JDC [SWEET CHEESE] fast version [SCROG] [400w hps]


Messages recommandés

Tu me rapel des souvenirs basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png je te met deux trois photo de mon scrog ^^ Moi j'avais mis des pots de 25l , j'ai consommer trop d'engrais , j'aurais du mettre 18L Maxi , en tout cas recolte impressionante 3 pieds 270Gr ^^

whaou 270gram 3 pied :o

ta mis combien de temp de cro ?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pour le tricot sa je c pas trop comment sa fonctionne :s et je ne trouve aucun schéma explicatif donc je c pas si je vais le faire... Tu c en quoi sa consiste??

 

Merci a toi basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

 

 

Tu me rapel des souvenirs basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png je te met deux trois photo de mon scrog ^^ Moi j'avais mis des pots de 25l , j'ai consommer trop d'engrais , j'aurais du mettre 18L Maxi , en tout cas recolte impressionante 3 pieds 270Gr ^^

 

Salut a toi, très bon scrog et la récolte rien a dire c'est vraiment top j’espère avoir aussi un bon rendement... Sinon c'est vrai que pour les engrais je vais en utilisée pas mal mais j'avoue ne pas y avoir pensée avant que tu le dises...

 

A bientot...

 

 

https://www.cannaweed...scrog-400w-hps/

 

Pour le tricotage , comme la expliquer jahlightsizzla , tu croise les feuilles pour que les petits bourgeons puissent voir la lumiere :) Apres pour guider tes branches , tu les courbes sur le grillage , tu les passe dans les mailles si elle sont assez grosse, tu les attaches car ca a de la force ces betes la ^^

 

bon grow

Modifié par pineapple-express7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ce soir les p'tites sont a J+18 SWEET CHEESE ET J+20 NORTHERN LIGHT

 

J'ai fait un p'tit trico sa a bien fonctionné. Grace au pinçage j'ai de nouvelles pousses, j'ai aussi arrosées avec les engrais de croissance et du stimulateur de racines

 

Pour l'auto elle va bientôt commencer sa flo, c'est rien que les autres ne le sont pas encore?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilas A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup de travail un scrog mais une fois que le grillage est rempli , tu as plus qu'a attendre que les grosse toots sortent et gonflent , bon courage , un conseil tu peux les attacher au grillage pour les guider comme il faut , mais il faut pas laisser les liens car la branche va grossir et ca risque de la gener

 

Peace , je reste dans un coin

Modifié par pineapple-express7
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Carlo.

 

Hmmm la cheese une de mes beuh préférées :roll: , et la nothern...La première que j'ai fais poussé...Cool!

 

C'est très propre et prometteur tout ça.

 

En espérant plein de fifilles, je vais me poser et suivre attentivement ton jdc...J'adore le SCROG...

 

Bon grow!

 

Peace!

Modifié par budbuzz
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, pas su me mettre a jour hier donc je reprend mtn, donc j'en suis a J+21 SWEET CHEESE ET FLO+2 NORTHERNLIGHT.

 

La northern light automatique est passée en flo hier, je continue encore les engrais de croissance pdt une dizaine de jours ensuite je passerais aux engrais de flo.

 

J'ai eu un p'tit problèmes avec une plante, durant 2 jours je n'ai pas eu trop l'temps de bien m'occupées d'elles donc aujourd'hui en arrosant j'ai remarquer que l'apex etait cassé carrement il ne tenait plus du tout au reste de la plante et en faite c'est a cause du lien que j'ai mis pour guider l'apex qui l'a sectionné tellement sa avais gonflé.

La j'pense que c'est pas bien grave vous en dite quoi???

 

A++

 

Les photos:

 

La c'est ou l'apex c'est cassé

 

La aussi

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.