jeebee 2 Posté(e) mars 13, 2005 Partager Posté(e) mars 13, 2005 salut, si vous voulez voir une belle vidéo de 20 minutes sur une technique de culture en extérieur dans l'Est de la France et ce qu'on peut faire avec adobe premiere 6, recherchez dans emule "jeebee" ou " en mai, sème ce qu'il te plait". De la bonne musique en prime. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedeuse 0 Posté(e) mars 13, 2005 Partager Posté(e) mars 13, 2005 bonjour, oui jeebee justement je les vu super belle recolte et toi a tu vu celle de mon amis en recherchant sur: cannabis cameleon bise a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeebee 2 Posté(e) mars 13, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2005 oui je suis en train de la dl merci edit : c toujours d'actualité, sur la mule pour voir la technique du fim en écoutant de la bonne zic bien relaxante Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnOoP59 10 Posté(e) août 24, 2005 Partager Posté(e) août 24, 2005 Comment t'as fait comme il fait moche cette année en moselle ça craint pour mes plants en tout cas belle piscine Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeebee 2 Posté(e) septembre 2, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2005 ouaip je viens de régénerer 4 plants plantés en in précédement, ki viennent seulement de fleurir la vidéo ct en 2003, t'a po vu le générique "rhouaaaahhhhhhahhhaaahhhhhhhhh" [src] T'as raison cette année est pourrie mes plants ont du mal à fleurir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeebee 2 Posté(e) septembre 2, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2005 Merci pour la piscine, ton plant est po mal du tout , surtout en pot,(combien de litres?) j'ailerais bien en être au même stade de flo que toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyke811 1 Posté(e) septembre 3, 2005 Partager Posté(e) septembre 3, 2005 salut a tous pas mal cette video,de la bonne zic avec,sa le fait je pensse que y a un peu plus de 590gr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 3, 2005 Partager Posté(e) septembre 3, 2005 Ok je télécharge. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnOoP59 10 Posté(e) septembre 4, 2005 Partager Posté(e) septembre 4, 2005 Mon pot j'pense que c'est du 5 L. Sinon mes pistils commencent a bien brunir là ça fait 1 semaine qu'il fait un temps d'été c'est de la bombe. Et bravo pour ta vidéo car c'est elle qui m'a donné envie de cultiver en outdoor Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeebee 2 Posté(e) septembre 9, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2005 slt, ben chez moi, ça bud doucement vous les voyez?? y'en a 3 Cette année je teste la régénération de mes buds récoltés en IN. à + et merci pour votre participation si vous avez des conseils ou des suggestions allez y, je suis preneur Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeebee 2 Posté(e) septembre 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2006 ohhhhhhhh slt, u nvieux post allez up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) septembre 10, 2006 Partager Posté(e) septembre 10, 2006 salut ! depuis quand on up un topic qui a 1 an ... enfin bref , essaye de le upper maintenant ... topic clos ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés