Wehanged 0 Posté(e) octobre 10, 2013 Partager Posté(e) octobre 10, 2013 (modifié) Bonjour, Je suis à C+11 et je voudrais savoir quand à votre avis je dois commencer à mettre de l'engrais en suivant le programme floranova qui préconise un engraissage par semaine Grow, puis ensuite Bloom pour la floraison, puis à la fin Rippen. Et aussi, dois-je respecter les doses ou dois-je mettre un peu moins par prudence pour ne pas griller les racines ? Voici ma config en indoor : - Substrat : Lightmix biobiz - Engrais/additifs : Engrais Floranova Grow pour la croissance. C'est un NPK : 7 - 4 - 10. Dosé à 3ml / 5 L d'eau d'après le programme sur la notice - Taille des pots: j'ai rempoté une fois à C+7 en passant de pots de diamètre 7cm à 11cm. Et je compte rempoter une seconde fois sur des pots de 25cm une semaine avant de passer en flo environ, disons.... vers C+20. ___________________________________________________________________ - Variété: 3 Amnesia Haze + 3 graines de ma récolte N-1 sur une Sativa hermaphrodite. - Lampe utilisée: HPS S-PLANT 250W - Distance lampe/plante: 20 cm - Cool tubée : Oui - Cycle lumineux: 18h / 6h - Température: 22 à 28°C - Hygrométrie: 40 à 70% - Extraction utilisée: Extracteur winflex turbo TT125MM 220/280 m3/h (je l'ai mis sur 220 actuellement) - Ventilation utilisée: Ventilo basique 15cm 16W - Cycle d'extraction et de ventilation: ventilation+brumisateur 30min/heure (sauf lampe éteinte où je n'ai que le ventilo) et extraction 18h par jour (+2h au milieu du cycle nuit) Modifié octobre 10, 2013 par Wehanged Lien à poster Partager sur d’autres sites
auto stop 5 Posté(e) octobre 23, 2013 Partager Posté(e) octobre 23, 2013 tu peux commencer l'angrais d ici 2 semaines en suivant le programme Lien à poster Partager sur d’autres sites
mess_sx 28 Posté(e) octobre 23, 2013 Partager Posté(e) octobre 23, 2013 slt Perso en light mix j'engraisse au bout d'une semaine progressivement selon besoin de la plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
urokov 170 Posté(e) octobre 23, 2013 Partager Posté(e) octobre 23, 2013 j'ai rempoté une fois à C+7 en passant de pots de diamètre 7cm à 11cm. Et je compte rempoter une seconde fois sur des pots de 25cm une semaine avant de passer en flo environ, disons.... vers C+20. 'soir, Rempotes peut etre tout simplement plus tot ?! Pas besoins d'engraisser quoi qu'il en soit 4 jours après après un rempotage, elles survivront 13 jrs pour le suivant ou tu aviseras au moment opportun. Là, tu passeras de 2 L à 11L si je te suis bien ? Avec 3 hazes et 3 sativas sous 250 w .... j'espère que tu sais ce que tu fais, c'est osé. Partir sur du 15 ou du 18 cm ( 4 ou 6 L ), me semble plus réaliste. Mais tout est faisable ^^ Vibes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wehanged 0 Posté(e) octobre 24, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2013 yes c'est ça ! merci pour vos conseils alors je viens de rempoter dans les derniers pots ya 3 jours, et elles se portent bien, ya même eu une poussée de 5 cm en 24h pour une amnesia ! impressionnant ! et sinon j'en garderai 4 au final je pense. j'attends de voir au passage en flo si mes 3 regular sont femelles ou pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés