jahlightsizzla 70 Posté(e) octobre 10, 2013 Partager Posté(e) octobre 10, 2013 Tu me rapel des souvenirs je te met deux trois photo de mon scrog ^^ Moi j'avais mis des pots de 25l , j'ai consommer trop d'engrais , j'aurais du mettre 18L Maxi , en tout cas recolte impressionante 3 pieds 270Gr ^^ whaou 270gram 3 pied ta mis combien de temp de cro ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pineapple-express7 22 Posté(e) octobre 10, 2013 Partager Posté(e) octobre 10, 2013 (modifié) Salut pour le tricot sa je c pas trop comment sa fonctionne :s et je ne trouve aucun schéma explicatif donc je c pas si je vais le faire... Tu c en quoi sa consiste?? Merci a toi Tu me rapel des souvenirs je te met deux trois photo de mon scrog ^^ Moi j'avais mis des pots de 25l , j'ai consommer trop d'engrais , j'aurais du mettre 18L Maxi , en tout cas recolte impressionante 3 pieds 270Gr ^^ Salut a toi, très bon scrog et la récolte rien a dire c'est vraiment top j’espère avoir aussi un bon rendement... Sinon c'est vrai que pour les engrais je vais en utilisée pas mal mais j'avoue ne pas y avoir pensée avant que tu le dises... A bientot... https://www.cannaweed...scrog-400w-hps/ Pour le tricotage , comme la expliquer jahlightsizzla , tu croise les feuilles pour que les petits bourgeons puissent voir la lumiere Apres pour guider tes branches , tu les courbes sur le grillage , tu les passe dans les mailles si elle sont assez grosse, tu les attaches car ca a de la force ces betes la ^^ bon grow Modifié octobre 10, 2013 par pineapple-express7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pineapple-express7 22 Posté(e) octobre 10, 2013 Partager Posté(e) octobre 10, 2013 [/color] whaou 270gram 3 pied ta mis combien de temp de cro ? J'ai mis envrion 1 mois de croissance , j'ai attendu de voir 20/30% du grilage et jsui passer en flo , moi aussi j'ai ete surpris de la recolte , et c'etait de la c99 , melange pamplemousse ananas , ca sentait les tropic 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlo le calamar 10 Posté(e) octobre 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2013 Merci des conseilles a vous 2 je l'ai fait et sa l'fais bien... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlo le calamar 10 Posté(e) octobre 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2013 Salut, ce soir les p'tites sont a J+18 SWEET CHEESE ET J+20 NORTHERN LIGHT J'ai fait un p'tit trico sa a bien fonctionné. Grace au pinçage j'ai de nouvelles pousses, j'ai aussi arrosées avec les engrais de croissance et du stimulateur de racines Pour l'auto elle va bientôt commencer sa flo, c'est rien que les autres ne le sont pas encore? Voilas A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlo le calamar 10 Posté(e) octobre 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2013 Un avant apres d'une semaine d'intervalle.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pineapple-express7 22 Posté(e) octobre 11, 2013 Partager Posté(e) octobre 11, 2013 (modifié) C'est beaucoup de travail un scrog mais une fois que le grillage est rempli , tu as plus qu'a attendre que les grosse toots sortent et gonflent , bon courage , un conseil tu peux les attacher au grillage pour les guider comme il faut , mais il faut pas laisser les liens car la branche va grossir et ca risque de la gener Peace , je reste dans un coin Modifié octobre 11, 2013 par pineapple-express7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlo le calamar 10 Posté(e) octobre 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2013 Salut, merci du conseil pineapple, A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlo le calamar 10 Posté(e) octobre 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2013 Salut ce soir j'en suis a J+19 SWEET CHEESE ET J+21 NORTHERN LIGHT Elles vont plutot bien a pars quelque p'tites taches je pense a un sur engraissage je posterais des photos demain. Voilas pour ce soir... A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlightsizzla 70 Posté(e) octobre 12, 2013 Partager Posté(e) octobre 12, 2013 yo! sa pousse sa pousse ! bye 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
budbuzz 3 Posté(e) octobre 12, 2013 Partager Posté(e) octobre 12, 2013 (modifié) Salut Carlo. Hmmm la cheese une de mes beuh préférées , et la nothern...La première que j'ai fais poussé...Cool! C'est très propre et prometteur tout ça. En espérant plein de fifilles, je vais me poser et suivre attentivement ton jdc...J'adore le SCROG... Bon grow! Peace! Modifié octobre 12, 2013 par budbuzz 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pineapple-express7 22 Posté(e) octobre 12, 2013 Partager Posté(e) octobre 12, 2013 salut mec , jolies plantounes les ficelles de ton grillage sont amovibles , si oui c'est une bonne chose pour les gros bud ^^ car moi j'avais galérer y'avai des têtes qui avait carrément entourer le grillage ^^ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlo le calamar 10 Posté(e) octobre 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2013 Salut merci a toi oui oui elles sont amovibles j'y avais pensé avant de le faire j'ai utilisé de la ficelle... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlo le calamar 10 Posté(e) octobre 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2013 Merci budbuzz, prend place tu as quelques conseilles au sujet du scrog?? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pineapple-express7 22 Posté(e) octobre 12, 2013 Partager Posté(e) octobre 12, 2013 tu as bien fait comme ca tu regle comme tu veux car c'est pas toujours facile d'amener les branches ou on veut ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlightsizzla 70 Posté(e) octobre 12, 2013 Partager Posté(e) octobre 12, 2013 et au passage ton grillage est a cb de cm du haut des pots ? biz Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlo le calamar 10 Posté(e) octobre 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2013 Bonsoir, pas su me mettre a jour hier donc je reprend mtn, donc j'en suis a J+21 SWEET CHEESE ET FLO+2 NORTHERNLIGHT. La northern light automatique est passée en flo hier, je continue encore les engrais de croissance pdt une dizaine de jours ensuite je passerais aux engrais de flo. J'ai eu un p'tit problèmes avec une plante, durant 2 jours je n'ai pas eu trop l'temps de bien m'occupées d'elles donc aujourd'hui en arrosant j'ai remarquer que l'apex etait cassé carrement il ne tenait plus du tout au reste de la plante et en faite c'est a cause du lien que j'ai mis pour guider l'apex qui l'a sectionné tellement sa avais gonflé. La j'pense que c'est pas bien grave vous en dite quoi??? A++ Les photos: La c'est ou l'apex c'est cassé La aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlo le calamar 10 Posté(e) octobre 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2013 et au passage ton grillage est a cb de cm du haut des pots ? biz 20cm du pot a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pineapple-express7 22 Posté(e) octobre 13, 2013 Partager Posté(e) octobre 13, 2013 Aie dommage pour les apex , tu as surement tirer trop fort , vazy tout doux , un petit peu tous les jours , mais bon en scrog certains disent de coupe les apex pour avoir une canopée homogene . Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlightsizzla 70 Posté(e) octobre 14, 2013 Partager Posté(e) octobre 14, 2013 ouai pas grave dutout, tu perd un apex, ten gagne deux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés