TEAM CannaWeed 4 336 Posté(e) septembre 30, 2013 Partager Posté(e) septembre 30, 2013 (modifié) Paddy Cannabis Seeds https://www.paddyseeds.com/ Bonjour,quelqu'un connait ce site paddyseeds.com ?est-ce que quelqu'un à déjà commandé chez eux ?merci d'avanceEdit Mr-Kush : Je laisse le lien vers leur site https://www.paddyseeds.com/ Modifié septembre 28, 2014 par Indi-Punky Mise a jour fiche seedeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemare 0 Posté(e) octobre 27, 2013 Partager Posté(e) octobre 27, 2013 Salut Sylvaner ( sa ressemble a Sylvania ), j'ai commander chez paddyseeds.com 3 graines de NL autoflos en Aout. J'ai recu mes graines en 5 jours. Les mecs parlent francais donc c'est sur sa aide. Donc de mon point de vue, ils ont l'air carres. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) novembre 19, 2013 Partager Posté(e) novembre 19, 2013 Bonjour tout le monde Et un seeder de plus sur la toile..... j'ai rien vu d'interessant sur eux mais c'est toujours bien d'avoir un topic ou vous pourrez venir centraliser vos infos. Je le passe avec les autres. Bonne culture ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicopatch31 0 Posté(e) septembre 5, 2015 Partager Posté(e) septembre 5, 2015 Salut à tous Je remonte ce topic, enterré depuis un moment car je m'apprête à commandé chez eux. Y a t'il d'autre retour? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wu_TangClan 100 Posté(e) septembre 5, 2015 Partager Posté(e) septembre 5, 2015 Hello, Pourquoi vouloir prendre chez eux alors quand se moment les auto qui ont la cote sont pas de chez eux ... Pas foule ici, passe par chez dinafem par exemple .. Mais tu sais les auto, c'est comme les anti bio, c'est pas automatique ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicopatch31 0 Posté(e) septembre 6, 2015 Partager Posté(e) septembre 6, 2015 Hey hey Je compte passé par chez eux car il on la variété qui m'intéresse "thc bomb" et comme c'est la première fois que je commende des graines sur la toile, je voulais voir si il y a d'autre cannaweedeur qui sont passé par eux. Même si tu peux donné d'autre fournisseur sur qui peuvent fournir mon bonheur je prends aussi. Les autofocus ne m'intéresse pas, je veux pouvoir choisir le moment de la flo, et pour la sélection de maman c'est pas top non plus. Merci, j'attends d'autre retour++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) septembre 6, 2015 Partager Posté(e) septembre 6, 2015 Lut..nico..., Un pti conseil ,change de breeder ,c'est loin d'être le top du top ..,bcp de baratinage , mais si tu trouves un phéno a + de 20% qui fait le kil....,fait nous un retour...je me ferais un piercing au cerveau .... !, pourquoi ne pas prendre une super skunk qui a déjà fait ses preuves ,facile de grow avec le rendement qui suit ,la puissance correcte..et avec une sélecta sérieuse ,le pm qui fait bien le job ! cordialement ,la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicopatch31 0 Posté(e) septembre 6, 2015 Partager Posté(e) septembre 6, 2015 Hey oïlo Bien la sskunk, j'ai déjà donné. C'est sur que sur le papier ça fais rêvé, et que les photos aussi, les bombes seeds ne sont pas renommé mais elle fond quand même envie. Quel commerçants n'embelli pas la réalité pour vendre? J'ai déjà des clone élite de tao, en attente de bouturage pour mon premier m2 et pour le second la décision et prise pour la thc bomb. J'ai juste besoin d'être rassuré sur le fournisseur ou je compte me servir. Je ferais un sujet sur les variété avec quelque photo sur leur évolution. Merci de ta réponse ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orangebuddy75 0 Posté(e) septembre 6, 2015 Partager Posté(e) septembre 6, 2015 Salut NicoPatch31, en ce qui concerne le fournisseur, j'ai deja commander deux fois chez eux et j'ai reçu mes seeds sans problèmes (3 Y Griega et 5 Deimos l'ete suivant). J'avais vu de bon retours sur eux mais sur des sites en anglais. En ce qui concerne la Thc bomb, je suis assez d'accord avec oïlo, je me tournerais vers des variétés qui ont fait leur preuve (mais apres, je l'ai pas faite pousser donc je sais pas). Je pense que tu cherche du lourd niveau THC, donc perso comme je l'ai deja faite, je recommande Y Griega de Medical seeds. Orange B. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés