idefix 1 Posté(e) octobre 4, 2013 Partager Posté(e) octobre 4, 2013 bonjour à tous je suis en aeroponie haute pression avec la gamme aqua vega de canna.. j'ai fais la croissance avec en supplement hesi complexe racinaire+superthrive+ph down general hydro.. mon ec n'a jamais depassé 1.1 - 1.3 sinon ca cramait j arrive à la fin de mon stretch de 15 jours et possedant deja canna aqua flora, je fais appel à vos conseils et connaissances car il me faudrait un additif du type cannaboost... que me conseillez vous?? quelques photos de mes fifilles.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) octobre 4, 2013 Partager Posté(e) octobre 4, 2013 Bonjour, je ne comprends pas trop quelle réponse tu attends... tu veux du canna boost... baaaah prend du canna boost ^^ ou alors j'ai pas compris! Free Lien à poster Partager sur d’autres sites
idefix 1 Posté(e) octobre 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2013 une alternative au cannaboost...un produit qui marche du feu de dieu.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
MetaliK 988 Posté(e) octobre 5, 2013 Partager Posté(e) octobre 5, 2013 Du seul que j'ai testé pour l'instant le Bud Excell de France hydroponique fonctionne vraiment bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
idefix 1 Posté(e) octobre 5, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2013 je connais pas mais je me renseigne...pourquoi pas...merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) octobre 11, 2013 Partager Posté(e) octobre 11, 2013 Re, donc en gros un exhausteur de gout, acides humiques, fulviques, acides aminés, vitamines... Le plus dur va être de trouver tout ça réunis dans le mêmes flacons... et qu'ils sont malins ! ils font tous des produits similaires mais différents ^^ à proprement dis le même tu ne trouveras pas je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites
idefix 1 Posté(e) octobre 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2013 okay pas gagné...hier j'ai pris du calgreen... peut pas faire de mal....en aero Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) octobre 11, 2013 Partager Posté(e) octobre 11, 2013 Re, alors le callgreen en croissance aucun soucis... mais en flo on conseil de réduire les doses, voire même ne pas en mettre une fois le stretch terminé car il est très riche en N (15%) Lien à poster Partager sur d’autres sites
idefix 1 Posté(e) octobre 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2013 c'est bon à savoir car il le preconise aussi pour la floraison.( et je l'ai pris pour ca...sniff sniff)...par quoi puis je le remplacer en floraison, à part le pk 13/14 bien sur...car en aeroponie les plantes sont tres tres gourmandes, et 1 simple engrais ne suffit pas, il faut rajouter des micronutriments dont elles sont friands Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés