que faire apres une invasion de thrips, merci


Messages recommandés

Bonjour suite a une bonne invasion de sa......rie de thrips, je leur ai envoyer 16 bandelettes de chrysopes commando LOL. Manque de bol je suis en rinçage donc pas de produit chimique en pulvérisation et j'ai l'impression que sa et rien c'est pareil bref apres la récolte que me conseillez vous ?? pulvérisation phytosanitaire ? chrysopes en plus ? ou ils vont mourrir seul ? HELP PLEASE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

merci c'est sympa d'avoir une réponse depuis le temps que je suis inscrit sur ce forum bref bonne soirée !!!

 

Depuis le temps que vous êtes inscrit vous devriez savoir que cannaweed n'est pas une hotline, que votre date d'inscription ne vous donnera aucun passe droits et qu'il existe une fonction "recherche" sur le forum que vous pouvez utiliser...

 

Vous n'êtes certainement pas le premier à avoir eu une invasion de thrips en fin de floraison mais comme vous êtes un user bien fainéant à mon gout^^ je vais vous donner un indice... ICI

 

26 messages depuis 2008... on à vue des user plus motivés que vous et qui ont apportés sensiblement bien plus que vous ne l'avez jamais fait à la communauté. ^^

 

Maintenant si ça ne vous convient pas la porte de sortie n'est pas loin.

 

Sujet clos, membre averti.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.