Projet Indoor 1,85/1,20/1,40


Messages recommandés

Bonjour a tous les mondes ,

 

Je viens vers vous car je suis sur le points de commencer ma culture

 

Je vais construire ma box moi mémé ( peux être pas l’électricité ) , elle sera de 185 cm de haut sur 120 cm de profond sur 140 cm de large

 

cela fera 2,96 M³ / 1,6 M²

 

Pour la lampes je pensais a un kit 600 W HPS Superplant

 

qui contiens ballast ETI 600W , réflecteur 40 par 40 , ampoule Super HPS 600 W Superplant

90 000 Lumens

 

le vendeurs me dit que cela marchera pour croissance et floraison, Juste ou pas ? je ne pense pas

 

 

Un Extra Prima klimat VPK 150/160 mm, 2v- vitesses 420-800 m³/h Avec un filtre a charbon Prima klima de 620m³/h

 

La culture sera dans une cave .

 

Bonne soirée a vous et merci d’avance pour les conseille (je ré édite apret car je doit partir )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

600w c'est bien pour 1x1 ou 1.2x1.2 , la je mettrais plus 2x400w. Évite superplant, philips/osram c'est mieux.

 

Pour le couple fac/extra, le problème c'est que tu vas acheter un extra à 2 vitesses, mais tu pourras t'en servir qu'en vitesse 1 (vu que ton fac est inférieur à 800m3/h), donc c'est con d'acheter un truc qui te serviras à moitié. Faudrait mieux prendre un fac + puissant.

 

Quel type de graine?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

si animalxxx te conseille 2x400w au lieu d'une600 c'est pourcouvrir ton espace plus efficacement ;) donc pas moins produire au contraire :siff::lol:

apres à toi de voir en fct de ton budget (1ballast 600 ou 2x 400 c'est pas le meme prix)

et de ce choix de coulera ton extra (je pense que vu tu prevois un 800m3 , animalx en a profité pour faire le rapprochement avec les 800w mais ça, je le laisse confirmer)

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.