JDC [SWEET CHEESE] fast version [SCROG] [400w hps]


Messages recommandés

Salut, ce soir je suis a J+15 SWEET CHEESE ET J+17 NORTHERN LIGHT.

 

Elles vont bien pour l'instant :) Je l'ai rempotées hier en pot 14L, mais aujourd'hui j'ai achetée des pots 25L et comme je fais en scrog je les une fois encore rempotées dans les 25L comme sa je peu placé mon grillage et je bouge plus a rien.

J'ai aussi placé le grillage , et j'ai arrosée 2L par plantes avec les engrais nécessaires.

 

Les photos:

 

 

 

 

 

 

 

Bonne soirée a tous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi jahlighsizzla,

Non je vais pas couper l'apex, par contre je le pince comme sa sa fais pousser les branche secondaire et du coup moin de stress pour la plante et j'ai lu que garder l'apex c'etait bien car c'est la que pousse la plus grosse buds.

 

Pour le grillage j'aurais du le placé avant mais bon la sa va encor et je l'ai posé a 20cm du bord du pot.

 

Pour ce qui est des pots moi j'ai commencée avec des 5L puis normalement j'aurais du les rempotée dans des 14L mais apres avoir lu aussi j'ai décidé de mettre des 25L mais pour toi je pense que tu devrais augmenter tes pots en 11L ou 14L c'est bien pour ta box...

 

Je suis pas experte en scrog tout ce que je sais je l'ai lus et a mon avis tu devrais le faire le rendement est bcp plus fort.

 

Plus grand pots = plus de racines = plus plus de rendement :) d'apres un cannaweedeur.

 

Voilas a bientot :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmmm, c'est vrai que 25L pour 6 pieds ça me parait énorme.

 

Je construit actuellement ma box et je pensais faire du 70 x 70 cm avec un seul pied en pot de 25L. Je commence à douter vu que je vois 0 JDC de monde qui cultive avec un seul pied.

Modifié par Lewton
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmmm, c'est vrai que 25L pour 6 pieds ça me parait énorme.

 

Je construit actuellement ma box et je pensais faire du 70 x 70 cm avec un seul pied en pot de 25L. Je commence à douter vu que je vois 0 JDC de monde qui cultive avec un seul pied.

 

 

 

tkt c est possible j'ai deja vue des scrog avec un seul pied et sa donne vrmt bien et aussi la j'ai pas la photo mais c'etait un gars qui avais mis un seul pied dans un pot de 30L en scrog mechant...

 

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo!

sisi sa déchire 1 seul pied mais faut pas une enorme cro de 2mois ?

autant faire 4pied avec du 11L non ?(dans du 70x70)

 

Slt un mois de croissance c bon moi j'fais 1mois et si le grillage n'est pas rempli a 70% je laisserais encore un peu

 

Dans un box 70*70 oui je mettrais 4 pieds comme tu dis dans des 11L sa ira plus vite pour remplir le grillage et aussi si tu mets 1 plant je pense qu'il faudra bcp plus de cro comme tu dis (2mois).

 

Pour moi je pense aussi que 25L c'est un peu trop mais sa peu pas leurs faire de mal au contraire, on verra sa donne quoi :)

 

et j'en ai mis 6 pour pas faire trop longtemps en croissance même 3plants aurait suffit pour ma box mais plus d un mois de croissance.

 

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, ce soir c'est J+17 SWEET CHEESE ET J+19 NORTHERN LIGHT.

 

Alors ce soir j'ai fait un p'tit palissage comme on m'a conseillé d'ailleur merci ;) j'ai fixé les apex avec des p'tit bout de fils recouvert avec du plastic et tout sa accroché au rebord du pot avec un crochet plats sa c'est bien passé j'ai bien mis en évidence les nouvelles pousses, et j'ai pincé.

 

Les photos:

 

 

 

 

 

La c'est l'endroit ou j'ai mis le p'tit bout

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous en dites quoi??

 

Bonne soirée A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me rapel des souvenirs :) je te met deux trois photo de mon scrog ^^ Moi j'avais mis des pots de 25l , j'ai consommer trop d'engrais , j'aurais du mettre 18L Maxi , en tout cas recolte impressionante 3 pieds 270Gr ^^

 

 

 

 

 

 

 

Bon grow Peace

Modifié par pineapple-express7
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pour le tricot sa je c pas trop comment sa fonctionne :s et je ne trouve aucun schéma explicatif donc je c pas si je vais le faire... Tu c en quoi sa consiste??

 

Merci a toi :)

 

 

Tu me rapel des souvenirs basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png je te met deux trois photo de mon scrog ^^ Moi j'avais mis des pots de 25l , j'ai consommer trop d'engrais , j'aurais du mettre 18L Maxi , en tout cas recolte impressionante 3 pieds 270Gr ^^

 

Salut a toi, très bon scrog et la récolte rien a dire c'est vraiment top j’espère avoir aussi un bon rendement... Sinon c'est vrai que pour les engrais je vais en utilisée pas mal mais j'avoue ne pas y avoir pensée avant que tu le dises...

 

A bientot...

 

 

https://www.cannaweed.com/topic/178518-jdc-sweet-cheese-fast-version-scrog-400w-hps/

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu prend la feuille de létage d'en bas pour la passé au dessus de lautre feuille de l'étage d'en haut et tu latache avec un ptit fil qui coupe pas

en gros tu les croise et tu les atache entre la fin de la branche et le debut de la feuille

Modifié par jahlightsizzla
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.