jack_widow 2 Posté(e) octobre 4, 2013 Partager Posté(e) octobre 4, 2013 Bonsoir tout le monde, j'ai un petit problème de décoloration des feuilles qui a commencé il y a 2 3 jours, et empire. Heureusement je n'ai ce problème que sur quelques feuilles sur 2 de mes plants. - Variété: NLS feminisées, graines reçues en cadeau sur shay*na. - Age: c+19 - Partie atteinte : Plus grosses feuilles du haut. - Date d'apparition du problème: il y a deux jours à peu pres. - Evolution du problème et de la plante: Decoloration de plus en plus fortes sur les memes feuilles. N'a pas l'air de se propager sur les autres Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 120*60*160 - Lampe utilisée:200W Plasma light (lampe eco) - Distance lampe/plante: Quasi collée, 5 à peine - Cool tubée ou non: non - Cycle lumineux: 18/6 - Température: 24~27°C - Hygrométrie: 40~60% - Extraction utilisée: Sunon 12cm de diamètre - Ventilation utilisée: 2 ventilos 15on/15off - Cycle d'extraction et de ventilation: extraction et ventilation 18/6 du début jusqu'à c+16 et depuis aujourd'hui, je laisse les ventilo 15/15 on/off toute la journée et l'extraction 24/24 Terre - Indiquez le substrat utilisé: Terrau all-mix de biobizz - Taille des pots: 5L - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Arrosage au biogrow 1ml/L une fois à c+14, (rempotées a c+10) - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: Arrosage tous les 3 jours avec ~450ml chacune d'eau pH 6.5 Voilà, la derniere photo est ma deuxieme plante avec ce problème, moins prononcé, mais a le bord des feuilles courbées vers le haut, ça viendrait du même problème ? Je pense à une carence en fer, ça serait possible ? Merci à vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle 0 Posté(e) octobre 5, 2013 Partager Posté(e) octobre 5, 2013 Salut Je suis pas pro, mais aurait tu pas des bebette la dessous, on dirait des piqures ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack_widow 2 Posté(e) octobre 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2013 Non que dalle j'ai bien regardé, apparemment c'est pas ça :icon_confused: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés