sinsemill@ 1 Posté(e) mars 12, 2005 Partager Posté(e) mars 12, 2005 Salut les cannaweedeurs! J'suis nouveau sur ce forum, ça fait très longtemps que je vous lit mais n'osais pas m'inscrire car dans mon pays la culture était illégale jusquà présent! Je dis était car j'habite en Belgique, et depuis le 01-02-2005 on a le droit d'avoir un pieds par personne et 3grammes sur soi, bien sur il faut être majeur, pas dans les lieux publics ni aucune nuisance sociale ni consomation problématique, donc NO SOUCY pour moi! Alors ce n'est pas ma première culti, mais bien la première indoor!J'ai aquis une MG 125w flo, un plakos qui fait 60cm sur 40cm et 140cm en hauteur, un système de table à marée perso avec pompe et bulleur, intra et extra ventillo de pc 12cm + un mini sunon pour brasser l'air à l'intérieur, et l'engrais un tripack GHE + du phdown + rippen et du topmax! J'ai acheter chez un bon breedeur 10 graines de TOP 44, variété facile à cultiver, flo rapide, idéale pour du one bud et une première expérience en hydro! J'ai fait germer mes fraines dans des mini-cubes de LDR, puis mis ces mini-cubes dans des billes d'argilles. Seulement voilà, les tutos et autres guides se contredisent niveau arrosage, et j'aurais aimé des témoignages de personnes cultivant avec table à marrée et LDR.. Au début je faisait 15min toutes les 2H, mais j'ai eu l'impression que c'était trop du coup je suis passé à toutes les 3heures, puis désormais 4h... suis je dans le juste? J'avais l'impression de sur arrosé mais je pense plutot que ça devait être des carrences (extreme bout des feuilles brun) car je ne mettais aucun engrais comme en terre alors qu'avec l'hydro j'ai cru comprendre, un peu tard, qu'il fallait en mettre un minimum (0,5ml/l) dès la germination. Alors voilà je voulais juste des avis sur la période d'arrosage? Merci d'avance!!! Et @ bientôt pour des tofs et un jdc! :-D PS: qui a dit que les mg flo faisaient tigé?J'en suis au troisième étage en presque deux semaines et j'ai jamais vu aussi trapu, elle doit faire 10cm! :-o @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés