Invité MrMons Posté(e) septembre 10, 2017 Partager Posté(e) septembre 10, 2017 Bonsoir, Hahaha merci CorgiKocrack, A vrai dire jai faillit mettre un gros doigt dans la charte, je n'en savais rien.. Bonne soirée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYCHOCRACK 550 Posté(e) septembre 11, 2017 Partager Posté(e) septembre 11, 2017 (modifié) bonsoir, je disais ça sans avoir relue la charte, en fait y'a aucun chapitre qui interdit d'en parler. bonne soirée. Modifié septembre 13, 2017 par PSYCHOCRACK Lien à poster Partager sur d’autres sites
neutrality 0 Posté(e) septembre 22, 2017 Partager Posté(e) septembre 22, 2017 Bonjour Petite question : si on vaporise une plante à une température plus élevée que ce qui est indiqué, que se passe t il? Perd t on les vertus ? Car j'ai un vapo qui ne se règle pas au degré près et la plus basse température dispo est 180°c, cela veut il dire que pour toutes les plantes se vaporisant en dessous de 180, ca sera inutile ? Si oui je suis dégoutée... Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYCHOCRACK 550 Posté(e) août 20, 2023 Partager Posté(e) août 20, 2023 (modifié) salut, oui théoriquement mais des fois ces tableau se trrompe , faut essayer mais certainne plante on besoin d'(un vapo deskop avce un bowl pouvant acueuillire 1gr, c'est le cas avezc certainne plantes psychotropes et médicinal. edit: le ballon fais sois même est un plus ça permet de faire des grand balon c'est plus efficasse que plusieur petit avec le même matos. j'ais deja vaporiser des plantes au dessus de leurs temperatures consseillé , si c'est arromatique ça tue le gout et les proprieté en génnéral. mais ça peu resisté. j'ais essayer aussi les plantes à léonurine entre 180 et 190°c leonotis leonurus leonotis nepetifolia leonurus sibiricus Modifié novembre 29, 2023 par PSYCHOCRACK Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés