waaarzazate ! 3 Posté(e) octobre 9, 2013 Partager Posté(e) octobre 9, 2013 (modifié) Bonjour à tous et Bienvenue sur ce JDC n°1 et demi (le demi c'est mon premier JDC non terminé....) Présentation de l'espace de culture: -Placard IkeO 80*40*1.80 -Intra passive diam. 125mm -Extra RVH 260-320mm3/h (je crois, c'est le bi-vitesse) en diam. 125mm -Caisson home-made -Ventilateur oscillant ???mm3/h (il est au top!!!!! super silencieux ) -HPS 250W Sylvania (je crois...) Cooltubée -Pots 15/15/20 3,4L -Thermomètre Hygromètre -Gaine insonorisée diam.125mm Plantes cultivées, modes de culture et engrais: -1 Wombat féminisée (freebie) de BlimBurn seeds (Aucune info sur cette plante, aucun report complet ni smoke si quelqu'un à, c'est volontier!!!!! ) -3 plantes qui sont soit: Iced Grapefruit de Female Seeds (cultivée en OB à la dernière session, on valide !!!!!!! ) SuperSkunk régulières de SensiSeeds (jamais pris de regular mais je connais leur skunk et sskunk et je kiffe) J'ai fait de la merde sur ces 3 pieds car ils étaient 4 a la base, 2*Iced et 2*Skunk. Un pied a crevé et je me suis embrouillé sur les étiquettes...... Trop de fumette;) -3 boutures d'Amnesia femelle de Breeder inconnu - et des boutures de mes 4 pieds ................................. - Pour le mode de culture, je palisse a mort, je ne taille pas les apex (on verra sur les suivantes), et je pince sauvagement !!!!! :D -Pour l'instant je suis sur une config' avec un seul placo qui me fait les deux cycles mais je devrais très prochainement remonter ma petite homebox 60*60, acheter une éco 125W et foutre mes boutures la'dans pendant que je passe en flo dans mon grand placo! ........................ -Au niveau des engrais, j'utilise la gamme Biobizz avec Roots Juice, BioGrow, BioBloom, TopMax et un booster de flo qui ne vient pas de chez eux, c'est le phase 4 de chez VG. J'ai aussi en réserve du Ph -; du plagron pas bio pour la cro et bio pour la flo (pas utilisé car j'ai surrengraissé......) -Pour le terreau c'est aussi BioBizz avec le LightMix Pour l'instant, je suis en croissance donc, aux environs de C+40/45 je pense, je n'avais pas de calendrier au début de cette culture...... Les photos arrivent très prochainement, je dois aller faire à manger la!!!! Tchusss la comu' ps après edit: Mes photos sont trop lourdes pour le site, que faire???? Merci encore Peace''' Modifié octobre 9, 2013 par waaarzazate ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teugzz Posté(e) octobre 9, 2013 Partager Posté(e) octobre 9, 2013 yo man c'est cool tout ca ! pour les photo va sur https://www.cannaweed.com/topic/35200-reduisez-la-taille-poid-de-vos-photos/ bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
waaarzazate ! 3 Posté(e) octobre 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2013 (modifié) Coucou les planteurs !!!!! Petite MAJ pour inclure les photos !!!!!!! Vous les attendiez n'est-ce pas Alors pour commencer, vue du placo de l'extérieur Quelques petites fuites lumineuses :s ............. Tadàààààààààààm!!!! Voici les pitchounes On peut voir comment qu'c'est bien rangé la dedans!!!! Les paramètres de culture: Temp: 25° à 27° le jour/ 18° à 22° la nuit (ce sont + ou - des estimations....) Hygro: 40%-50% en moyenne je pense, jamais été au dessus de 60% en tout cas!!!! Les petites boutures d'Amnesia qu'on m'as donné; remarquez qu'il y en a bien 2 dans un seul cube de laine de roche ^^ Une bouture de ma plante n°3 Deux autres boutures ( de ma plante n°1 je crois, c'est la plus vigoureuse ) La n°1 justement !!!!! Vue de dessus Notez le palissage Pré-flo???? Des avis? Vue de l'intérieur :lol: La n°3 Vue du dessus Vue de l'intérieur/côté: La Wombat ( elle me fait des feuilles jaunes alors que je lui ai un peu forcé le N et arroser avec un peu de pisse.....) Vue de dessus Vue intérieur/côté Vue dessus mais plus près La n°2 Vue du dessus Vue intérieur Vue autre côté mode "bondage" !!!! Et une petite vue aérienne de l'ensemble sous la petite lampe Un peu plus mieux mais penché...... Ah............... Et j'allais oublier de vous parler de ma bouture la plus ancienne, bien vigoureuse, de la plante n°1 (la plus vigoureuse aussi, jlai déjà dit ) Et voilà !!!!! Je vous poste aujourd'hui les photos d'hier et donc, demain vous aurez d'aujourd'hui !!!! J'ai rempoté toutes mes boutures sauf elles dans les pots de tourbe, j'attends de monter le placo croissance en éco, là j'ai plus du tout de place........... C'est fou ce que c'est vite rempli Tant mieux j'dirais !!!!!! Et en parlant de placard éco, je viens de prendre une éco 125W à 6400°K chez mon grow préféré. Jvous dirais la marque en même temps que les photos du futur espace La bise et bonne pousse!!!!!!!!!! Modifié octobre 10, 2013 par waaarzazate ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teugzz Posté(e) octobre 16, 2013 Partager Posté(e) octobre 16, 2013 yo man elles sont belles tes plantounes ! tu as une belle façon de ranger ta chambre de culture! aller salut ! bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
caragouille 113 Posté(e) octobre 17, 2013 Partager Posté(e) octobre 17, 2013 Waaaaazzzzza ! Je me pose ici aussi, ça à l'air vraiment bien ce coin ! Et puis quelqu'un qui fait de la Wombat ça court pas les rues ^^ ! J'ai pas vraiment de question en tête pour l'instant mais ça vas venir ! ^^ La biz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés