Professeur Tournesol 24 Posté(e) septembre 29, 2013 Partager Posté(e) septembre 29, 2013 (modifié) Bonjour, je vous présente ma très modeste culture de l'année, elle est 100% naturelle à base de purin d'ortie, de consoude et d'un mix terreau horticole mélangé à des orties, de la consoude et du pissenlit broyé. Orienté plein sud dans le sud ouest. Modifié octobre 5, 2013 par Professeur Tournesol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Professeur Tournesol 24 Posté(e) septembre 29, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2013 j'ai pas vraiment le temps j'enverrai plus de photos la semaine prochaine la elle a entamé la flo et a triplé sa taille lors du stretch. Je précise que la varité est inconnue. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angry Buds 6 Posté(e) septembre 30, 2013 Partager Posté(e) septembre 30, 2013 Je suis pas sur que la plante survivra au froid vu le temps qu'il lui reste.. :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
stratz 183 Posté(e) septembre 30, 2013 Partager Posté(e) septembre 30, 2013 Salut Si tu veux récolter quelque chose fini ta culture sous lampe. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) septembre 30, 2013 Partager Posté(e) septembre 30, 2013 Salut, Oui, bien d'accord avec Angry. J'ai fait une culture dans le sud-ouest et mi-octobre ça moisissait à fond donc au vu de l'avancement de ta floraison de ta plante... Ce qui est sur, c'est que t'as rien à perdre, par contre, ne t'attends pas à faire des miracles... Bon courage, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) septembre 30, 2013 Partager Posté(e) septembre 30, 2013 Hop, Comme les autres, je suis pessimiste quant aux perspectives de récolte pour ta plante, un ou deux pets, au mieux.... Bonne récolte quand même.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Professeur Tournesol 24 Posté(e) octobre 5, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2013 Voila comme promis les autres photos, les feuilles jaunes c'est du à quoi ? C'est la sénéscence ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Professeur Tournesol 24 Posté(e) octobre 5, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2013 Merci de me donner vos impressions ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) octobre 5, 2013 Partager Posté(e) octobre 5, 2013 Hop, Ben en fait, y'aura certainement plus qu'un pet ou deux.... Dommage qu'elle soit si petite.... Bonne récolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Professeur Tournesol 24 Posté(e) octobre 5, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2013 Je pense la couper le 1er novembre, est ce qu'il serait rentable de la couper plus tard ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) octobre 13, 2013 Partager Posté(e) octobre 13, 2013 Hop, Faut se fier aux trichomes, pas à une date aléatoire......(le jour des morts en plus).... Bon dimanche 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Professeur Tournesol 24 Posté(e) octobre 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2013 Les premiers pistils sont apparus le 1er septembre, ça fait un flo +60 environ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BanG35 1 Posté(e) octobre 14, 2013 Partager Posté(e) octobre 14, 2013 Hop, Faut se fier aux trichomes, pas à une date aléatoire......(le jour des morts en plus).... Bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Professeur Tournesol 24 Posté(e) octobre 16, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2013 Au fait, depuis mon dernier arrosage il y a une semaine le terreau est toujours très humide, j'ai peur que cela occasionne un pourrissement des racines et je voudrais enlever une partie de l'eau du substrat, vous savez comment je pourrais m'y prendre ? ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Néocanna Posté(e) octobre 16, 2013 Partager Posté(e) octobre 16, 2013 Bonjour, Il n'y à que de la chaleur (le soleil) et du vent qui peuvent assècher le terreau. D'autant qu'ils font transpirer la plante qui à son tour consomme l'eau du terreau. A défaut, place au soleil d'une fenêtre (plein sud) sur un radiateur ton pot une journée ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 964 Posté(e) octobre 16, 2013 Partager Posté(e) octobre 16, 2013 Bonjour Prof , Voila comme promis les autres photos, les feuilles jaunes c'est du à quoi ? C'est la sénéscence ? >>> pour avoir des avis concrets >>> https://www.cannaweed.com/forum/38-diagnostic/ Je pense la couper le 1er novembre, est ce qu'il serait rentable de la couper plus tard ? le mot " rentable " n'est pas vraiment de circonstance dans ton cas ... bref , comme l'a écrit Manzion , fie toi aux trichomes pour savoir quand récolter ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés