massiko 1 Posté(e) novembre 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2013 (modifié) Et je viens de me rendre compte que mon programmateur deconnait et restait allumé au moins 3 ou 4 heures dans la période de nuit. Et du coup changement de prog. Je ne sais pas depuis quand, Mais j'espère que ca va pas me flinguer tout le boulot. Elles se portent pas trop mal en tout cas. on verra par la suite. Ciao Modifié novembre 20, 2013 par massiko Lien à poster Partager sur d’autres sites
massiko 1 Posté(e) novembre 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2013 Pu**** de mer**!!!! GROS PROBLEME AVEC LE VENTILO CHAUFFANT ET LE PROGRAMATEUR NEUF!!!!!!! 44 degrés dans la box!! Du coup deux plantes complétement sèche que je présume totalement irrécupérable et une dernière sèche sur une seule secondaire et j'espère que ca va pas la tuer Je suis dégouté de chez dégouté!!!! affaire à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjpeluche 7 Posté(e) novembre 22, 2013 Partager Posté(e) novembre 22, 2013 Salut l'ami beau travaille !!! Je vais m'inspirer de ton pallissage pour la première culture, n'hésite pas à venir fair un tour Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
massiko 1 Posté(e) novembre 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2013 (modifié) Voila l'ampleur des dégats!! C'est plutot mal barré sauf pour la derniere photo je pense (j'espere) chuusssss!!!! Modifié novembre 22, 2013 par massiko Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom44 114 Posté(e) novembre 22, 2013 Partager Posté(e) novembre 22, 2013 oh! zut... dommage j'espere que ça va s'arranger ! bonne chance 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom44 114 Posté(e) novembre 30, 2013 Partager Posté(e) novembre 30, 2013 yo man ! alors tu en a encore une en vie ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgsxr 160 Posté(e) décembre 1, 2013 Partager Posté(e) décembre 1, 2013 salut l'ami je serais toi je continuerais qu'en même a les arroser elles peuvent repartir il fait si froid que ça dans ta box pour que tu y mettes le chauffage ? parce qu'en période de nuit si elles descendent a 15° ce n'est pas gainant 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
massiko 1 Posté(e) décembre 1, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2013 yo man ! alors tu en a encore une en vie ? ++ Hi!! Du coup une tiens le choc mais plus d'évolution pour l'instant. J'arrive à gérer à peu pres la température maintenant (14/16 la nuit, (24/29) le jour). En espèrant que ca fleurissent un peu comeme!!! tchusssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom44 114 Posté(e) décembre 1, 2013 Partager Posté(e) décembre 1, 2013 yo ! ca devrait fleurir quand même mais tu n'as pas d'extracteur ? pour qu'il fasse si chaud ? envoie nous quelque photo que l'on vois sa tronche bonne continuation ! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
massiko 1 Posté(e) décembre 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2013 Hello à tous et à toutes petiteMAJ photos pour ceux à qui ça dit!! Ca n'avance pas bien vite depuis la catastophe mais la je crois qu'elle(s) sont reparties. Les photos sont pas top top. Chuss la survivante 1 Apex principal de la survivante 1 La survivante résistante 2 voila salut yo ! ca devrait fleurir quand même mais tu n'as pas d'extracteur ? pour qu'il fasse si chaud ? envoie nous quelque photo que l'on vois sa tronche bonne continuation ! ++ Salut, j'ai bien un extracteur mais 100m3 donc un peu léger. La box est dans des combles non isolé donc tendu pour gérer la température. Lien à poster Partager sur d’autres sites
massiko 1 Posté(e) décembre 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2013 ptite maj photos à flo+52!!! J'ai repalisser l'apex de la grande survivante et enlever tout ce qui était sec (branches feuilles) sur ce ptit monde. et les deux qui tiennent le choc malgré tout ... Ca à l'air d'etre bien reparti, les pistils apparaissent bien un peu partout. du moins sur les deux plus grandes plantes. Pas de changement niveau paramètre et niveau arrosage engraissage. Salut a tous et a toutes!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
massiko 1 Posté(e) janvier 3, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2014 Hello les amis, petite maj photos de ce pti monde qui se porte plutot pas mal!!! Plantes très résistantes!!!! voila voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
lbjfunk 0 Posté(e) janvier 3, 2014 Partager Posté(e) janvier 3, 2014 Hey, Je viens de lire ton jdc, dommage c'était vraiment bien parti mais comment t'as fait pour les cramer ça s'est fait en 2 Jours ?? A mon avis le changement de température froid / chaud leur a pas fait du bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
XrastafaryX 367 Posté(e) janvier 4, 2014 Partager Posté(e) janvier 4, 2014 Yop je viens de lire ton jdc depuis le debut je dois dire que tu etais pas mal du tout avant cette mesaventure et si je peu me permettre pour le froid la nuit j'en ai fais les frais plusieurs fois etant donné que je chercher la bonne tempé pour avoir des pheno de couleurs et en fait pour moi l'ideal de temperature de la nuit c'est entre 15 et 17 et pour avoir des pheno collorée bien tu perde encore 2 degrés selon tes parametres et biensur une plus jolie cristalisation voila pour ma part sinon je trouve qu'elles ont bien repris j'en ai cramé quelques unes aussi toujours reparti mais relativement freiné et moin vigoureuse apres qui sais... je te souhaite bon grow et je repasserai faire un tour un de c 4 pour voir lavancement peace man 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
massiko 1 Posté(e) janvier 6, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2014 (modifié) Hey, Je viens de lire ton jdc, dommage c'était vraiment bien parti mais comment t'as fait pour les cramer ça s'est fait en 2 Jours ?? A mon avis le changement de température froid / chaud leur a pas fait du bien ! salut a toi, je les ai cramé en une nuit, le ventilateur chauffant a tourné toute la nuit a bloque du coup cramage à 45° dans la box... Modifié janvier 6, 2014 par massiko Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés