Jesse_pinkman 21 Posté(e) octobre 25, 2013 Partager Posté(e) octobre 25, 2013 (modifié) salut sympa ton petit espace en effet c'est une herma coupe vite les couilles qui pendent Modifié octobre 25, 2013 par Jesse_pinkman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat Laplante 31 Posté(e) octobre 25, 2013 Partager Posté(e) octobre 25, 2013 Salut a toi mec, c'est dommage, mais oui c'est une herma... Longue et fine, et on voit c'est petites couilles qui poussent... ^^ Sinon ta plante reste jolie. JE te souhaite bonne continuation. ++ Bon grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxweed69 2 Posté(e) octobre 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2013 Salut, merci a tous pour vos conseils. Alors pour confirmer tout sa, la poudre blanche est le pollen déjà déverser par les fleurs qui sont sortie (a peine j'ai bouger ma plante j'ai vu beaucoup de poudre tomber :x) Conclusion: je pense que je vais avoir énormément de graine... J'essaie de couper un max de fleur mâle, le soucis c'est que certaine sont glisser en plein milieu de la tête femelle. Je vais en retirer le maximum mais je pense que le pollen c'est déjà énormément répandu... C'était trop bien partie pour être parfait :x Merci pour vos conseils, a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxweed69 2 Posté(e) octobre 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2013 Voilà les photos du dégât, il y en a tellement, je ne sais pas par ou commencer. En plus a peine je touche la branche, je vois plein de pollen qui tombe grrr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat Laplante 31 Posté(e) octobre 25, 2013 Partager Posté(e) octobre 25, 2013 Pas cool toute ses couilles... Je serais dépiter moi.. :/ J'arracherai (même si ça fait mal ^^) et je recommencerai du début je pense. Bonne continuation quand même. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés