massiko 1 Posté(e) octobre 8, 2013 Partager Posté(e) octobre 8, 2013 (modifié) Bonjour à toutes et tous.Ayant recu 4 graines (skunk indoor/outdoor??),J'ai commencé une petite culture il y a de ca 20 jours.J'ai comme matos :Box 60*60*150Lampe MH 250W (pour la croissance) et HPS 250w (pour la floraison) avec reflecteurLe ballast qui va avecExtracteur d'air 100m3/h (un peu léger)Ventilateur oscillant4 pots 3.5LTerreau basiqueEngrais Bio Grow et Bio Bloom (Pas encore d'engraissage)19° La nuit et 29° le jour dans la box ferméeHygrométrie: 70% la nuit, 30% le jour (brumisateur devrait arriver aujourd'hui)Arrosage tout les 3 jours avec 20/25clPhotos à C+17 Modifié juillet 18, 2014 par boogerman 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
massiko 1 Posté(e) octobre 8, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2013 Tout se passe bien pour l'instant mais je suis preneur de tout conseil qui saurait etre utile pour optimiser ma culture. Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
massiko 1 Posté(e) octobre 8, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2013 Je pense faire un palissage d'ici une semaine. Est ce raisonnable dans un si petit espace avec 4 pots?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teugzz Posté(e) octobre 8, 2013 Partager Posté(e) octobre 8, 2013 yo man ! essaie de prendre un bon terreau, du genre plagron ! pour ton palissage tu peut le faire, ça développera bien tes secondaires! si tu peut prend un extracteur plus gros et passe le tien en intracteur bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
massiko 1 Posté(e) octobre 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2013 (modifié) C+ 21 et ça grandit plutot bien. J'ai recu un brumisateur ultrason (pas tres efficace) qui me remonte l'hygro le jour à 35%. Du coup rempotage en pot de 10l et palissage (et pour une premiere c'est pas trop mal ) T° jour :24/28° T° nuit:16/20° Engraissage 1 arrosage sur 3 Petites photos des cocottes Rempotage: Palissage: N'hésitez pas a laisser vos commentaires et conseils!! Modifié octobre 12, 2013 par massiko Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaReaf 39 Posté(e) octobre 13, 2013 Partager Posté(e) octobre 13, 2013 Bonsoir ! ça s'annonce bien, joli palissage... Pas de soucis ça va poussé ! Par contre les billes d'argile sur le dessus sont inutiles, risquent de faire fluctuer ton pH, et de t'empêcher de savoir quand arroser ! tu devrais les enlever ! Bon Grow ! <cannaReaf 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
massiko 1 Posté(e) octobre 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2013 (modifié) Bonsoir ! ça s'annonce bien, joli palissage... Pas de soucis ça va poussé ! Par contre les billes d'argile sur le dessus sont inutiles, risquent de faire fluctuer ton pH, et de t'empêcher de savoir quand arroser ! tu devrais les enlever ! Bon Grow ! <cannaReaf Merci pour ce conseil J'ai l'intention de passer en flo a c+30 , trop tôt peut-être?? Modifié octobre 14, 2013 par massiko Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaReaf 39 Posté(e) octobre 14, 2013 Partager Posté(e) octobre 14, 2013 Merci pour ce conseil J'ai l'intention de passer en flo a c+30 , trop tôt peut-être?? Tout dépend de tes envies, de ton espace, de ta patience ! Les skunks strectch assez fort quand même, n'oublie pas ce paramètre ! Plus d'un se sont retrouvées avec les demiselles collées au plafond à se demander comment ils allaient faire à cause d'une croissance trop gourmande hihi. Si tu veux laisser pousser beaucoup, palisses sévère ! Tchao ! Je me pose dans le coin pour regarder ! CannaReaf 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SakaVin 1 Posté(e) octobre 15, 2013 Partager Posté(e) octobre 15, 2013 Pour la Flo en général on compte facilement 3x la taille en fin de cro. Donc si tu rajoutes la hauteur de tes pots et la distance à respecter avec la lampe ca te donne une idée de la hauteur nécéssaire. Mais tu as 150 de hauteur et en 250w donc je pense que tu as de la marge. D'autant que si tu taille et que tu palisse correctement entre Cro+30 et Cro+40 tes plants vont surtout s'étoffer et pas gagner des masses en hauteur. Tout dépend aussi de si tu es pressé ou pas Petit Jdc qui m'intéresse en tout cas, je suis dans ma 1ère session avec de la skunk aussi, je viens d'attaquer la Flo, passe à l'occaz : https://www.cannaweed.com/topic/177966-skunk1-feminisee-hps400w-en-flo-1er-jdc/ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
massiko 1 Posté(e) octobre 15, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2013 (modifié) Pour la Flo en général on compte facilement 3x la taille en fin de cro. Donc si tu rajoutes la hauteur de tes pots et la distance à respecter avec la lampe ca te donne une idée de la hauteur nécéssaire. Mais tu as 150 de hauteur et en 250w donc je pense que tu as de la marge. D'autant que si tu taille et que tu palisse correctement entre Cro+30 et Cro+40 tes plants vont surtout s'étoffer et pas gagner des masses en hauteur. Tout dépend aussi de si tu es pressé ou pas Petit Jdc qui m'intéresse en tout cas, je suis dans ma 1ère session avec de la skunk aussi, je viens d'attaquer la Flo, passe à l'occaz : https://www.cannaweed...en-flo-1er-jdc/ merci pour le conseil je vais attendre encore un peu (et bien interessant ton jdc.) Hate d'etre a la flo:-) Ptite Maj Photos à C+24 ou tout se passe bien mise a part deux plants qui se tourne vers le bas pendant la nuit et se repositionne le jour ??!! Mais rien d'alarmant à priori. Bonne soirée et bon grow a tous et à toutes Modifié octobre 15, 2013 par massiko Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teugzz Posté(e) octobre 15, 2013 Partager Posté(e) octobre 15, 2013 yo ! elles sont bien belles tes petite ! bien vertes! as tu commencée a engraisser ? salut! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
massiko 1 Posté(e) octobre 15, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2013 yo ! elles sont bien belles tes petite ! bien vertes! as tu commencée a engraisser ? salut! Merci. Engraissage commencé a c+20 . 4ml / L 1/2 L par plante tout les 2/3 jours avec engrais 1fois sur trois pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
massiko 1 Posté(e) octobre 17, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2013 (modifié) ]Hello petite maj photos a c+26: palissage et alignement des futures têtes si ya des gonzesses . Aucun changement dans les paramètres. Peace Modifié octobre 17, 2013 par massiko Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teugzz Posté(e) octobre 17, 2013 Partager Posté(e) octobre 17, 2013 yo ! tu compte passer quand en flo ? ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
massiko 1 Posté(e) octobre 17, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2013 yo ! tu compte passer quand en flo ? ciao Je pense a c+30 . il va falloir aussi que je déplace la box parce que dans le Garage l'humidité est plutôt haute et pour la flo ça va pas être top... Lien à poster Partager sur d’autres sites
massiko 1 Posté(e) octobre 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2013 (modifié) ptite maj a c+28. Dernier palissage avant passage en flo je pense. Hygrometrie diminué grâce au changement de piece en moyenne 50% de jour comme de nuit. Allez ciao. Vue de coté de la canopée N'hésitez pas a laisser vos commentaires... Modifié octobre 20, 2013 par massiko Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teugzz Posté(e) octobre 20, 2013 Partager Posté(e) octobre 20, 2013 yo ça grow bien ! toujours bien vertes tu compte passer en flo avec ton palissage ? peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
massiko 1 Posté(e) octobre 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2013 yo ça grow bien ! toujours bien vertes tu compte passer en flo avec ton palissage ? peace Yep!! Jpense le laisser le temps du stretch , j'improvise un peu ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
CroquetteD 18 Posté(e) octobre 20, 2013 Partager Posté(e) octobre 20, 2013 Sympa tout ça ! A mon avis, attends un peu que toutes les secondaires soient bien au meme niveau que l'apex, pour les passer en flo, ça sera bien uniforme ! Sinon, tu te débrouilles bien, je reste dans le coin pour voir la suite. Passe à l'occas' voir ce que ça donne et me conseiller. Bon grow' 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
massiko 1 Posté(e) octobre 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2013 Hello!!!! C+30 et comme prévu passage en flo. Je pense que le stretch me permettra de fournir un peu plus la canopée. La hps me semble chauffer plus. A verifier dans la journée pour regler la distance pieds/lampe et éviter de cramer tout ca... En espérant qu'y est pas trop de bonhomme!!! Je croise les doigts!!! Petites photos apres arrosage du jour a l'eau claire... Salut salut et n'hésitez pas à laisser un ptit mot!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés