Pb feuilles jaunes

Messages recommandés

salut a tous,

mes pousses deviennent jaune mais pas comme ca m etai deja arrivé avec le bout et le bord des feuilles qui jaunissent, là c est carrement au centre des feuilles que ca jaunit, à la naissance des feuilles! si qq1 sait d ou cela peut provenir, j attend vos conseils!

axel...

1 metre carré!!! Alors il y a bcp trop de lumière. Si jamais une MH400 ca se met à 30-40 cm des plantes. Dans ton cas, retire une des MH et baisse la restante a 60-80cm pour commencer. C'est quoi ton systeme hydro?

ouais j ajuste mon ph comme il faut, et pour ce que tu di sur l exces de lumiere, c peut etre vrai mais c pas de là que vien le pb car comm je te l ai deja di, au debut ca a fait la meme chose et il n y avai qu 1 400w et pas mal eloignée des plant, dc il y a 1 autre pb! pense tu qu 1 pb d humidité pourrai engendre mon pb de feuilles? car je n ai rien pour mesurer l humidité!

le pb est que mes photos font plus de 100ko et je ne sai pa komen faire, en plus, sur les fotos le jaunissement est bcp moins visible qu en realité, mai si tu me di komen je peux faire pr poster mes fotos(qui font bcp plus de 100ko) je te les poste avec plaisir!

Tu les ouvrent avec paint de windows et tu fait enregistrer sous... en choisissant le formet *.jpg. Ensuite tu postes l'image jpg en suivant le procedure normale.

• 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.