olrider 3 Posté(e) octobre 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2013 Salut a toi iilove , oui la petite hauteur est vraiment un problème , mais pour le moment, pas le choix. moi je ne trouve pas que sa chauffe, au contraire sa me permet de maintenir de la chaleur dans le placo SI tu trouve que sa chauffe de top augmente peut être un peut ton extra voila, pose toi donc ici avec plaisir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
iilove 18 Posté(e) octobre 13, 2013 Partager Posté(e) octobre 13, 2013 Re, ba je pense que sa chauffe un peu plus vu que c'est une 250w ! je n'ai jamais tester d'autre ampoule donc je ne peux pas comparer en fait ! ba bon courage avec ta petite Box ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannanymousss 112 Posté(e) octobre 13, 2013 Partager Posté(e) octobre 13, 2013 salutje viens de voir sur la page precedente,la hauteur a la quelle tu rempote tes plants;je dis normal que tes plants meurent! dommage dommage!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrider 3 Posté(e) octobre 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2013 salut cannanymous , mes plants ne meurent pas ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannanymousss 112 Posté(e) octobre 13, 2013 Partager Posté(e) octobre 13, 2013 MAJ CRO+2 salut a tous, voila, les 4 petites sont sortie de terre voici donc les photos les 4 réuni la skunk 1 la skunk 2 l'amnesia 1 l'amnesia 2 ensuite, voila les 2 bouture que j'avais commencé: la première (morte a mon avis ^^) le seconde bien en vie elle voila,c'est tout pour aujourd’hui ,si quelqu’un peut m'éclaire pour la question d'avant sur les éclairage , sa sera cool merci. je te parlais de celle la! Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrider 3 Posté(e) octobre 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2013 daccord, je comprend mieux, mais il s'agit d'une bouture que j'ai faite en provenance de mes skunk en out, elle a passé 20 jours dans de l'eau et n'as pas aimé sa.... mais en quoi la hauteur à a voir ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannanymousss 112 Posté(e) octobre 13, 2013 Partager Posté(e) octobre 13, 2013 ah oui la hauteur...c'est franchement haut. entre la base racinaire et le premier etage de feuille .c'est 2/3 a l'air normalement. Car comme ca,ta base de racine est tres en bas et va toucher le fond et tourner tourner tourner!!! enfin si il y arrive! tandis que si ta deux tiers de terre en dessous par rapport au contenu du pot et les 1/3 au dessus ;t'aura tout de meme plus de substrat pour que tes racines poussent!et les racines qui tarversent la terre et restent humide est mieux que si ils sont au fond a secher en deux deux. sinon le haut du tronc est souple est le restera de toute facon meme en grandissant,donc a eviter de trop le frotter a la terre! .bon man! si besoin de moi jsuis la! Lien à poster Partager sur d’autres sites
iilove 18 Posté(e) octobre 16, 2013 Partager Posté(e) octobre 16, 2013 Re l'ami, rassure moi après tu vas avoir un espace un petit peu plus haut non ? Je débute moi aussi et sa me perturbe tes 68cm de haut lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrider 3 Posté(e) octobre 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2013 MAJ CRO+14 Salut a tous ,désolé de ne pas avoir fais de maj mais je suis partit a paris et je n'ai pas pu voir grand chose des mes petites. Mais les voilas , elle on bien grandi et se sont toute bien développé Je laisse place au photos maintenant toute la famille la skunk 1 la skunk 2 l'amnesia 1 l'amnesia 2 la bouture voila pour mes 4 petites aller, en petit bonus pour me faire pardonnez des petites photo de mes skunk en outdoor a environ flo+ 45 des macros que je trouve magnifique, surtout la première et voici les 3 la plus grande la moyenne et le petit buisson voila c'est tout pour aujourd'hui, tchous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
M24 61 Posté(e) octobre 26, 2013 Partager Posté(e) octobre 26, 2013 Attention les indoor ont l'air d'être un peu trop arrosée. Jolis buissons d'exté Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrider 3 Posté(e) octobre 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2013 Salut m24, merci du conseille, c'est ce que je pensais aussi, ducoup j'ai espacé les arosage a un jour sur 2 ou 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
M24 61 Posté(e) octobre 26, 2013 Partager Posté(e) octobre 26, 2013 Jviens de voir qu'on habitait pas très loin, quelle fierté pour eux cette moutarde XD Bonne continuation ---PEACE--- Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrider 3 Posté(e) octobre 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2013 ha oui la moutarde ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrider 3 Posté(e) novembre 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2013 MAJ CRO+23 Salut a tous, la croisance suis son cours, mais pas sans difficulté, j'ai un brobleme avec 2 pied voyez par vous meme la famille divers en vrac Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lewton 812 Posté(e) novembre 14, 2013 Partager Posté(e) novembre 14, 2013 CRO +23. Tes plantes m'ont l'air très petites et peu développées. Y'a quelque chose qui joue pas la ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
debutant29 279 Posté(e) novembre 14, 2013 Partager Posté(e) novembre 14, 2013 salut salut tu pourraii nous en dire plus sur tes condition climatiques , arrosage etc .... parce que la c'est vrai que il y a quelque chose qui cloche a plus ( essaye de penser a developpé plus tes MAJ qu'on puisse mieux y repondre ) Le Debutant 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrider 3 Posté(e) novembre 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2013 Salut a vous deux, et merci de m'avoir répondu , pour les condition climatique et le problème évident de desséchements des feuille, je pense que cela vient du fait que les plantes était trop près de la lampe, (4-5 cm ) je l'ais ai donc éloigné et comme vous verrez dans la maj juste âpres elle commencent a refaire des feuilles. Pour l'arosage, entre 1 fois tout les 2-3 jours , selon besoin , (+-1/4l de la contenance du pot ) pour la température et l'hygrométrie je ne peut hélas pas prendre ces mesure , mais d'ici quelque jours je devrais recevoir l'appareille pour cela . pensez vous que je devrais commencer l'engraissage ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrider 3 Posté(e) novembre 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2013 (modifié) MAJ CRO+32 probleme!! Salut a tous, voici quelque photo , je n'ais pas beaucoup de temps entre le taf et le cours et j'en suis désolé voici la skunk1 l'amnesia 1 la skunk 2 l'amnesia 2 Voila, si qu'elle qu'un peut m'aider pour savoir si les plantes sont biens "reparties" merci d'avance ! Modifié novembre 14, 2013 par olrider Lien à poster Partager sur d’autres sites
debutant29 279 Posté(e) novembre 14, 2013 Partager Posté(e) novembre 14, 2013 re ouai je pense que la elle reparte bien l'engraissage j'attendrai qu'elle reforme un ou deux etage correct ( genre quand t'aura des feuilles a 5 pales ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrider 3 Posté(e) novembre 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2013 ok merci bien , donc sa venais bien qu'elle eaient trop pres de la lampe ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés