C’est un message populaire. L'Givré 2 254 Posté(e) octobre 1, 2013 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 1, 2013 (modifié) hello la Cie.. j'aimerais ouvrir ce post afin de vous preciser certains points de vaporisations de nos plantes aromatiques et medicinales..hummm car y 'a pas que la canna dans la vie,hin !.. ca fait un moment que je me penche sur les bienfaits de l'aromatherapie, phytothérapie ect..tout ce qui est en rapport aux bienfaits des plantes en général.. biensur pour ce fait...une becane (vapo) digitale est + que la bienvenue,hin !^^ j'aimerais que ce topic soit "open source" ...donc une ouverture constante sur les expériences propres a chacun..puis a completer ci besoin est.. perso j'ai plein d'experiences faites a vous relater..mais avant cela.. quelques points de vapô glanés sur la toile.. 1. Plantes à vaporiser entre 100° et 150° Herbes Médicinales à vaporiser Températures de vaporisation Principes actifs Angélique (racines) 100°-150° Digestif, antiseptique, tonique, expectorant, stimulant circulatoire Basilic (feuilles) 110°-150° Carminatif, lactagogue, stomachique, antispasmodique, désinfectant Citronnelle (tout) 125°-150° Calmant, antibactérien, anti-inflammatoire Eucalyptus (feuilles) 120°-140° Expectorant, rubéfiant, antiseptique, anti-toussif Hysope (somnites) 100°-150° Carminatif, digestif, tonique, pectoral, diaphorétique Lavande (fleurs) 115°-140° Antidépresseur, antiseptique, antibactérien, digestive, calmante Marjolaine (feuilles) 100°-150° Antiseptique, calmant, anti-stress, tonique, relaxant, réchauffant Mélisse (feuilles) 130°-150° Tonique, anti-stress, antivirale, antiseptique, calmante Menthe verte (feuilles) 100°-150° Tonique, fortifiant, digestif, aromatique, antiflatulent, antispasmodique Millefeuille (somnites) 100°-150° Cicatrisant, tonique, peptique, antispasmodique, emménagogue Mauve (fleurs) 125°-150° Désinfectant buccal, apaisant, émollient, désinfectant Menthe poivrée (feuilles) 100°-150° Spasmolytique, aromatique, antiflatulent, digestif, antalgique Pensée sauvage (tout) 100°-150° Anti-inflammatoire, purifiant, expectorant, diurétique Sauge (feuilles) 125°-150° Antidiaporétique, antivirale, antibactérien, anti-inflammatoire Souci (fleurs) 100°-150° Hémostatique, anti-inflammatoire, désinfectant, antiseptique Ballote 100°-125° Anxiete, angoisses, insomnie, spasmes digestifs, trouble de la menopause Lotus bleu 100°-125° anti-spasmodique Girofle 125°-150° Antiseptique, AntalgiqueExcitant,Tonique de l'utérus,Stomachique Carminatif,AntispasmodiqueVermifug Mais 100°-125° Pissenlit 125°-150° appétit, troubles digestifs mineurs, améliorer les fonctions hépatique, biliaire et urinaire, contribuer à prévenir les calculs rénaux Réduire la rétention d'eau, constipation, hémorroïdes,digestion difficile,rhumatismales Solidago 100°-150° douleurs vésiculaires, lithiases urinaire Gotu kola 100°-150° insuffisance veineuse, hypertension veineuse et la microangiopathie,anxiété; améliorer la mémoire et les facultés cognitives Equisetum 100°-150° Infections urinaires,Troubles du comportement Hyssopus 100°-150° stimulante, antitussive, expectorante, vulnéraire Reine des près 100°-150° Anti-inflammatoire, Antipyrétique,Antalgique,Diurétique, Anti-oedemateuse, AntiacideProtecteur des muqueuses stomacales et intestinales. Agripaume 100°-150° Cicatrisante, antispasmodique, tonique, expectorante et emménagogue Passiflore 100°-150° Anti stress Portucala 100°-150° Millepertuis 100°-150° dépression légère,troubles psychosomatiques, états dépressifs, anxiété, agitation nerveuse et troubles digestifs Tabac 125°-150° Absinthe 100°-150° Emménagogue, vermifuge, stimulante, antiseptique Yerba mate 100°-150° Vigilance, performances cognitives, fatigue physique et mentale 2. Plantes à vaporiser entre 125° et 175° Herbes médicinales à vaporiser Températures de vaporisation Principes actifs Romarin (feuilles) 150°-175° Antioxydant, diurétique, anti-rhumatismal Verveine (feuilles) 150°-175° Apaisant, calmant, tonique, digestive, diurétique Vigne rouge (feuilles) 150°-175° Anti-inflammatoire, astrigent, angioprotecteur, circulatoire Anis 150°-175° digestion difficile, digestion lente, ballonnement, flatulences, éructations, spasmes intestinaux Carvi 150°-175° Carminatif, antiflatulent, anti spasmes, galactologue, antimicrobiel Graine de café 150°-175° Stimulant cortical, et du système nerveux, augmente débit cardiaque, A forte dose: insomnies, nervosité, tremblements Consoude 150°-175° adoucissant, émollient, astringent, béchique, vulnéraire, antidiarrhéique, antihémorragique, anti-inflammatoire Damiana 150°-175° Aphrodisiaque, tonifiant nerveux, anti dépresseur Fenouil 150°-175° Anti spasmodique, spasmolytique, stimule la digestion, aérophagie Aubépine 125°-175° Hypotensive, régulation du rythme cardiaque, vasodilatatrice, tonicardiaque Ginkgo 125°-175° Anti vieillissement, perte de mémoire, baisse auditives, vertiges, tremblements, difficultés a la marche Guarama 125°-175° Énergisant physique et intellectuel, gastrite, migraine, obésité, fatigue Chardon 125°-175° Hepatoprotecteur,hémostatique, Papavéracée 150°-175° Anxiolytique, sédatif, tranquillisant mineur, antispasmodique, ralentit le rythme cardiaque Coquelicot 125°-175° Stress, anxiété, insomnie, troubles respiratoires Serenoa repens 125°-175° Troubles de la prostate Calamus 150°-175° Stomachique, tonique, diurétique, sudorifique,antirhumatismal,dépuratif 3. Plantes à vaporiser entre 170° et 230° Herbes médicinales à vaporiser Températures de vaporisation Principes actifs Camomille matricaire (capitules) 170°-190° Antibactérien, cicatrisante, calmante, somnifère Camomille romaine (capitules) 170°-190° Relaxant, antispasmodique, anti-inflammatoire, calmante Cassissier (feuilles) 175°-200° Anti-diarrhéique, cicatrisant, circulatoire, anti-rhumatismal Ginseng (racines) 175°-200° Énergisant, stimulant, anti-inflammatoire, anti-oxydant, adaptogéne Myrtille (feuilles) 175°-200° Antibactérien, antidiarrhéique, astringent Olivier (feuilles) 175°-200° Spasmolytique, hypoglycémiant, hypotenseur Réglisse (racines) 175°-200° Anti-ulcèrique, antispasmodique, laxative, anti-inflammatoire Thym (feuilles) 170°-190° Stomachique, expectorant et antispasmodique, antiviral Thym citron (feuilles) 170°-190° Antiseptique, antitussif, cicatrisant, antibactérien, tonifiant Aloe vera 175°-200° Défenses naturelles, fatigue,,, Berberis 175°-200° Anti inflammatoire, anti microbiens, cholagogues Barbane (racines) 150°-200° Anti toux, anti rhumatismes, antiseptique, dépuratif, diurétique, sudorifique Chiendent 175°-200° Calculs urinaires, coliques néphrétiques, infection vois urinaires Oenothére 150°-200° État dépressifs, irritabilité, tensions mammaires, rétention d'eau Chionanthus 175°-200° Ail 175°-200° Antioxydant, antiseptique (intestinal et pulmonaire), digestif,expectorant, hypoglycémiant, hypotenseur,sudorifique, vermifuge Gingembre 175°-200° Nausées, vomissements, mal de transports, troubles digestifs Hydraste du Canada 175°-200° Infections : gastro intestinales, urinaires, biliaire, respiratoires, oculaires, muqueuses, Houblon 175°-200° Apéritif, antiseptique, digestif, sommeil, fièvre, vers intestinaux Kava-Kava 175°-200° Noix de kola 185°-200° Tonique sexuel, stimulant Maca 150°-200° Stimulant physique et intellectuel Guimauve officinale 150°-200° Constipation, toux Sida cordifolia 175°-200° Énergisant, brûle les graisses, relâche les voies respiratoires Salvia divinorium 175°-230° Attention psychotrope Curcuma 175°-200° Anti oxydant, anti inflammatoire, anticoagulant, cholérétique Valériane 185°-200° Anti stress, sédatif Dioscorea 175°-200° Rhumatisme,somnifère, trouble de l’érection ========= ))))))))))) ballon de guarana pillée + ginseng en cailloux....tu prend ça le matin au dej avec un thé vert a la cardamone.. mieux que la coke !....tu te fais 3 passes a basse pression et sans parler du gout tres specifique de ces racines.. bon je viendrais completer au fur et a mesure les tableaux... puis un p'tit tour par chez moi...ou je joue les pharmaciens ! bien sur j'utilise ma tour de vapo la Vapir rise..j'en suis tres content pour l'instant..tres precise ! voila les z'amis..de quoi se soigner en perspective...car le chimique,hin !..vive la santé par le bio plutot !..la nature est bien faite,non ? l'givré ! Modifié octobre 1, 2013 par Tete givrée 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict Posté(e) octobre 2, 2013 Partager Posté(e) octobre 2, 2013 plop el givré ! merci énormement pour cette mine d'informations t'es génial.... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
salombo 30 Posté(e) octobre 2, 2013 Partager Posté(e) octobre 2, 2013 (modifié) Plop ! Je suis également un gros consommateur d'herbe médicinal en vaporisation et pas mal d'huile essentielle aussi, j'ai une préférence pour l'huile essentielle de lavande, elle sert à tout en passant par des vertus cicatrisantes et respiratoire ainsi que antiseptique ...et j'en passe, j'avais poster sur le forum une liste dans le même genre que la tienne ,je vais la retrouver et la poster ici pour que tu puisse editer la tienne car nos deux liste sont sûrement complémentaire . ++ Et vivement BIO ! Edit: trouvé ! PlOp!! Personnellement j'utilise souvent de la camomille et de la valériane contre les troubles du sommeil et l'anxiété, sa a un vrai effet apaisant. J'utilise aussi d'autres plantes comme le basilic pour la digestion ou la lavande plus pour des problèmes respiratoires,sa marche trés bien combiné avec le thym. j'utilise aussi le cannabis bien sur pour des douleur chroniques du a la maladie de sheuremann . tien j'ai trouver cette petite liste qui énumère différentes plantes médicinales et leurs bienfaits: cliquer sur le nom de la plantes et un lien avec beaucoup plus de détail va apparaitre comme par magie^^ absinthe (troubles de la digestion, anorexie) açaï (diarrhée, anémie,...) acérola (fatigue, riche en vitamine C) agave (ulcères d'estomac,...) ail (athériosclérose, hypertension) ail des ours (athériosclérose, hypertension) airelles rouges (cystites, herpès labial) alchémille (diarrhée bénigne) aloe vera (désinfection, brûlures) 175/200 ananas (cellulite) angélique (troubles de la digestion)100/150 anis étoilé = badiane (digestion difficile) anis vert (digestion, toux grasse) 150/175 arbre à thé (mycoses, acné, plaies) argan (peau sèche, acné) argousier (fatigue, refroidissement) arnica (coups, hématomes) artichaut (troubles du foie) aubépine (troubles cardiaques)150/175 bardane (acné, problèmes de peau) basilic (digestion difficile)110/150 belladone (système nerveux) blé (cholestérol) boldo (maux de ventre, ulcère) bouillon blanc (toux) bouleau (infections urinaires) bourdaine (constipation) bourrache, huile de (neurodermatite, peau sensible) bruyère (cystites, prostate) bugrane épineuse (infections urinaires,...) busserole (cystites, infections urinaires) cacao (déprime) café (stimulant, favorise l'association d'idée)150/175 calami (acore vrai) (brûlure d'estomac) calendula (cicatrisation et inflammation) camomille romaine (digestion, désinfectant) 170/180 camomille vraie (digestion, désinfectant,...) 170/190 cannabis (analgésiques,relaxant,somnifères,anti-spasmotiques,anti-vomissement,vasso et broncho-dilatateur, nausées et vomissements stimule l'appétit) 180 effet high /230 effet stone canneberge / cranberry (prévention cystites) cannelle (digestion) capucine (toux) carotte (préparation au bronzage) cassis (maux de gorge, rhumatismes) céleri (cystites) centaurée (digestion) chardon marie (foie et digestion) chélidoine (usage externe : verrues) chêne (diarrhée) chou (rhumatisme) cimicufuga (symptôme ménopause) citron (prévention des refroidissements) citronnelle (piqûres d'insectes) 125/150 coca (anesthésie) consoude (coups, hématomes) courge (hyperplasie bénigne de la prostate) cumin (digestion, flatulence) curcuma (anti-oxydant, prévention cancer) églantier(refroidissements) digitale pourpre (insuffisance cardiaque) drosera (toux) echinacée (grippe, refroidissement) edelweiss (diarrhée, vieillissement) epilobe (hyperplasie bénigne de la prostate) eucalyptus (toux, rhume) 130/140 euphraise (affections oculaires) fenouil (spasmes)150/175 fénugrec (annorexie, inflammations) figue (constipation) fragon (troubles veineux) framboise (digestion) frêne (rhumatismes) fumeterre (digestion) galanga (troubles digestifs) gattilier (dysménorrhée) genièvre (digestion et rhumatisme) gentiane (digestion) gingembre (vomissements, fatigue sexuelle) 175/200 ginkgo (mémoire, vertige) ginseng (stimulant, tonique) 175/200 girofle (mal de dent, digestion) goji (digestion) grande camomille (migraine) grenade (prévention de plusieurs maladies, diarrhée) guarana (fatigue) guimauve, racine de (toux, mauxdegorge) hamamélis (hémorroïdes, troubles veineux) harpagophytum (arthrose, arthrite) hibiscus (hypertension, pellicules) houblon (anxiété, sommeil) 175/200 hysope (bronchite, toux) 100/150 immortelle (hématomes) ipéca (toux) jasmin (stress, insomnie) kawa (anxiété) konjac (surpoids) kola (fatigue) lapacho (refroidissement, grippe, mycoses,...) laurier (troubles digestifs, rhumatisme) lavande (interne : anxieté, externe : désinfection) 115/140 lierre (toux grasse) lin (constipation chronique) lis blanc (infections comme panaris, blessures) livèche (troubles de la digestion) maca (aphrodisiaque) maïs (infections urinaires) marron d'Inde (oedèmes, jambe lourdes) maté (fatigue) mauve (maux de gorge, toux)125/150 mélèze (rhumatismes) mélilot (jambes lourdes) mélisse (interne : nervosité..., externe : herpès)130/150 menthe (digestion,...) 100/150 millefeuille (anorexie, digestion,...)100/150 millepertuis (dépression légère) millet (chute des cheveux) mousse d'Islande (toux, maux de gorge) moutarde (bronchite) myrtille (diarrhée) 175/200 myrrhe (aphtes) oignon (piqûre d'insecte, allergie) olivier (hypertension)175/200 onagre, huile d' (règles douloureuses,...) oranger, fleur d' (somnifère) orthosiphon (régime) ortie, feuille (troubles urinaires) 125/175 ortie, racine d' (hyperplasie bégnine de laprostate) palmier nain (hyperplasie bégnine de la prostate) papaye (troubles digestifs) passiflore (nervosité, troubles du sommeil) patchouli (troubles digestifs) pavot (toux, douleurs) pelargonium (bronchite) pensée sauvage (acné, eczéma,...) 100/150 persil (cystite, rhumatismes,...) pétasite (allergie, rhume des foins,...) petite centaurée (digestion difficile) pin (toux) pissenlit, dent-de-lion (digestion) plantain (toux) poivre de Cayenne (arthrite, arthrose,....) poivre noir (coliques, diarrhées,...) potentille tormentille (diarrhée) prêle(infections urinaires) primevère (toux) pulmonaire (toux) psylli semen (constipation occasionnelle) radis noir (troubles du foie) raisin d'ours (infections urinaires) réglisse (toux) 175/200 reine-des-prés (rhumatismes)100/150 rhodiola (stress) rhubarbe (aphtes, constipation occasionnelle) ricin (constipation occasionnelle) romarin (diurétique, arthrose) 150/175 ronce (diarrhée) rue des jardins (varices) sapin (toux grasse) sauge (antitranspirant, antiseptique)150/190 saule (antidouleur, rhumatisme) séné (constipation occasionnelle) soja (ménopause) stévia (hypertension, diabète) stramoine sureau(fébrifuge, diurétique) thé blanc (stimulant contre la fatigue,...) 