olrider 3 Posté(e) octobre 8, 2013 Partager Posté(e) octobre 8, 2013 (modifié) Voici mon premier JDC indoor un petit recap : 1.La variété: ●"wss skunk et amnesia" de chez "weed seed shop". bouture d'une wss skunk de mon jardin out. 2.L'espace .Le placard: ●"home-made" de 40cm x40cm x68cm (l x L x h) .L'éclairage: ●ECO "easy lighting" 125 W, spectre "orange"2700K .L'air: ●Extracteur :ventilateur de cp 2x8cm en 12v ●un ventilo Ø12cm et 2 si besoin ●intra passive .La nutrition: ● Engrais de la gamme France organique .Le substrat: ●"jardiland" (terreau) .divers: ●thermomètre et hygromètre a acheter bientôt. voila voila , bon, étant étudiant , je n'ai pas un rond, j'ai pété le budget en achetant la lampe et l'engrais Place au photos maintenant . Voila ,la petite table de nuit transformé. Des germination commencé , je pose des tofs. je suis ouvert a toute question et aux idée enfin a tout message ^^. tchous Modifié octobre 8, 2013 par olrider Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannanymousss 112 Posté(e) octobre 8, 2013 Partager Posté(e) octobre 8, 2013 salut jeunesse debrouillarde.comme j'aime! si tu as besoin de quelque conseil,hesite surtout pas! sinon en hauteur tu vas etre tout juste a mon avis. commence a guetter si tu trouve pas un meuble plus gros. a bentot.mec! Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrider 3 Posté(e) octobre 9, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2013 salut a toi, merci d’être passé, pour les conseilles j'y penserais merci , et pour la hauteur , je sais sa va faire chaud mai pour le moment j'ai que sa , et peut de place dans la piaule donc... on verra si la première session est sympa, je construirais un truk en bois plus grand et plus large aussi ^^ si je trouve des planche et des chevron quelque par. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da-Greedy88 272 Posté(e) octobre 9, 2013 Partager Posté(e) octobre 9, 2013 Salut^^ alors oui en effet ça va être chaud niveau hauteur , et le mylar n'est pas indispensable et utile sur la surface inférieure de la box, je te conseille de pas faire trop trop de cro sinon tu vas peter le plafond ahah, essaye de palisser un max ! bon grow man 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrider 3 Posté(e) octobre 9, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2013 salut Da-Greedy88 et déjà merci d’être passé, pour le mylar, je l'ai acheter car je n'ai pas pu prendre de réflecteur, et 1/120m m'a coûté 3.50 donc bon ...pas grave Pour la cro oui , je pense que des que les petite font 15-20 de haut hop je les passerais en flo et pour le palissage je n'ai encore jamais fait ( en out 'ai jamais eu besoin) donc bon ,j'ai vu plein de guide je vais essayer de me débrouiller. Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 941 Posté(e) octobre 9, 2013 Partager Posté(e) octobre 9, 2013 hello!! un bon pti JDC débrouille qui se met en place! je vais me caler dans le coin pour voir ce que ça donne! Si je peux te donner un pti conseil, pour le réflecteur tu peux en faire un avec les barquettes en alu que tu trouves en supermarché, ça dépanne à la Mac Guyver Et pour ta cro j'attendrais moins de 20cm, car avec la taille de la lampe + le strech ça peut monter plus! car 68 - (taille du pot + hauteur utilisé pour la lampe) il doit plus te rester grand chose non? en tout cas bonne culture, à bientot! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomzik 169 Posté(e) octobre 9, 2013 Partager Posté(e) octobre 9, 2013 (modifié) Salut, Curieux de voir ce que tu réussiras à faire dans ce petit espace ! Terreau "jardiland" ? pas sur que ce soit adapté. Bonne culture ! Modifié octobre 9, 2013 par Tomzik Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrider 3 Posté(e) octobre 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2013 Salut a tous, et déjà merci d'etre passé hello!! un bon pti JDC débrouille qui se met en place! je vais me caler dans le coin pour voir ce que ça donne! Si je peux te donner un pti conseil, pour le réflecteur tu peux en faire un avec les barquettes en alu que tu trouves en supermarché, ça dépanne à la Mac Guyver Et pour ta cro j'attendrais moins de 20cm, car avec la taille de la lampe + le strech ça peut monter plus! car 68 - (taille du pot + hauteur utilisé pour la lampe) il doit plus te rester grand chose non? en tout cas bonne culture, à bientôt! Merci du tuyau pour le réflecteur , sinon je vais essayer de taxer des plaque d'alu a un pote qui en sort de sa boite, et faire un petit truc Pour la taille, pas le choix pour le moment , mais je si je trouve des planches , des chevron, je pourrais faire un truc plus Grand pour en mettre plus et surtout plus haut. Pose toi donc ici avec plaisir! Salut, Curieux de voir ce que tu réussiras à faire dans ce petit espace ! Terreau "jardiland" ? pas sur que ce soit adapté. Bonne culture ! Tkt le terreau jardiland est déjà utiliser pour mes 3 skunk en out et tkt sa marche bien , avec un peut d'engrais, nickel Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lewton 812 Posté(e) octobre 10, 2013 Partager Posté(e) octobre 10, 2013 A ça j'aime. Bricolage style McGyver avec peu de budget. Je passerais en flo après 5 voir 10 jours max car tu as peu de place. Limite un mini-SCROG non ? Essaye de choper un pot plus large que haut, tu gagnera encore en hauteur.Sur un petit espace comme ça un réflecteur n'est pas vraiment nécessaire. Bonne chance je me pose je suis ultra-curieux la Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrider 3 Posté(e) octobre 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2013 5-10 jours seulement , le mec du grow m'a dit environ 15 cm Pour le mini -scrog, sa risque d’être chaud^^ Les pots pour la flo, je les ai déjà acheté ... le boulet Pose toi donc la , j e t’accepte avec plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lewton 812 Posté(e) octobre 10, 2013 Partager Posté(e) octobre 10, 2013 Tu peux toujours te construire un pot adapter à ta box. Du bois, du bon plastic et c'est régler. Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrider 3 Posté(e) octobre 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2013 Pourquoi pas, a la prochaine session., je vais déjà essayé de faire avec sa... Lien à poster Partager sur d’autres sites
John60 10 Posté(e) octobre 10, 2013 Partager Posté(e) octobre 10, 2013 Héhé j'adore l'idée de faire des mini placard comme sa! Je me pose ici pour regarder ton avancé! Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrider 3 Posté(e) octobre 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2013 MAJ voila, les petites on bien germé, (sauf une qui est pas tout a fais sorti) et je les ai mise en terre a l'instant , petite photo ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrider 3 Posté(e) octobre 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2013 salut john60, pose je t'accueille avec plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrider 3 Posté(e) octobre 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2013 Sinon, petite question, je pourrais rajouter des ampoule , (si nécessaire )voila 2-3 ampoule dans mes moyen .: Led Led2 Led3 ampoule eco 23w flo ou cro voila , je sais pas si j'ai le droit de mètre des liens ??? on verra si avec sa sa peut accéléré le cro/flo et pourquoi pas augmenter le rendement ... merci a vous tchous Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrider 3 Posté(e) octobre 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2013 MAJ CRO+2 salut a tous, voila, les 4 petites sont sortie de terre voici donc les photos les 4 réuni la skunk 1 la skunk 2 l'amnesia 1 l'amnesia 2 ensuite, voila les 2 bouture que j'avais commencé: la première (morte a mon avis ^^) le seconde bien en vie elle voila,c'est tout pour aujourd’hui ,si quelqu’un peut m'éclaire pour la question d'avant sur les éclairage , sa sera cool merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
roi des tritons 11 Posté(e) octobre 13, 2013 Partager Posté(e) octobre 13, 2013 J'aime bien l'idée des boutures, je débute mais avez vous déjà essayé l'eau de saule pour activer les boutures? moi j'en mets comme engrais racinaire dans mon eau d'arrosage... c'est une alternative à l'auxine des hormones de bouturage et c'est gratuit!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrider 3 Posté(e) octobre 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2013 Non,jamais essayer mais ma mère m'a filé un peut d'hormone de bouturage en poudre qui traînais donc... mais c'est bon a savoir l'eau de saule Lien à poster Partager sur d’autres sites
iilove 18 Posté(e) octobre 13, 2013 Partager Posté(e) octobre 13, 2013 salut, je me pose, ton JDC m’intéresse si peux de place en hauteur curieux de voir comment sa va évoluer ^^ Je trouvais déjà pas haut ma box (120cm) mais la tienne 68cm de haut OMG ! Je suis aussi sous CFL (250W) et sa chauffe quand même je trouve ! Bon grow a plus tard l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés