Metrop Foliaire et nouveau AminoXtr


Messages recommandés

Bonjour; êtant nouveau sur le forum ceci est mon premier post

 

Je souhaiterais discuter engrais pour la coco car je viens de changer de la gamme Canna pour passer en Metrop, j'ai donc acheté MR1-2, Calgreen ainsi que le nouveau Xtr qui remplace à la fois le Amino Bloom et le Amino root

 

Le Xtr êtant nouveau je pense que les gens qui utilisaient les anciens stimulateurs maintenant interdits et qui ont ce nouveau pourraient donner leurs impressions pour savoir si il est aussi bien

 

Je me pose aussi quelques questions car j'ai fait pas mal de recherches mais c'est un peu confus au final avec toutes les informations que j'ai pu recueuillir :

 

-Pour le Metrop en foliaire je dois attendre la fin du stretch et ensuite je commence à vaporiser une fois par semaine le MR2 et le Calgreen avec 3ml/10l ?

Mais dois je parallèlement à celà suivre le programme Coco à la lettre quand j'arrose ou réduire le dosage pour éviter un surengraissage ?

 

-Le Xtr comme les anciens stimulateurs n'êtant pas des boosters faut-il ajouter un booster car mon grower m'a dit que la gamme suffisait et qu'un booster ne serait pas utile ?

 

-Faut-il mettre moins de Calgreen que ce qui est préconisé pour ne pas avoir des feuilles énormes comme j'ai pu lire ?

 

Merci de votre attention !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

jolies filles ! tu as fait du foliaire depuis le debut de la croissance donc en pulvérisant que le calgreen pas le mr1 ?

 

perso j'ai commencé les pulvé y'a une semaine dès la fin du stretch, ça bombarde je suis la prescription j'en mets une fois par semaine pour le calgreen et deux pour le mr2 et toi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

 

Non je ne modifie pas le pH en foliaire:) aucun intérêt le pH joue beaucoup plus sur les racines que les feuilles, pas la même absorbation basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

 

La différence énorme c'est que tes racines sont dans un substrat qui contient des agents tampons et qui régulent le PH... Je vous conseil de lire un peu plus les guides et les sujets sur les pulvérisations foliaire et l'assimilation des nutriments. ^^

 

Merci de ne pas induire les user en erreur...

 

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

 

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

 

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

 

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

Membres avertis.

 

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites