Petit espace vos avis , vos conseil !


Messages recommandés

Bonjour à vous ami(e)s cannabiculteur , alors voilà j'ai pour projet de cultivé dans un tout petit espace de mon chez moi environs 1 mètre de hauteur et 1.20 mètre de largeur , j'ai un budget de 250 euro a peu près je pensais prendre :

 

- blackbox propagator 90x60x100 ou 60x100x 90 cm

- Kit 250W ETI-stucco 40x40 cm- HPS Super RED

- Caisson ISOBOX 125 M

- ventilateur Clips 2en1 15 cm

 

Pour le matériel , je ne sais pas si il me manque des choses ?

 

Ensuite pour les graines j'ai choisis la variété Speed devil , une autoflo mais je ne sais absolument pas combien je pourrais en mettre , a votre avis ?

Et pour le terreau et engrais je voulais vos conseil !

 

Merci d'avance pour votre aide ! :lol:

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Je crois qu'il te manque un filtre a charbon et tous les engrais, les pots... Un brumi, un thermo/hydro...

 

Pour leterreau et les engrais, chacun a ses preferences, moi c'est Plagron mais d'autres sont bien aussi.

 

Ton extracteur, il fait quelle puissance ?

 

D'autre part, on ne fait pas d'autoflo en interieur, ca coute plus cher, ca produit moins, c'est pas bouturable... Bref, une horreur marketing..

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je "plussoi" le cat du dessus pour les autoflop, pourquoi pas partir de graine

régulière direct en 12/12 et pollinisation de quelques buds.

 

Eh hop t'as des grainouses à zero balle :xD:

 

250W sans cooltube et vu la hauteur ça va chauffer et palissage oblige vu

la hauteur restante dispo.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

Perso j'ai fait pousser avec une hps 250w, un ballast, du mylar, et de l'engrais. Ca ma couté 80e en tout, j'ai pris des graines locales, et ça suffit.

Si j'aurais eu des graines de qualitées, j'aurais eu une herbe de vraiment bonne qualitée (les pieds étaient vraiment en pleine forme, ces choses là ça se sent et ça se voit).

Aprés, le brumi, le filtre à charbon et tout ça, c'est forcément mieu pour tout contrôler, mais voilà si ça rentre pas dans ton budget, dit toi que c'est pas trés trés grave hein.

 

Et pour les autos gardenlord à raison. C'est sympas pour l'exté vu le temps qu'on a dans notre bonne vieille france. Mais pour l'intérieur, en 250w tu as un soleil espagnol, c'est carrément bon tu peut prendre la qualité.

 

voilà je voulais surtout intervenir parceque je vois bcp de gens qui se découragent pck ils n'on pas de filtre à charbon (ou autre). Mais si ta pas de filtre à charbon, c'est ton soucis pas celui de tes pieds. mais ça peut le devenir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le pallissage c'est ce que je comptais faire le cool tube , je vais surement l'acheter aussi , et pour la variété , j'ai pris celle-ci car récolte deux mois après germination pour tout ce qui est régulière je fais pousser sa en exté a partir d'avril ! Quel variété me conseillez vous ? En sachant que j'ai besoin d'une récolte rapide avec une weed assez forte mais aussi rentable ! (une weed parfaite pour mon cas quoi :rire: ) Les engrais , terreau etc étais compris dans mon budget ! Heu l'exctracteur justement en voilà une question ! Comme je l'ai dit juste en haut c'est une pièce assez petit et je dois donc faire passer ma chambre de culture dedans et pour l'exctracteur j'ai pas trop d'idée , je n'ai pas la possibilité de faire un trou dans mon mur .. Je pourrais poster une photo pour vous montré mon spot !

 

Ps: (j'ai peut être oublié de vous prévenir que en indoor je suis débutant ! )

Modifié par Speed Devil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups ! oublié rentable ! les autoflos on l'air d'être assez mal vue ? Du moins en intérieur j'ai l'impression .

 

d'accord d'accord , voilà qui est fait :jesors: Dans ce cas une idée pour moi de la variété qui pourrais me correspondre ? En sachant que j'aurais aimé une variété qui pousse assez vite et qui sois assez forte . Si non pour l'extracteur qu'elle serais celui le mieux adapté pour une blackbox propagator 90x60x100 ou 60x100x 90 cm ?

 

Merci encore pour votre aide !

 

ps( @Animal , désolé pour les auflos , j'ai crus entendre que tu n'aimais pas tellement sa )

Modifié par Speed Devil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous voilà je voulais donner des nouvels au niveau de mon grow , et j'ai finalement décidé , l'hydroponie , avec système Wilma /6 pots lampe hps cro/flo sylvana 250 W extracteur de gaine winflex VKO 150 mm 300 m3/h avec tous les accéssoire qui vont avec , je me suis renseigné en growshop (culture indoor) mon budget à un peu grossit( j'en ai eu pour 370 euro) mais je suis assez fière de mes achats après vos remarque sur les Autoflo en inté j'ai décidé de suivre vos conseil de choisir la variété masterkush !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A mon avis, tu ne regrettera pas ton choix de graines !

 

1m, ça me semble hyper juste quand même... à moins que tu aies déjà déduis la hauteur pour ta lampe et celle de tes pots.

J'ai pas choisi un Wilma à cause de sa hauteur. les groTank de nutriculture sont bien plus bas... (et moins chers).

 

Tu as quoi au dessus de tes 1m ? Tu as prévu le risque d'incendie ? Un petit extincteur automatique à 50€ peut valoir le coup si un jour ton extracteur claque !

Modifié par superbudman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.