chdvb92 0 Posté(e) octobre 10, 2013 Partager Posté(e) octobre 10, 2013 Bonjour, J'ai un projet qui est de faire pousser du cannabis dans ma chambre. Vu que je suis débutant dans le domaine de la culture j'aurai besoin de votre aide pour savoir si cela vos le coups . Je voudrai commencer seulement par 2ou3 pieds. Le seul problème est l'odeur, y a t-il moyen de vraiment masqué l'odeur a fond pour que ca ne sente absolument pas ?! Pour le reste de mes questions je vais attendre un peu. Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 564 Posté(e) octobre 10, 2013 Partager Posté(e) octobre 10, 2013 (modifié) Salut Pour l'odeur un Fac est (trés) conseillé ,a moins d'habiter en yourte dans les steppes de Mongolie . Pour le reste de mes questions je vais attendre un peu. Comme ça ,entre-temps , tu pourras lire les guides mis a ta disposition et potasser un peu . Bonne soirée + BB Modifié octobre 10, 2013 par R4ptoR Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeKrut 14 Posté(e) octobre 10, 2013 Partager Posté(e) octobre 10, 2013 Salut, Le seul problème est l'odeur, y a t-il moyen de vraiment masqué l'odeur a fond pour que ca ne sente absolument pas ?! Effectivment, ca risque d'etre un probleme. Tu veux masquer l'odeur dans la piece, a l'exterieur de la piece, ou plutot pour tes voisins ? Y'a plusieurs techniques suivant les cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chdvb92 0 Posté(e) octobre 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2013 Salut, Effectivment, ca risque d'etre un probleme. Tu veux masquer l'odeur dans la piece, a l'exterieur de la piece, ou plutot pour tes voisins ? Y'a plusieurs techniques suivant les cas. Je veux masquer l'odeur pour tout, voisin et dans la piece.. c'est possible ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité walpiche Posté(e) octobre 11, 2013 Partager Posté(e) octobre 11, 2013 slt, tu es chez toi?, chez tes parents?... sa peut changer la donne Lien à poster Partager sur d’autres sites
chdvb92 0 Posté(e) octobre 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2013 J'habite chez moi. Je sais que pour l'odeur cela va etre dur mais avec des bougies il y a peut ètre moyen ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphdenice 107 Posté(e) octobre 11, 2013 Partager Posté(e) octobre 11, 2013 bonjour chdvb92 comme te la dit R4ptoR le filtre a charbon... est le plus utiliser. je ne connais pas l ona breeze mais ca peut etre une solution aussi ( c est fait pour ) oublie toutes les solution vaseuse style bougie.... l odeur de la weed est tres distingable et prend le pas sur toute les autres odeurs c est une question de budjet pour les odeurs...il te faut qq chose de serieux..( pas des bougies ) A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blacka 399 Posté(e) octobre 11, 2013 Partager Posté(e) octobre 11, 2013 Rien ne vaut un vrai bon FAC, j'avais acheter de l'Ona gel au cas ou mais mon FAC a bien fait son boulot donc pas eu besoin d'ouvrir mon Ona. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chdvb92 0 Posté(e) octobre 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2013 Merci pour tout les conseilles. Je pense que je vais planter vers la fin de l'année, je vous ferai part de mon projet Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés