Il crée VendeurDeDrogue.com pour vendre son cannabis


Messages recommandés



 

Un jeune homme de 23 ans a été condamné à 210 heures de travaux d'intérêt général à Guéret, dans la Creuse. Il avait créé un site internet au nom peu discret pour vendre sa production de cannabis.

580x290x731724.jpg.pagespeed.ic.GTpj6t7scA.jpg

Un stand de vente de graines de cannabis. (Diametrik - Flickr - CC)

 

1 / 1

Tout vendeur cherche à faire la promotion de son petit commerce. Jimmy, jeune entrepreneur de 23 ans, a voulu faire connaître ses services sur Internet... et a récolté, pour tout salaire, 210 heures de travaux d'intérêt général. Il faut dire que son site s'appelait, comme le rapporte le Populaire, VendeurDeDrogue.com.



 

Le jeune Guérétois proposait à la vente sa petite culture personnelle de cannabis, issue de dix pieds amoureusement entretenus entreposés dans le jardin de ses parents. Ils y bénéficiaient des attentions de la famille, profitant de l'arrosage maternel quotidien.

 

Quelques grammes de cannabis vendus, et une dénonciation anonyme est arrivée entre les mains de la police qui a mis fin à ces petites activités en famille.

 

 

 

 

 

----------------------------

 

 

réponse de l’incriminé sur les commentaires du

Figaro.fr :

 

Bonjour

 

Je suis le jeune homme en question et j'aimerai réagir vis à vis de vos commentaires (et vos avis), tout d'abord sachez que votre commentaire est réalisé d’après le peux d'informations que vous avez lu

 

Je tiens également à signaler que je n'ai pas créer de site internet mais posté un message sur un blog internet déjà existant depuis 3 ans jusqu’à sa récente fermeture qui à eu lieu quelques jours avant mon passage au tribunal, du nom de centerblog.arnaque.vendeur.de.drogue.com, comme vous l'aurez compris je n'étais pas le seul à faire des annonces sur ce blog spécialement créer pour cela. Mon annonce sur ce site était adressée aux petits consommateurs recherchant un produit Bio avec des engrais naturels

 

N'oublions pas également que tout le monde de façon légal peut acheter ( graines, engrais, éclairage spécifique, guide de culture et tout autres articles insistant à la pratique ou à l'usage du cannabis)



Je viens de faire une petite recherche sur google ( 1 min montre en main ) mot utilisé vendeur et drogue https://vendeurdedrog...eur-de-drogue#i

 

J'achetais et revendais afin de couvrir ma propre petite consommation du soir jusqu’à ma récolte.

 

Merci à notre bonne vielle délation, qui est bien plus efficace que d'autres moyens employés

 

Pour finir, j'ai obtenu mon BTS et je recherche activement, même avant mon passage au tribunal un travail, je deviendrai donc officiellement un bon contribuable qui fera tourné tout comme vous cette immense roue

 

 

Le 28/09/2013 à 16:34

 

 

Ps: C'est quoi ces sachets de graines à 2 balles sur la photo !?^^

Modifié par Jah-sticK
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

J'ai vu un article qui parlait de cette affaire sur un autre site, j'ai bien rie en lisant les explications du "baron de la drogue" en question.

 

Et dire que j'avais presque oublié pourquoi j'allumais plus la télé ni lisais les journaux :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

C'est vrai que y a de quoi en rire ! :roll:

Par contre je suis allé faire un tour sur le blog qu'il cite et y a vraiment des gars qui proposent à peu près ce qu'on veut ... ils sont cons de faire ça ici alors qu'il y a la réseau Tor sur lequel on trouve déjà tout ça (et bien plus ...)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas également que tout le monde de façon légal peut acheter ( graines, engrais, éclairage spécifique, guide de culture et tout autres articles insistant à la pratique ou à l'usage du cannabis)

irie,

 

Faudrait que les mecs quand il se font chopper arrête de dire "on peut acheter du matériel légalement" parce que au bout d'un moment ça va vraiment êtres interdit...dés que les prohibitionnistes vont commence à remarquer ça va êtres mort...

 

Jah nous garde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola !

 

dés que les prohibitionnistes vont commence à remarquer ça va êtres mort...

 

Les prohibitionnistes sont déjà au courant depuis longtemps, car ça fait plusieurs années que les rapports en tous genres leur tirent la sonnette d'alarme sur les auto-producteurs français !

Aucune loi n’empêche d'acheter de lampes, de l'engrais, etc !

C'est impossible d'interdire cela ... car complètement légal ! C'est l'utilisation qui en est faite qui est en cause ... et encore, les fans d'orchidées et autres plantes sont de bons consommateurs de growshop (minoritaires malgré tout!).

 

La "connerie" dans l'histoire est de croire qu'on peut dealer sur internet ! C'est bien plus sécuritaire d'être dans une cage d'escalier entouré d'un staff ... la police le sait et ne fait pas grand chose (voir rien) dans certains secteur !

 

Jah nous garde.

Il fait ce qu'il peut ! ^_^

 

J@h+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites