cissou34 3 Posté(e) octobre 4, 2013 Partager Posté(e) octobre 4, 2013 Salut a tous cannaweedeurs, voila j'ai eu un souci avec mon programmateur en premier temps il c'est décalé d'1heure puis il est rester allumé 18h alors que jetait a flo + 24, je pense que mon souci est que la plante est reparti en croissance mais vu que depuis j'ai remit un programmateur neuf en 12/12 j'aimerai savoir se qui va m'arriver si la fin de flo va être décalé ? pour l'instant 1 seul plante a l'air d’être touché. Fiche Diagnostic - Variété: Veneno - Age:flo +29 - Partie atteinte (jeunes feuilles, feuilles du sommet): - Date d'apparition du problème: 1 semaine maximun - Evolution du problème et de la plante: Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 2.25m² (1.5x1.5x2) - Lampe utilisée:2 x 400watts - Distance lampe/plante: 30cm - Cool tubée ou non: oui - Cycle lumineux: 12/12 - Température: 27° allumé / 23° éteint - Hygrométrie: max 65% - Extraction utilisée: 300m² box (h24) / 550m² lampes (allumées) - Ventilation utilisée: ventilateur colonne h24 Ensuite selon la technique utilisée: En Hydro - Type de système hydroponique: Nft - Fréquence d'arrosage ou d'aspersion: h24 - PH de la solution et stabilité ou non: ph 5.8 stable - Engrais et additif utilisés: gamme complète metrop - Valeurs et variations de l'ec: ec 1.9 total (0.5 eau robinet) - Température du bouillon: 18° Pièces jointes : les photos son prise d'un téléphone portable vue general du placard Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) octobre 4, 2013 Partager Posté(e) octobre 4, 2013 Lu je pense que mon souci est que la plante est reparti en croissance C'est bien ça. Fais une recherche avec le mot flashage/flashing Lien à poster Partager sur d’autres sites
cissou34 3 Posté(e) octobre 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2013 Merci de ta reponse aussi vite, donc la fin de flo risque d'etre reporté de quelque semaines si j'ai bien compris ? et les buds ne vont plus grossir, la plante va encore grandir ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés