mapremiere 0 Posté(e) octobre 7, 2013 Partager Posté(e) octobre 7, 2013 bonjour voila j ai des pieds autofloqui sont fait leurs croissance en exterieure que j ai mis en box 100x100x200 400w hps extracteur 100mm intracteur 100mm ils sont a - 23 jours de la recolte et voila ce que je vois sur mes feuilles donc je pense a des chenilles mais je voudrais avoir votre avis et si c est encore possible de mettre un produit pour les eliminer? merci d avance a tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Néocanna Posté(e) octobre 7, 2013 Partager Posté(e) octobre 7, 2013 (modifié) Bonjour, Il ne faut pas trop se prendre la tête tu sais ... Pour ma part des chenilles se sont invités en début de flo (feuille manger). Je les ai enlever à la mains. une grosse dizaine. Elles étaient globalement sous les feuilles et mesuraient +/-2mm de large et longue de +/-7mm. Celle que j'ai "louper" dans mon inspection on contunuer leur repas et grossit pour devenir plus visible une semaine après. Quand tu n'as que quelques petites plante les pesticides c'est overkill. si tu as une plantation, c'est autre choses. tu n'as pas trop le choix de bombarder... Toujours est-il que la ce n'est rien comme ravage. Es-tu sûr qu'il s'agit de chenille ? Tu devrais les voir, elles restent sur l'hôte. Modifié octobre 7, 2013 par Néocanna Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapremiere 0 Posté(e) octobre 7, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2013 non justement j ai sorti les plantes au soleil expres j inspecte les feuilles tronc etc tous les jours rien vu a part un minuscule insecte blanc que j ai enlever Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) octobre 7, 2013 Partager Posté(e) octobre 7, 2013 Bonjour, Ce sujet a été déplacé en section Diagnostic. L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche: Détaillée Précise Illustrée Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section. De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie. Merci pour votre compréhension. Cordialement, La team diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapremiere 0 Posté(e) octobre 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2013 (modifié) - Variété: auto white widows,auto red dwarf et auto kritical bilbo - Age: 6semaines environ - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): feuilles basses et mi hauteur - Date d'apparition du problème:il y a environ 1 semaine - Evolution du problème et de la plante:pas d evolution ou trés peu - Surface et hauteur de l'espace:1m2 de surface hauteur 2m - Lampe utilisée:agrolite croissance et flo 400w - Distance lampe/plante:20 a 30 cm - Cool tubée ou non: non - Cycle lumineux:18/6 - Température:entre 27 et 29°c - Hygrométrie:30 a 45% - Extraction utilisée: 1 Extracteur de gaine VK01 Ø 125 mm 190 m3/H - Ventilation utilisée: 1 Intracteur de gaine VK01 Ø 125 mm 190 m3/H - Indiquez le substrat utilisé:canna terra light mix - Taille des pots: 7.5 L et 11 L - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :1 fois sur 2 ghe - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: tous les 3 a 4 jours entre un demi litre et 1litre par plantes Modifié octobre 13, 2013 par mapremiere Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) octobre 13, 2013 Partager Posté(e) octobre 13, 2013 Salut, Déja si je peut te rassurer sur un point, ce ne sont pas des chenilles ! Les marques presentent sur tes feuilles sont des piqures d'insecte, et il y en a pas mal qui sont capable de faire ça ! Pour répondre à ta question, n'utilise surtout pas d'insecticide alors que l'intégritée de la plante n'est absolument pas menacée. Tu ne semble pas avoir affaire à une colonie qui s'attaque a ta plante, donc pas de panique tu arrivera à les mené à terme sans soucis ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapremiere 0 Posté(e) octobre 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2013 ok merci c cool de m avoir repondu je voudrais savoir aussi cmb de temps encore avant la recolte logiquement ca devrait etre le 1/11 mais d aprés moi je devrais les laisser un peu plus je pense ,bien que les autoflo sont tres rapidement changeante voici mes plants: Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapremiere 0 Posté(e) novembre 7, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2013 Bonjour voilà petit soucis je ne sais pas si c est grave voilà 3 pieds de dark devil auto elle sot a 3 semaines après germination les feuilles qui sortes sont bizarre on dirait au elle sont très fripés donc j aurais voulu savoir si c est grave et de quoi ça peut venir merci pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) novembre 7, 2013 Partager Posté(e) novembre 7, 2013 Salut, Si tu veux une diagnostic, il te faut recréer un post et avec une fiche diagnostic COMPLETE cette fois-ci. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés