JDC#1 [indoor][skunk]|terre][CFL 125W][one bud]


Invité teugzz

Messages recommandés

Du coup tu va un peu ralentir la FLO ! mais c'est pas grave lol tu fait un peu comme moi ^^

TU coupe les APEX et tu palisse a mort tu vera une belle différence si tu ne veut plus te baser sur du ONE BUD

Modifié par david6433
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal tout ça ! Et ouais le scrog serait plus adapté à tes conditions ! (moi c'est pareil, faut que je prépare mon grillage d'ailleurs). Palisse, palisse ! Par contre tu as quoi comme lampe du coup ? parce que ça serait mieux que t'es une lampe adapté à la croissance non ? Ou tu continues de laisser en flo ? Je suis novice, et je me posais la question justement : Peut-on faire du scrog direct en 12/12 sans phase de croissance ? Ça serai un gain de temps, mais je pense que ça touchera la pesée final. Bref'

Tes petites ont l'air de bien se porter donc c'est cool :D

 

Bon grow' !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

yo!

c'est cool que tu passe !

ça n'a pas l'air d’intéresser grand monde^^

mais je continue les MAJ au cas ou il y as des observateur secret ! xph34r.png.pagespeed.ic.k8q7vo6B7D.png

sur ce ++

 

bonjour,

 

T’inquiète il y as du monde qui le suit ton JDC, moi je le suit :lol: au vus de mes recherche sous culture avec lampes eco ou tn, voir led (qui commence a être a des prix abordable).

Car courant d'année vais monter mes 2 box (croiss. et flo) :pix:

et je but toujours sur l’éclairage que je vais utiliser, box de 0.70m² env.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.