Ma petite plante en out (nouvelles photos de la flo)


Messages recommandés

Bonjour, je vous présente ma très modeste culture de l'année, elle est 100% naturelle à base de purin d'ortie, de consoude et d'un mix terreau horticole mélangé à des orties, de la consoude et du pissenlit broyé. Orienté plein sud dans le sud ouest.

post-785423-0-36675200-1380489595_thumb.jpg

post-785423-0-38610900-1380489658_thumb.jpg

post-785423-0-99086300-1380489700_thumb.jpg

post-785423-0-29508600-1380489779_thumb.jpg

Modifié par Professeur Tournesol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui, bien d'accord avec Angry.

J'ai fait une culture dans le sud-ouest et mi-octobre ça moisissait à fond donc au vu de l'avancement de ta floraison de ta plante...

 

Ce qui est sur, c'est que t'as rien à perdre, par contre, ne t'attends pas à faire des miracles...

 

Bon courage,

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Néocanna

Bonjour,

Il n'y à que de la chaleur (le soleil) et du vent qui peuvent assècher le terreau.

D'autant qu'ils font transpirer la plante qui à son tour consomme l'eau du terreau.

A défaut, place au soleil d'une fenêtre (plein sud) sur un radiateur ton pot une journée ?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Prof ,

 

Voila comme promis les autres photos, les feuilles jaunes c'est du à quoi ? C'est la sénéscence ?

 

>>> pour avoir des avis concrets >>> https://www.cannaweed.com/forum/38-diagnostic/

 

Je pense la couper le 1er novembre, est ce qu'il serait rentable de la couper plus tard ?

 

le mot " rentable " n'est pas vraiment de circonstance dans ton cas ... ^_^

 

bref , comme l'a écrit Manzion , fie toi aux trichomes pour savoir quand récolter :supair:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.