belturbet 1 Posté(e) octobre 9, 2013 Partager Posté(e) octobre 9, 2013 bonjour a tous je vous explique mon probleme j'ai recolter il y a 5 jour 2 plant de petite taille la box dans la quel je fesai pousser est assez petite est il n'y a pas d'intra ni d'extra ( je sais pas cool ) donc j'ai mis mes plant couper a l'interieur tete vers le bas ventilo 15 minute toute les heure probleme humidité impossible a faire baissé donc je me demande si je peut les mettre dans ma penderie mais le probleme je ne pourrait pas brancher le ventilo donc est ce que sa risque de degrader la weed ou pas merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX Posté(e) octobre 9, 2013 Partager Posté(e) octobre 9, 2013 Salut, tu peux très bien utiliser un déshumidificateur home made pas chers et naturel, ce ne sont pas les exemples qui manquent sur le site Sinon suspendu dans un carton cela fonctionne bien, à placer dans un espace plus sec que ta box. @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
myonlylove 13 Posté(e) octobre 9, 2013 Partager Posté(e) octobre 9, 2013 moi tout seche dans une garde robe en bois, avec porte coulissante je laisse une ptite fente pour laisser l air circuler et le fil d alimentation du ventilo passe par la et donc le ventilo est dans le bas de la penderie pour faire circuler l air 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
belturbet 1 Posté(e) octobre 9, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2013 oki merci une autre petite question si j'eclairé ma weed qui seche pendant une voir deux minute par jour juste pour voir si tout va biien y a t'il un risque que le thc ce degrade ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX Posté(e) octobre 9, 2013 Partager Posté(e) octobre 9, 2013 Plop, pour si peu aucun danger Lien à poster Partager sur d’autres sites
belturbet 1 Posté(e) octobre 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2013 merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés