Invité Posté(e) octobre 14, 2013 Partager Posté(e) octobre 14, 2013 (modifié) Bonjour, moi je trouve que tu te fais chi.. avec les 2 lampes sur le même réflecteur! elles s'éclairent entre elles et éclairent plus le réflecteur qu'autre chose! Ta 125w suffit pour ton espace et de plus une 200w ou 250w la dedans c'est gaché! Les lampes éco en 4U à la l'horizontale ok mais les 6 ou 8 non. Il faut mieux les mettre à la verticale.Avec un réflecteur parabolique ou direct dans les plantes. A++ Modifié octobre 14, 2013 par pieddeshit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teugzz Posté(e) octobre 16, 2013 Partager Posté(e) octobre 16, 2013 flo+15 salut tout le monde ! tout ce passe bien! dans le placard 50%d'hygro et 27°C j'ai toujours la deuxième paires de feuilles qui est toute tordue^^ aujourd'hui arosage 500ml/plante avec 5ml/L de bio roots 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
david6433 45 Posté(e) octobre 16, 2013 Partager Posté(e) octobre 16, 2013 Hey teugzz !! ça pousse pas mal du tout ^^ Je trouve tes plantes très belle continu comme ça avec ton mini placo =) Par contre je trouve les feuilles un peu ramoli je veut dire par la qu'elle tombe peut-etre que tu as prit la photo le matin non ? OU avant un arrosage Bye mon pote !! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teugzz Posté(e) octobre 16, 2013 Partager Posté(e) octobre 16, 2013 yo david ! oui je n'ai pas passé mais j'aurai du prendre des photo avant d'arroser ... mais sinon elle sont bien droite tkt pas toujours pas de signe de sexe je pense ce weekend end (j’espère ) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloWeedeur 252 Posté(e) octobre 17, 2013 Partager Posté(e) octobre 17, 2013 Hey salut, Ça pousse ici!!!! Continu comme ça mec c'est du bon boulot Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
chez-paulette 47 Posté(e) octobre 18, 2013 Partager Posté(e) octobre 18, 2013 (modifié) salut teugzz je ,passe enfin te voir chez toi ^^ intéressant ta cfl je me tâté a prendre sa ou faire mon propre panneau led dans mon box croissance (dsl pour la vielle pub )mais quand je voit ton résultat je crois que je vais pas me faire **** pour l'instant ....je reste dans le secteur voir se que sa donne en tout cas peace Modifié octobre 18, 2013 par chez-paulette Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teugzz Posté(e) octobre 19, 2013 Partager Posté(e) octobre 19, 2013 bienvenue ! installe toi ! maj après manger elle on pris un bon coup de boost a tout a l'heure ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaw3l 0 Posté(e) octobre 19, 2013 Partager Posté(e) octobre 19, 2013 Yo Teugzz, ça va ? Bon alors toujours pas de déclaration ? Sinon tout est bien nickel Tu gère ! Je m'installe dans un petit coin et matte l'évolution avec attention !! bye Nigga ! Ps: tu n'as toujours pas mît en pot la dernière Skunk que ta fait germer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teugzz Posté(e) octobre 19, 2013 Partager Posté(e) octobre 19, 2013 flo+18 salut a tous ! condition climatique: 26° avec 60% d'hygro ! pensez vous que je peux couper la première paire de feuille ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoulBamboul974 78 Posté(e) octobre 19, 2013 Partager Posté(e) octobre 19, 2013 Yo teugzz ! Sympa ça pousse bien par ici Pour les 3 plus grandes jpense que tu peux couper l'apex par contre pour la petite c'est encore un peu tot En tout cas continu comme ça c'est bien parti Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teugzz Posté(e) octobre 19, 2013 Partager Posté(e) octobre 19, 2013 yo roul! il me semble que c'est mal de couper l'apex en flo ! mais je vais tester avec l petite de palisser et couper l'apex ^^ ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
david6433 45 Posté(e) octobre 20, 2013 Partager Posté(e) octobre 20, 2013 hey teugzz !!! sa pousse pas mal Continu comme ça mon ami =D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teugzz Posté(e) octobre 23, 2013 Partager Posté(e) octobre 23, 2013 J+22 salut tout le monde! tout va bien! toujours pas de pistils. temperature on 25° et 60% d'hygro off 23° et 70% hygro Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité handelpass Posté(e) octobre 23, 2013 Partager Posté(e) octobre 23, 2013 c'est bien jolie ! Pour les pistils pani pb sa va venir! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teugzz Posté(e) octobre 27, 2013 Partager Posté(e) octobre 27, 2013 FLO+5 salut tout le monde ! ca y est les pistils sont sortis! (en faite depuis le 23 au soir) je n'ai pas de photo car le téléphone c'est flou --' temperature on 26° et 60% d'hygro (du au filtre a charbon de m****) off 22° et 70% hygro ++ et bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
hatesphere 166 Posté(e) octobre 27, 2013 Partager Posté(e) octobre 27, 2013 Salut Teugzz!! elles sont bien verte! pour les apex je les couperais pas si t'es déjà en mode flo (perso vu ta hauteur et ta génétique, j'aurais fait 3 semaines de croissance puis lancer en flo, tu peux te permettre des plantes un peu plus grande vu la hauteur de ton placos, et ta lampe ne chauffe pas beaucoup) Fin dans ton cas elles vont encore se développer:)! je suis curieux de voir la suite! bon bloom à bientôt 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CroquetteD 18 Posté(e) octobre 27, 2013 Partager Posté(e) octobre 27, 2013 C'est bien beau par ici ! Tu te débrouilles bien & tes plantes te le rendent ! Je m'installe dans un coin pour voir comment ça se poursuit ! Allez bon grow mec 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teugzz Posté(e) octobre 27, 2013 Partager Posté(e) octobre 27, 2013 yo! pensez vous que je peux rempoter dans des pot des 6 litres ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
david6433 45 Posté(e) octobre 27, 2013 Partager Posté(e) octobre 27, 2013 yo! pensez vous que je peux rempoter dans des pot des 6 litres ? hey teugzz !! Bah pour le rempotage moi je te dirais oui ! Même si les pistils sont de sorti sa retardera de quelque jours la FLO mais rien de grave . Mais tu aurais du rempoté genre a + 20 Pour la coupe d'apex franchement en FLO c'st pas trop conseiller mais sur mon SCROG je coupe pas mal de feuilles et de tiges ce qui favorise beaucoup les secondaires . L'inconvéniant c'est que la FLO et encore une fois retarder mais cette fois de 1 a 2semaines ^^" Peace mon amii ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teugzz Posté(e) octobre 27, 2013 Partager Posté(e) octobre 27, 2013 !!! demain grow shop plus rempotage et surement palissage mais du coup ca ne vas plus faire des one bud mais je m'en fiche j'aime bien faire n'importe quoi ^^ je pense prendre du light mix de chez biobizz!! salut ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés