david6433 45 Posté(e) octobre 27, 2013 Partager Posté(e) octobre 27, 2013 (modifié) Du coup tu va un peu ralentir la FLO ! mais c'est pas grave lol tu fait un peu comme moi ^^ TU coupe les APEX et tu palisse a mort tu vera une belle différence si tu ne veut plus te baser sur du ONE BUD Modifié octobre 27, 2013 par david6433 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teugzz Posté(e) octobre 27, 2013 Partager Posté(e) octobre 27, 2013 je pense que je vais faire ça mais je vais laisser 1 ou deux pied en one bud ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CroquetteD 18 Posté(e) octobre 27, 2013 Partager Posté(e) octobre 27, 2013 C'est pas mal tout ça ! Et ouais le scrog serait plus adapté à tes conditions ! (moi c'est pareil, faut que je prépare mon grillage d'ailleurs). Palisse, palisse ! Par contre tu as quoi comme lampe du coup ? parce que ça serait mieux que t'es une lampe adapté à la croissance non ? Ou tu continues de laisser en flo ? Je suis novice, et je me posais la question justement : Peut-on faire du scrog direct en 12/12 sans phase de croissance ? Ça serai un gain de temps, mais je pense que ça touchera la pesée final. Bref' Tes petites ont l'air de bien se porter donc c'est cool Bon grow' ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draggy-Weed 8 Posté(e) janvier 11, 2014 Partager Posté(e) janvier 11, 2014 yo! c'est cool que tu passe ! ça n'a pas l'air d’intéresser grand monde^^ mais je continue les MAJ au cas ou il y as des observateur secret ! sur ce ++ bonjour, T’inquiète il y as du monde qui le suit ton JDC, moi je le suit au vus de mes recherche sous culture avec lampes eco ou tn, voir led (qui commence a être a des prix abordable). Car courant d'année vais monter mes 2 box (croiss. et flo) et je but toujours sur l’éclairage que je vais utiliser, box de 0.70m² env. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chez-paulette 47 Posté(e) janvier 12, 2014 Partager Posté(e) janvier 12, 2014 Salut teugzzz bonne année a toi sa fait plaisir de tomber sut ton jdc tes plantes sont très belles continue comme sa .L'idée du scrog pour toi serai vraiment une bonne alternative par rapport a ton espace apres c'est toi le chef de chantier bon ok je sort Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés