axeluswallace 0 Posté(e) mars 13, 2005 Partager Posté(e) mars 13, 2005 salut a tous, mes pousses deviennent jaune mais pas comme ca m etai deja arrivé avec le bout et le bord des feuilles qui jaunissent, là c est carrement au centre des feuilles que ca jaunit, à la naissance des feuilles! si qq1 sait d ou cela peut provenir, j attend vos conseils! axel... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 13, 2005 Partager Posté(e) mars 13, 2005 Il faut que tu précises quel est l'age de ta plante, engrais etc... Une photo ca serait cool. Lien à poster Partager sur d’autres sites
axeluswallace 0 Posté(e) mars 13, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2005 mes plantes ont 1 semaine et demi environ, l engrai c est la flora series de GHE, y a 800 w de lampes, en MH, et c est en hydro! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 13, 2005 Partager Posté(e) mars 13, 2005 800 watts? T'as deux MH? Je dirais comme ca que les pousses recoivent trop de lumière pour leur age. Lien à poster Partager sur d’autres sites
axeluswallace 0 Posté(e) mars 13, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2005 oui deux MH, mais le pb ne vient pas de là car je vien a peine de rajouter la seconde, et le jaunissement etai deja là quand il n y avai qu 1 400w! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 13, 2005 Partager Posté(e) mars 13, 2005 T'es parti de graines? Ta surface? Distance lampe-sommet des plantes? Lien à poster Partager sur d’autres sites
axeluswallace 0 Posté(e) mars 13, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2005 je suis parti de graines oui, et y a environ 1m20 entre les lampes et le sommet des plants! Lien à poster Partager sur d’autres sites
axeluswallace 0 Posté(e) mars 13, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2005 surface 1m^carré environ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 13, 2005 Partager Posté(e) mars 13, 2005 Je pense qu'il y a trop de lumière. Peut etre trop d'engrais. Ou manque d'air. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 13, 2005 Partager Posté(e) mars 13, 2005 1 metre carré!!! Alors il y a bcp trop de lumière. Si jamais une MH400 ca se met à 30-40 cm des plantes. Dans ton cas, retire une des MH et baisse la restante a 60-80cm pour commencer. C'est quoi ton systeme hydro? Lien à poster Partager sur d’autres sites
axeluswallace 0 Posté(e) mars 13, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2005 c 1 dutch pot! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 13, 2005 Partager Posté(e) mars 13, 2005 Ton pH est ok? Tes billes ont un pH ok? Lien à poster Partager sur d’autres sites
axeluswallace 0 Posté(e) mars 13, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2005 ouais j ajuste mon ph comme il faut, et pour ce que tu di sur l exces de lumiere, c peut etre vrai mais c pas de là que vien le pb car comm je te l ai deja di, au debut ca a fait la meme chose et il n y avai qu 1 400w et pas mal eloignée des plant, dc il y a 1 autre pb! pense tu qu 1 pb d humidité pourrai engendre mon pb de feuilles? car je n ai rien pour mesurer l humidité! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 13, 2005 Partager Posté(e) mars 13, 2005 Avec un Dutch Pot, l'humidité ne devrait pas etre un prob. Je peux rien dire de plus si tu ne postes pas de photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
axeluswallace 0 Posté(e) mars 13, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2005 le pb est que mes photos font plus de 100ko et je ne sai pa komen faire, en plus, sur les fotos le jaunissement est bcp moins visible qu en realité, mai si tu me di komen je peux faire pr poster mes fotos(qui font bcp plus de 100ko) je te les poste avec plaisir! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 13, 2005 Partager Posté(e) mars 13, 2005 Tu les ouvrent avec paint de windows et tu fait enregistrer sous... en choisissant le formet *.jpg. Ensuite tu postes l'image jpg en suivant le procedure normale. Lien à poster Partager sur d’autres sites
axeluswallace 0 Posté(e) mars 13, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2005 comme je te l ai deja di, le jaunisszement n est pas tres visible sur la foto comparé a la réalité mai ca pourra te montrer ou ca jaunit, mai soi bien conscient qu en vrai c bcp plus intense que ca!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 13, 2005 Partager Posté(e) mars 13, 2005 Comment sont les racines? On dirait un manque de fer mais avec GHE... Lien à poster Partager sur d’autres sites
axeluswallace 0 Posté(e) mars 13, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2005 ben les racines, elles sont sous les billes d argile et je t avouerai que j ai pa osé allé regarder en risquant de tout abimer, donc je sai pa trop komen elles sont! Lien à poster Partager sur d’autres sites
metaljok 0 Posté(e) mars 22, 2005 Partager Posté(e) mars 22, 2005 mais les racines elles poussent directement avec les billes? sur la foto on voi pas de laine de roche... tu as complètement recouvert tes cube de laine de roche ou tu sa pousse a larache? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés