debutant29 279 Posté(e) novembre 14, 2013 Partager Posté(e) novembre 14, 2013 surement car on voit que ta skunk 2 est bien cramé et pour ton arrosage sa ma lair nikel quand meme ( ou alors peut etre sur arrosage au debut , c'est conseiller au pulvé ) mais bon si sa repar comme sa change rien passe voir mon jdc si ta le temp a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrider 3 Posté(e) novembre 15, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2013 (modifié) Salut a tous, je viens de rentre et je vois que la pointes des feuilles recommence a devenir sèche , que faire, de quoi cela peut t-il venir??? Modifié novembre 15, 2013 par olrider Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) novembre 16, 2013 Partager Posté(e) novembre 16, 2013 hello!! pour ton soucis tu utilises quoi comme terreau? ça pourrait venir de là, car comme tu es en éco un écart de 5cm entre plante et ampoule ça gène pas théoriquement. ou ptètre que ton PH est trop haut? Je me demande si rempoter dans du light mix aiderait? a voir en section diag sinon. @+ et courage pour tes petites Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrider 3 Posté(e) novembre 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2013 Salut a toi karmik, merci de m'avoir répondu, pour le ph , je ne pense pas que cella puise venir de la , j'arrose avec de l'eau de pluie, pour le terreau, je n'ais malheureusement que cela, mais le problème peut t-il venir d'un trop faible taux d'humidité ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
benbest 750 Posté(e) novembre 19, 2013 Partager Posté(e) novembre 19, 2013 Salut, Je passais par hasard et je suis venu voir. Je suis curieux. Alors, ouhlala, ça crève sec ici! Bon, ce que j'ai remarqué c'est que tu dis tu arrose tous les 2-3 jours à 1/4 du pot. C'est de trop selon la théorie! Arrose plutôt tout les 3-4 jours et à 15% du volume du pot. Par exemple pot de 6L => 1L d'eau par pot. Dans l'état de tes plantes et vu le faible avancement de leur croissance je te déconseille d'engraisser maintenant. Il faudrait vérifier tout taux d'humidité mais pour en arriver là il faudrait qu'il soit dans le 30% car même à 50% elles tiennent normalement le coup au début. La température tu la connais? Parce que s'il fait 30° elle ne grandissent plus à cause des stomates qui se referment sous l'effet de la chaleur. Place à ta lampe entre 5 et 10cm des apex si ce n'est déjà fait. Elles ont tigé aussi au début. Arrête l'eau de pluie aussi. Essaye l'eau du robinet sans ajuster le pH mais en aérant 24h ton eau pour que le chlore s'échappe. Si tu fait tout ça, d'ici 3 jours tu verras s'il y a un mieux. Je repasse pour voir Ciao Ben 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrider 3 Posté(e) novembre 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2013 Salut benest , merci d'être passé et merci des conseille, le problème et que j'ai commandé un thermomètre /hygromètre mais je ne l'ais pas encore reçu, sa ne devrais pas tarder . pour l'eu , j'ai toujours eu peur de l'eau du robinet mais je vais suivre ton conseille et arroserais moins aussi . Merci encore 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
benbest 750 Posté(e) novembre 19, 2013 Partager Posté(e) novembre 19, 2013 Re, Arrose surtout moins fréquemment. Vérifie qu'au moins les 3 premiers centimètres de terreau en surface soit bien sec! Dans mes dernières mise à jour sur mon JDC 2 je donne ma méthode d'arrosage. Passe voir si ça t'intérresse Ciao Ben Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrider 3 Posté(e) novembre 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2013 oki, merci bien , je passe voir un coup de suite ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés