Lampe eco flo pour la croissance, y a t-il une incidence sur le stretch lors du 12/12 ?


Messages recommandés

Bonjour, tout est dans le titre!

J'ai commencé il y a un mois la croissance de mon unique master kush dans un petit placard (85cm de hauteur) sous eco flo 150W. Je compte réaliser un scrog! j'imagine que ma croissance va être d'autant plus longue! On voit bien que c'est plus lent avec une ampoule flo pour faire la cro. Pour le moment, j'ai coupé l'apex. J'ai 7 secondaires qui sortent très tranquillement...

 

Lors du passage en 12/12, qui se fera dans un bon bout de temps encore (si je veux remplir mon grillage à 70/80% va falloir être patient!), comment se comportera le stretch? Le fait que j'utilise une 150W flo pour la croissance a t-il une incidence? Merci

 

 

Tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Alors j'ai jamais fait de scrog encore mais voici mon avis :

 

Pour moi la différence de spectre se jouera évidemment sur la croissance elle même mais pour le passage en 12/12 je pense que le stretch restera inchangé, ça dépend vraiment des variétés y'en a qui triplent et d'autres qui prennent tout juste quelques cm (je cultive de la C99 en ce moment et niveau petit stretch j'ai jamais vu mieux)

 

Après pour le scrog j'imagine qu'on peut encore pendant le stretch continuer de tisser les tiges dans le grillage tant que les bourgeons ne sont pas vraiment apparus (ce qui permettrait de contrôler un peu la taille de la plante)

 

A confirmer ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.