cherche conseils d'experts concernant l'humidité :p


Messages recommandés

Bonsoir a tous,

 

J'aurai besoin de l'avis d'expert!

Tout dabord, je vais vous décrire ma config.

Je dispose d'une box 1.20x1.20x2m dans laquelle je cultive une vingtaine d'autoflos Critical 2.0 de chez Dina***.

Pour éclairer tout ça, j'utilise un ballast 600w lumatek relié à mon adjust a wing medium.

Enfin, mon extracteur possède deux vitesses 400 et 800 m3/h.

Lors de mes précédentes cultures, j'avais constaté que le taux d'hygrométrie était vraiment insuffisant, entre 15 et 20%.

J'ai donc décider d'acquérir un humidificateur HBH Geyser U 5L (qui m'a quand même coûté 150 euros). Cependant, lorsque ma lampe est allumé, et même en mettant mon extracteur sur à 400 m3/h, le taux d'hygrométrie ne dépasse pas les 20%.

Effectivement, si j'éteint l'extracteur le taux d'hygrométrie grimpe en flèche tout comme la température.

 

Quelles sont les solutions possibles à mon problème?

 

Je vous remercie par avance de vous être arrêter sur mon topic.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu as pas assez d'arreter ton extra le temps ou tourne l'humidificateur ?

Essaie de jouer entre les timer...

 

Je sais, c'est hors sujet mais c'est plus fort que moi: des autos, en in, sous 600w, c'est moche. dsl...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!! Non je ne pense pas que t'as solution soit vraiment efficace!! Dès que je coupe l'extra, la température monte beaucoup trop vite. Et puis, lorsque je l'aurai rallumé l'humidité aurait disparu!! En ce qui concerne les autos, je sais bien que la weed est moins bonne, cependant c'est ce qu'il y a de plus rentable pour se faire du blé!! Quand t'arrives à sortir 500g en deux mois avec des féminisées tu m'appelles ;)

 

 

Edit Hellvice : Membre banni ! IOci on parle autoproduction et non deal !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

cependant c'est ce qu'il y a de plus rentable pour se faire du blé!!

 

Ca veut dire quoi ça?

 

Et pour la énième fois, c'est pas plus rapide, ni plus productif..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ton soucis d'humidité, je vais pas pousser plus loin (vu tes écrits, tu vas être banni sous quelques heures)

Je pense que tu es à côté de la plaque complet... oui en effet ici c'est l'autoproduction, pas les conseils pour dealers.

 

Et pour en revenir aux autos... plus rentables que les fem... mais oui tout à fait !! Encore un fin limier de la culture !

Je vous en veux pas, vous êtes juste des victimes du marketing les mecs...

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.