Help me' mes pieds font la gueule(photo)

Messages recommandés

salut a tous,

bcp de mes plantes jaunissent bizarement(c est ni le bout ni les dentelures des feuilles qui jaunissent mais c est a la naissance de ttes les feuilles)

voila 1 petite foto pour vous aider a comprendre mais immaginez vous ca en pire car sur la foto le jaunissement n est pa tres visible comparé a la réalité!

donc si qq1 sait d ou ca peut venir, ca m eviterait de voir mourir une belle generation de white russian!!!

désolé chui défoncé là, j ai zappé la photo!!!!

a9a81a.jpg

et pour info, l engrais c est GHE, juska hier, y avé 1 lampe 400w MH(placée assez loin des pieds, env 1m20)et hier j y ai rajouté 1 autre 400 MH à environ 1m pour commencer sans trop les brusquer!et le jaunissement avai deja commencé a bien se montrer avant que je mette la seconde lampe!

salut, si c est de l hydro pur ,biile uniquement je te conseille de vider ta solution et de la refaire ,ec de 1 afficher soit reele 0.7 ,pas plus,elles sont jeunes. quelle etait ton ec ?temp eau ?mais toute facon des ta une couille que tu comprends pas en hydro tu change la soluce completement c est l avantage par raport a la terres!!!!.je n emploie pas les meme engrais que toi !donc je peut pas t aider sur la quantite !parce que sur la tof c est dur de dire si c est un manque d azote ou trop d engrais!

dans doute tu change et tu remait ec a 1 max mais ton ec elle est a combien la!

enfin jze suis pas un pro mais je ferais comme ca!

remarque depuis que ta envoyer le post elles ont du evoluer!

zigotos

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.