180/190 thé vert (stimulant contre la fatigue, régulateur du poids,...) 180/190 thé noir (stimulant contre la fatigue,...) 180/190 thym (désinfection, toux) 170/190 thym serpolet (toux)170/190 tilleul (fièvre, refroidissement) trèfle rouge (ménopause) tussilage (toux) valériane (sommeil)185/200 verge d'or (inflammation reins et vessie) verveine citronelle (sommeil) verveine (sommeil) vigne rouge (jambes lourdes, oedèmes) 150/175 ylang-ylang (problèmes de peau) ++ et edit: mise a jour avec les températures de vaporisation de certaine plantes faites! Modifié octobre 2, 2013 par salombo 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'Givré 2 254 Posté(e) octobre 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2013 salut a tous, désolé d'avoir un peu delaissé le topic...^^ pour l'aromatherapie, j'y vais par simonie car c'est assez puissant en soit... je vous conseille une huile que j'ai acheté du doux nom de "complexe des anges"...comme ca sent bon ce truc de ouf.. bref, j'aime aussi faire des melanges afin d'affiner les complexités aromatiques des herbes medicinales.. je kiffe les graines d'anis vert (pour tout ce qui est digestion..) a 150c ..2/3 ballons ...a coupler a un ricard bien glacé..voila le decalage lol ^^ je pense passer dans une boutique bio ou ils ont pas mal d'huiles/herbes...surtout avec des DLUO qui tiennent la route.. l'givré ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) octobre 18, 2013 Partager Posté(e) octobre 18, 2013 Salut ! Alors je n'y connais pas grand chose car j'usque là j'utilisais les huiles essentiel uniquement en baume et les herbes en gelules ou leurs actifs en granulés. Mais bon j'ai commander un vapo alors je me penche sur le sujet ! j'aime aussi faire des melanges afin d'affiner les complexités aromatiques des herbes medicinales.. Il me semble qu'il est "recommander" de ne pas mélanger les herbes médicinales en raison des effets imprévisible que l'association de plusieurs plante pouvais causer... Comment faites vous pour réaliser vos mélange ? Vous dosez chaques herbe précisement ou c'est au feeling ? car évidement au niveau des aromes, certaines plantes doivent dégager un gout pas forcément agréable, même en vapo... Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'Givré 2 254 Posté(e) octobre 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2013 salut Zhenya, deja soit le bienvenu dans le monde la vaporisation alors.... bon pour les melanges..c'est un peu comme la cuisine..tu as une base puis apres tu modifies selon tes envies.. alors je ne suis pas un expert, mais je melange (par simonie,hin!) avec differentes herbes ou graines pillées, je note aucunes reactions mauvaises en soit quand j'inahle au ballon..du moins pour l'instant lol.. alors oui au feeling...mais je ne suis pas un fou non plus , je fais des dosages avec une mini cuillere avec un bowl a 0.1/ 0.2 donc pratiquement rien...j'avoue des fois c'est bien degueulasse mais parfois on touche a des bouffées pleines d'aromes.. apres faut bien cibler le gout, l'effet et trouver un juste millieu.. ma derniere trouvaille si on peux appeller comme cela.. boule de guarana pillée, sechée + fil de banane secs...tu passe les ingredients au pilon ceramique ..une vap' a 160 avant d'aller bosser..bien mieux que des vitamines..puis le gout en bouche ,hin. apres c'est sur qu'il ne faut pas mettre des saveurs aux extremes sinon.. l'givré ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronaldothebestt 20 Posté(e) avril 13, 2015 Partager Posté(e) avril 13, 2015 Super cool le sujet ! Entre les huiles essentiels et les plantes en vapo il y a de quoi faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoSmokeShop 464 Posté(e) avril 21, 2015 Partager Posté(e) avril 21, 2015 Bonjour, Sujet passionnant que celui-ci. Notre conseil, pensez à appeler à des herboristeries pour vos questions de mélange. Il n'y en a plus beaucoup et elles ont besoin de nous pour vivre. Et puis ce sont elles les détentrices de beaucoup de savoir à propos des plantes NB: Faites un poil attention aux huiles essentielles, notamment lavande, thym ou produit contenant de la limonène, cela peut être très fort. Bien bien suivre les précautions d'emploi et mieux vaut mettre pas assez que trop Sur ce bonne vap à tous ! Ps: Tête Givrée, ta recette de Guarana va être testée soon ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
equidenforce 2 Posté(e) mai 10, 2015 Partager Posté(e) mai 10, 2015 Salut les gars c'est un super sujet l'aromathérapie ! Moi personellement je j'y connais rien et ce qui serais cool c'est d'avoir une liste de (recette) aromathérapique avec les effets et les dosages nécessaire a la recette. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
inschallah 51 Posté(e) décembre 28, 2015 Partager Posté(e) décembre 28, 2015 Salut, Merci beaucoup. Très aidant avec en plus les T°, cool ! Connaissais pas le site non plus. Merci ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_weeds 1 Posté(e) mars 20, 2016 Partager Posté(e) mars 20, 2016 Salut à tous! Equipé d'un arizer extreme Q depuis aujourd'hui j'aimerais commencer à tester plusieurs de ces plantes mais je ne sait pas ou les trouver... Si vous avez un petit site internet à me conseiller ce serait parfait Merci en tout cas pour ce sujet vraiment complet! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MrMons Posté(e) mars 21, 2016 Partager Posté(e) mars 21, 2016 Salut, Essaie de voir si tu n'as pas une herboristerie (ou une pharmacie qui fait herboristerie) pas loin de chez toi, se serait l'idéal.Sinon une simple recherche google te donnera pas mal de réponses.Pour ton extreme q prévoies des nettoyages fréquents (et encore que..) le tuyau et/ou le ballon vont avoir pas mal d'arrières goûts assez présents. Il faut que tu prévoies du coup plusieurs "kit" (surtout si tu vaporises de la weed) de tuyaux ou ballons.A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'Givré 2 254 Posté(e) mars 21, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2016 Hello, Sans te prendre la tête à chercher partout...tu vas déjà en pharmacie ou tu trouveras déjà pas mal ´dherbes sechées..apres tu peux aussi commander directement via ton pharmacien...puis tu auras aussi des conseils au passages sur la phytothérapie et aromathérapie"..ils sont formés sur ces domaines.. Au passage fais donner gratuitement un " précis de phytothérapie " ...tu sauras déjà quelles plantes , pour quels effets... Voici voilou..^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_weeds 1 Posté(e) mars 21, 2016 Partager Posté(e) mars 21, 2016 Merci pour vos réponses les gars j'irais voir mon pharmacien dès que possible En tout cas je suis déja très satisfait par la Vapo de notre produit préféré c'est vraiment un autre monde... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaana 355 Posté(e) mai 4, 2016 Partager Posté(e) mai 4, 2016 Coucou, Je voulais juste vous remercier pour le travail effectué pour cette liste, marre de cette foutue cigarette, j'ai enfin décidé (mieux vaux tard que jamais et j'espère que j'y arriverai) d'arrêter la combustion. Vos listes vont m'aider déjà pour une sélection d'herbes que je pourrai vapoter en journée, ce soir l'arrivée de mon 1er vapo, passage à l'herboristerie cet aprem et il me tarde trop de commencer, de m'accrocher et argfffffffff j'espère y arriver (même si je sais que mon pet, je le garderai sans doute toujours, mais au moins me débarrasser de la cigarette). Bon long week-end à tous xxxx 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYCHOCRACK 550 Posté(e) septembre 7, 2017 Partager Posté(e) septembre 7, 2017 bonjour pour ma par: Nom de la plante: salvia divinorum - Temperature de vaporisation: 230°c environ (avec un volcano digit) - Goût: passable- Effets "théoriques" (données de phytotherapie par exemple): je ne connais pas ses effet medicinaux (mais il y en à) - Effets ressentis: joker! Nom de la plante: scutélaria lateriflora, scutélaire de virginie - Temperature de vaporisation: j'ai essayer entre 190-200°c, et à 230°c - Goût: passable à 190°c et dégoutant à 230°c on sens que c'est toxique la fumer à cette température. - Effets "théoriques" (données de phytotherapie par exemple): ça calme comme un calmant et ça aide à dormire - Effets ressentis:rien!!! de rien.... normal il en faut plusieurs gramme dans une tisanne. Nom de la plante: nepeta cataria, cataire - Temperature de vaporisation: j'ai essayer entre 190-200°c, - Goût: pas bon, arrache la gorge - Effets "théoriques" (données de phytotherapie par exemple): ça calme - Effets ressentis:rien!!! de rien.... en tisane pareille au revoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevazingo 196 Posté(e) septembre 7, 2017 Partager Posté(e) septembre 7, 2017 (modifié) Hello,J'ai 1kg d'hibiscus sabdariffa chez moi, habituellement consommé en infusion avec du sucre, après un passage au frigo (c'est une boisson appelée Bissap en Afrique, très consommée et très répandue).Je viens d'avoir un vaporisateur, et je ne trouve pas sa température de vaporisation, quelqu'un aurait, l'info ? ou saurait ou je peux l'avoir ?Bonne vape Modifié septembre 7, 2017 par Kevazingo Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYCHOCRACK 550 Posté(e) septembre 8, 2017 Partager Posté(e) septembre 8, 2017 bonjours, je crois avoir entendue parler de temperature de vapo pour l'hibiscus en génnéral, je ne sais pas si c'est suis là, mais une recherche sur google te doneras plus d'info que moi, en tapan "vaporizing hibiscus" bonne soiré. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MrMons Posté(e) septembre 10, 2017 Partager Posté(e) septembre 10, 2017 bonjour pour ma par: Nom de la plante: salvia divinorum - Temperature de vaporisation: 230°c environ (avec un volcano digit) - Effets ressentis: joker!. Salut Corgi Psychokrack, Si jamais te viens l'envie de développer le "Joker" je suis tout ouïe.. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYCHOCRACK 550 Posté(e) septembre 10, 2017 Partager Posté(e) septembre 10, 2017 (modifié) bonjour, monsieur. haha, un amateur de tapis volant, je veux bien developpé mais je veux pas etre hors charte! néenmoins j'ai fait un tutoriel que j'ai poster sur 2 forum de droguer, regarde sur google avec "vaporisation de la salvia divinorum" tu en trouveras un. il y à mème des liens, sur des forum en majorité anglophone ou les gens rapporte avoir eu comme mois des effet concluent avec un vapo du commerce (attention faut que ça chauffe à 230°C MINIMUM. ps: Salut Corgi Psychokrack , corgichocrack. re ps: on crois souvent, enfin les gens, qu'il faut un bang et un briquet tempête obligatoire, mais c'est faux par contre un bang pour refroidire la fumer/vapeur à 230°c c'est peut etre mieux. re re ps: j'avais le sourire scotcher du joker x) au revoiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrr. Modifié septembre 10, 2017 par PSYCHOCRACK Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés