1er JDC [terre] [HPS 250w] [ 5 Jack Herrer]

budbuzz

Messages recommandés

Tu as raison Budhanoob.

Peut etre que je crie victoire trop vite aussi....C'est vrai...Mais vaut mieux y croire.... :rolleyes:

En fait, j'ai demandé à une connaissance à qui c'est arrivé aussi, il m'a dit de ne pas trop me tracasser...Un cas n'est pas l'autre je sais :mellow:...

En cherchant un peu j'ai trouvé ceci :

"le seuil lumineux acceptable est celui d'une nuit de peine lune (soit 0.5 lux).Il s'agit d'un seuil très bas.

Pour comparaison :

- rue éclairée : 20 à 70 lux

- appartement : 100 à 200 lux

- bureau : 200 à 300 lux."

Mon placo fermé, je ne pense pas que le peu de lumière qui y filtre dépasse, ou meme soit égal à celui d'une nuit de pleine lune...

C'est vrai qu'elles ont pris un gros shoot de lumens avec cette phase de lumière soudaine mais bon...

Quoiqu'il en soit, on verra bien ;)

Modifié par budbuzz
  • Like 1

slt l'ami ;-)

ca va pas flinguer ta culture d'un coup c'est sur! <_<

mais ca peut faire des trucs bizarre,

ca fait des tritri diforme sur les buds qui voit la lumiere aussi! (enfin c'est ce ca ma fait)

moi aussi j'avais un placos un peu a l'arrache comme toi et ca ma pas empeché de recolter non plus,

mais j'ai eu 2-3 herma et quelques buds chelou (surtout les trichomes)! :huh:

c'est surtout pour pas induire les autres en erreur que je disait ca!

du coup je m'installe dans un coin voir ce que donne les jack sans conteste ma weed préféré!! :bigspliff:

bon grow a+

edit: lol ta mieux fait que moi sur la recherche je savais pas que le seuil limite était a 0.5lux comme quoi j'ai bien fait de passé par la! :supair:

comme quoi aussi qu'il leur faut pas grand chose, un ecran de pc les fait les 0.5 a mon avis!

Modifié par budhanoob
  • Like 1

edit: lol ta mieux fait que moi sur la recherche je savais pas que le seuil limite était a 0.5lux comme quoi j'ai bien fait de passé par la! supair.gif.pagespeed.ce.t_qHhiLIdn.gif

comme quoi aussi qu'il leur faut pas grand chose, un ecran de pc les fait les 0.5 a mon avis!

Ya plus dans 2 tetes que dans 1....Vive les efforts communs... ;)

Modifié par budbuzz
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.