cannonyme 0 Posté(e) septembre 29, 2013 Partager Posté(e) septembre 29, 2013 Bonjour, Un ami cultive de la Skunk en extérieur cette année. Il ne sait pas quand elle s’est mise à fleurir. Etant donné qu’il se rend très rarement sur son spot et qu’il n’a pas de matériel adapté pour apprécier la couleur des trichomes, pourriez vous donner votre avis en fonction de 2 photos que je lui ai pris aujourd'hui : Dans une fourchette de 1 à 2 semaines, dans combien de temps estimez vous la récolte ? Merci d’avance, PS : il veut récolter idéalement au stade 50%ambré. Cannonyme Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck13011 6 Posté(e) septembre 29, 2013 Partager Posté(e) septembre 29, 2013 salut a toi !!! A vue de nez moi je dirais encore au moins 3 bonnes semaines bonne recolte peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) septembre 30, 2013 Partager Posté(e) septembre 30, 2013 Salut, Merci d'utiliser le topic unique "quand recolter" et d'eviter les doublons. Topic clos, dawi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés