Lampe HPS qui clignote mais ne s'allume pas.

Messages recommandés

Bonjour tous le monde.

Alors voilà mon soucis, tout mon matos est neuf d'hier.

Après avoir vérifié et revérifier, tout débrancher tout rebrancher quatres fois je ne comprends pas.

Ma Lampe HPS clignote avec un ton bleu et comme des arc éléctrique au niveau du filament, grésille mais ne s'allume pas. Je ne comprends pas et j'ai besoin de vos lumières s'il vous plait.

Mon matos:

-Lampe HPS 250W grow/bloom Superplant de CIS Products.

-Ballast HPS/Mh 250W/3A

Merci d'avance pour vos réponses et aides.

Amicalement votre.

Elgringos

Modifié par Elgringos76

Bonjour et merci pour vos réponses.

Ah ok carrement ^^, de toute manière je pensais faire ça au bout d'un moment car là je ne savais plus quoi faire.

Bon ils sont fermés aujourd'hui je vais devoir attendre pour tester mon placard et lancer mes graines, déception, encore pire que lorsque tu es mômes et que tes parents t'annoncent que finalement Disney on ira pas!!! Sauf que là c'est la copine qui subi les conséquences ^^.

Merci encore à vous.

Bon en fait la lampe n'a rien du tout. J'avais un doute parce qu'elle est niquel.

En fait la douille du reflécteur était la source du problème. J'ai tout démonté et j'ai remarqué qu'une sorte d'encoche n'était pas à sa place (enfin c'est ce que je pense). Résultat avant d'aller au GS je fais un dernier test et surprise ça fonctionne!!!

Je vais donc mettre tout en route, contrôler l'environnement de la Box et si c'est ok je lance la germinaison.

Bien à vous les cultivateurs.