace man e tbon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur Fantastique 19 Posté(e) octobre 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2013 (...) porrai tu nous dire se que tu as comme matos... Peace man e tbon grow Oui, bien sur ! Alors mon matos se présente comme ça: ● La Box : Box Homemade : Plaques de Panneau MDF 3mm et Tasseaux, (1.20x1.20x1.90m) ● Réflecteur bidon (15€) ● Bache Blanche (15€ Growshop) ● Philips 250w MH HPIT+ (35€ Growshop) ● Extracteur Prima Klima - 2 Speed 220 - 360m3/h 125mm (99€ Growshop)● Intraction Passive ● Radiateur Bain d'huile - min: 600w- max: 2000w (30€ Bricotruc) ● Ventilateur à Pince (15€ Growshop) ● Brumisateur 1 tête (30€ Growshop) - Bac 18L (3€ Bricotruc) ● Pot : 13x13x13 - 1,5L - x 7 (0.80€/pièce Growshop) ● x4 Minuteurs (3,50/pièce Bricotruc) ● Engrais, Additifs: General Organics : - Racinaire 500ml (14€) - Croissance 500ml (14€) - Floraison 1L (24€) - Bud 1L (24€) Trichoderma (10€) ● Terreau BioBizz ALL-MIX 20L (8€) ● Arrosage: Eau du robinet, ph:8 En espérant t'avoir servi ! J'te souhaite une bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
starck 9 Posté(e) octobre 13, 2013 Partager Posté(e) octobre 13, 2013 Yop, du coup j'arrive ici, fraichement venu du premier. Tu commences déjà à engraisser ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlo le calamar 10 Posté(e) octobre 14, 2013 Partager Posté(e) octobre 14, 2013 je me posse a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur Fantastique 19 Posté(e) octobre 15, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2013 Yop, du coup j'arrive ici, fraichement venu du premier. Tu commences déjà à engraisser ? Yep je suis un fou je commence déjà à engraisser ! Je me base sur le calendrier de General Organics : Une petite photo à la loupe d'une LSD à CRO+7 : Jolie non ? Bonne journée à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
starck 9 Posté(e) octobre 15, 2013 Partager Posté(e) octobre 15, 2013 Yop, moi je suis chez boi bizz mais j ai pas remis la mains sur mon calendar, comme dab jvais le faire a l arrache... ce qui est sur déjà c'est que je remets des graines a germer car y en a qui ont du prendre un coup de chaud... je galere avec cette nouvelles session moi mes double gum ont germé mais sont jamais sorti de terre, certaines yumbolt on pris un coup de chaud et la je lance des nevilles skunk.... on verra en tout cas ton JDC me permettra d avoir un point de comparaison. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr_stone 147 Posté(e) octobre 15, 2013 Partager Posté(e) octobre 15, 2013 Plop ! Ayant suivi avec plaisir le premier épisode de tes aventures (même décousue), je réserve mon siège au premier rang pour la v2 Bon, c'est bien propre par ici... ça manque de gifs. euh, désolé Bon grow ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sossssssa 370 Posté(e) octobre 16, 2013 Partager Posté(e) octobre 16, 2013 (modifié) salut, c'est reparti pour un tour vers l'infini bon bas ça pousse ! c'est l'principal j'me cale dans un coin à++ Modifié octobre 16, 2013 par sossssssa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur Fantastique 19 Posté(e) octobre 16, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2013 (modifié) Bonjour tous ! Et oui comme tu dis ssssssosa ça pousse et c'est l'principal ! CRO +10 Et comme dit mrstone ça manque pas mal de GIFS alors voilà pour commencer : histoire de faire planer tout les coquins - & histoire de faire quitter l’apesanteur tout les visionnaires - (à savoir, le gif spacial est une représentation de la trajectoire réelle des planètes autour du soleil, prenant en compte le fait que le soleil aussi à une trajectoire [trajectoire qui serait attirée par quoi je ne sais pas Ô_Ô]) A bientôt les amis Modifié octobre 16, 2013 par Monsieur Fantastique 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambiflorian 110 Posté(e) octobre 16, 2013 Partager Posté(e) octobre 16, 2013 salut Juste parce que je trippais sur tes petites video en Gif, et pour dire (si je dis pas de connerie) que notre soleil (comme les autres étoiles de notre galaxie) tourne autour d'un trou noir. D'où la trajectoire. Bref, je m'égare, pardon pour le hors sujet!! A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur Fantastique 19 Posté(e) octobre 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2013 Hello Everybody in the Party Yeah !!! On va parler de mes petites plantounes ce soir !!!!! FUCK YEAH !! Comment vont ces plantes ? Et bien à CRO+18, les voilà ! Pas de quoi casser 3 pattes à un canard mais ça pousse. Entre mon post précédent et celui-ci j'ai arrosé un jour sur 3 avec 50cl par pot (elles deviennent gourmandes) !! En alternant 2 arrosage avec engrais, 1 arrosage sans engrais (CRO + Racinaire) Voilà Lien à poster Partager sur d’autres sites
starck 9 Posté(e) novembre 11, 2013 Partager Posté(e) novembre 11, 2013 Yop alors ca donne quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stuf 19 Posté(e) décembre 4, 2013 Partager Posté(e) décembre 4, 2013 Salut Fantastique ... Que dire : ton JDC récolté m'a fait bien rigolé ( ça fait du bien d'avoir des jdc original ) Pour ce second je te souhaite une bonne croissance , je suis aussi en HPS 250 et je met la lampe à 20-25 cm des plantes pour éviter quelles tiges .. Je vais me poser et suivre ton évolution Bon growwwww tchoooooooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés