Onchgang 0 Posté(e) octobre 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2013 Salut a tous !!!! Aujourd'hui j'ai rempoté les 2 SSH et j'en ai profité pour faire quelques photos en attendant la mise a jour. Il y a deux jours j'ai également taillé les 4 premiers (Bubble gummer et White Skunk) La température est de 22° la nuit et 25/27° en journée. L'hygro est au alentour de 30/40% la journée et 40/50% la nuit Les plantes sont arrosées avec une eau de ph 6.8 à laquelle est ajouté de l'engrais de croissance Bio-Grow de chez Biobizz. Voila, le plus gros est dis, place au photos ! (je m'excuse pour la qualité des photos, elles seront mieux à la prochaine MAJ) Bubble Gummer #1 Bubble Gummer #2 White Skunk #1 White Skunk #2 Super Silver Haze #1 Super Silver Haze #2 Voila la mise a jour viendra Vendredi ou samedi A++ et bon grow a vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
soil 10 Posté(e) octobre 30, 2013 Partager Posté(e) octobre 30, 2013 Okay je me pose ici pour voir comment tout ça se passe Je tente deux one bud aussi ! Soil Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou05 4 Posté(e) octobre 30, 2013 Partager Posté(e) octobre 30, 2013 coucou je me pose ici, beau bricolage ^^ dis moi où as tu commander tes graines ? bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onchgang 0 Posté(e) octobre 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2013 Salut a tous !! Okay je me pose ici pour voir comment tout ça se passe Je tente deux one bud aussi ! Soil Merci de ton passage Soil, pose toi, il n'y a aucun problèmes man, bo courage avec tes One Bud coucou je me pose ici, beau bricolage ^^ dis moi où as tu commander tes graines ? bon grow Salut a toi coucou05, pose toi aussi, il n'y a aucun problèmes, pour les graines, les bubble gummer et Orange bud venais d'un pote qui les avait commandé sur ******.com et les White SKunk et SSH viennent de chez Sensi Seeds. Bon grow a tous, Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onchgang 0 Posté(e) novembre 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2013 Salut a tous !!! MAJ - 4 , Alors au cours de la semaine tout s'est bien passée, l'arrosage a été effectuer tous les 2 jours avec une eau de Ph 6.8 et un engrais de croissance, 6Ml pour 2L La température est de 22° la nuit et entre 25/27° la journée L'hygro est au alentour de 30/50% Voilà place aux photos ! Bubble Gummer #1 Bubble Gummer #2 White Skunk #1 White Skunk #2 Super Silver haze #1 & 2 La familia Voilà, c'est la fin de cette Maj bon Grow a vous et A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onchgang 0 Posté(e) novembre 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2013 MAJ - 5 Bonjour a tous, Depuis la dernière mise a jours, les plantes on bien poussé et les 3 premières on commencer la floraison ! La température est au alentour de 22° la nuit et 27 ° le jour, L'hygro est de 30/40 % Depuis la dernière mise a jour 4 boutures on été mise en terre 3 Bubble Gummer et 1 Super Silver Haze Les plantes sont arrosées environ tout les 2-3 Jours. Les 3 plantes qui ont commencer la flo sont arrosé avec un engrais de flo de chez biobizz (Bio-bloom) 8ml pour 1.5L Les autres sont toujours arrosé avec un egrais de croissance (Bio-grow de chez biobizz) 6ml pour 1.5L Les boutures sont elles arrosées avec un stimulateur de racine et de croissance. Les Super Silver Haze on été taillé il y a 2 jours pour la première fois Voila maintenant place au Photos La Familia !!! Bubble Gummer #1 & 2 White Skunk #1 & 2 Super Silver Haze #1 & 2 Et Donc les 3 Boutures de Bubble Gummer ayant déja pris racines Voila cette mise a jour touche a sa fin merci a tous et bon grow A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onchgang 0 Posté(e) novembre 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2013 MAJ - 6 Salut a tous le cannaweeder !! au cours de cette semaine j'ai eu un ou deux petit problèmes qui on été résolu, (le chauffage a fais des siennes avec une température trop basse la nuit et haute la journée) heureusement je m'en suis rendue compte assez vite la seule plantes a avoir des marques de ce problèmes est la Bubble Gummer #2 avec 1 ou 2 feuilles qui ont séché au niveau des pointes. La white Skunk #2 a également eu un petit problème avec trop peu d'exposition a la lumière pour les 2 feuilles du bas qui on commencer à avoir des taches jaunes. Pour le reste, la température est d'environ 20° la nuit et 25° la journée et 30/45%¨d'hygro Au cours de la semaine j'ai également lancé 4 boutures suite au décès de ma première bouture de Super Silver Haze il y a donc : 2 Super Silver Haze et 2 White SKunk Voila, je balance les photos !! La familia Super Silver Haze #1 & 2 Les 4 Boutures prélevées dans la semaine en enracinement : Les 3 boutures ayant fini l'enracinement : Les 3 Plantes en Flo La White skunk #2 Et voila les trichomes sur les pistils Voila cette mise a jour ce fini A+ et bon Grow a tous !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés