Un noob ayant besoin de vos avis experts sur sa plante


Invité Onirik

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je créé ce topic pour vous demander votre avis sur ma plante, vous allez comprendre.

C'est la première fois que je plante moi même, et même si j'ai lu pas mal de choses sur ce site, je reste un néophyte sans expérience, et j'aimerais donc m'appuyer sur la votre.

 

J'ai planté celle ci fin avril, dans un terreau de base Auchan, avec des batonnets d'engrais pour plante verte de base également (petit budget).

Je l'ai passé depuis quelques temps à un engrais de floraison Plagron Alga Bloom.

Je n'ai aucune idée de la variété, la graine étant issue d'un "mixed seed pack" reçu gratuitement avec une commande sur Shayanashop.

 

Pour vous donner une idée de son évolution voici une photo de celle ci au 30 août:

 

 

Voici maintenant quelques photos de celle ci aujourd'hui même:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'aimerais tout d'abord savoir si quelques chose vous saute au yeux, ce que vous pensez de la plante et éventuellement si vous avez des suggestions à m'apporter de visu.

 

Ensuite, concernant cette évolution sur une période d'un mois, j'aimerais également, si possible, savoir d'après vous, quand est ce que celle ci sera prête à être récoltée. Je sais que l'impatience mène à des ratés, et même si je suis impatient je veux vraiment réussir mon coup et obtenir une bonne récolte.

 

Enfin, s'il y-a des cracks parmis vous qui pourraient éventuellement savoir de quelle variété celle-ci est issue je serais aux anges, mais je ne me fais pas trop d'idée, je sais que ce n'est pas évident.

 

Voilà voilà, merci d'avance à tous ceux qui répondront ou se pencheront sur mon cas :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Le plus calé des growers, même professionel ne pourra jamais te dire de quelle variété il s'agit.

Concernant le moment de la récolte, sans savoir la variété ni depuis quand elle est en floraison, impossible de définir le temps restant avant la récolte.

La seule chose que l'on peut dire, c'est qu'elle est loin d'être récoltable pour l'instant.

 

Pour ce qui est des conseils, dur de conseiller lorsque l'on a aucune info sur ton set up de culture...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué je m'en doutais un peu, mais je me disais, sait on jamais, que quelqu'un aurait pu avoir quelque chose de si ressemblant qu'il aurait pu m'aiguiller m'enfin bref c'était un peu la question pour laquelle je n'attendais vraiment pas de réponse.

 

A première vue je dirais qu'elle est en floraison depuis fin août donc un mois, j'ai l'impression en tout cas que sur la première photo c'est bien un début de floraison, mais ne l'ayant jamais observé de mes yeux jusqu'à maintenant et n'ayant encore jamais vu l'évolution d'un pied de cannabis je le dit sans aucune exactitude.

 

La plante est constamment dehors, en plein soleil une bonne partie de l'après midi mais jamais complètement ombragée. Le pot fait 12L et pour le reste je crois que j'ai tout dit.

 

Enfin voilà, d'après l'observation d'un maximum de photo j'avais l'impression qu'à ce stade j'en aurais peut être encore pour un mois / un mois et demi avant que je puisse la récolter et j'ai fait ce topic pour avoir vos avis aussi, mais je sais pas si c'est vraiment possible sans connaître la variété, comme j'ai dit je suis un noob pour l'instant.

 

Après ce que je voulais savoir si selon vous elle paraît en bonne santé, de bonne taille pour son âge, et éventuellement si vous pensez que la récolte sera honorable.

 

Merci de ta réponse en tout cas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.