DEKAL 0 Posté(e) septembre 29, 2013 Partager Posté(e) septembre 29, 2013 Bjr a tous, Je suis en pleine floraison de super jack H-15 avant la récolte et je viens de vir a l instant que les grosses têtes de la jack paraissent s être dégonflées. Je suis en indoor HPS 600 watt, toute ma culture s est bien passée donc je ne voit pas pourquoi elles sont devenues plus molles. dsl j ai pas de photos Merci a tous pour votre avis, Je vous souhaite a tous un bon week end Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 310 Posté(e) septembre 29, 2013 Partager Posté(e) septembre 29, 2013 Hello Je te conseille d'aller lire ca avant la fermeture de ton topic: https://www.cannaweed.com/topic/135089-regles-de-la-section-diagnostic/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 29, 2013 Partager Posté(e) septembre 29, 2013 Bonjour, Merci de bien vouloir respecter les règles de la section diagnostic que vous pouvez trouver ICI. Sujet clos. Cordialement, La team diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés