Ménès 26 Posté(e) septembre 29, 2013 Partager Posté(e) septembre 29, 2013 Bonjours à tous ! Je constate depuis deux jours que mes feuilles prennent un aspect vraiment étrange. Mes petites ont 15 jours, elle se porter bien jusqu’à aujourd’hui... Photo n°01 Photo n°02 JDC en cous : https://www.cannaweed...2-power-flower/ Voili voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) septembre 29, 2013 Partager Posté(e) septembre 29, 2013 Bonjour, Ce forum est soumis à certaines règles très simples que vous trouverez ICI. Merci de les respecter afin que nous puissions vous venir en aide. Nous rappelons également aux membres de la communauté qu'un diagnostic fiable ne se fait pas au pied levé. Aussi, vous êtes priés de ne pas répondre aux sujets dont la fiche diagnostic n'est pas dûment remplie. Cordialement, La team diagnostic. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ménès 26 Posté(e) septembre 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2013 (modifié) Salut a tous ! Je crois que j'ai mis la charrue avant les bœufs !! Mes infos Mon problème : Texture de mes feuilles Variété : Power Flower, Amnesia Haze Age : Croissance+17 Partie atteinte : Les feuilles les plus proche de la lampe (les plus anciennes) Date d'apparition du problème : Croissance+15 Surface et hauteur de l’espace de culture : Pièces 8m sur 8m Lampe : Réflecteur vitré de marque Spudnik 150mm, Vitré et ventilé Ampoule : Ampoule lumatek 600W agro croissance + floraison Distance lampe/Apex : 50cm Cycle lumineux : 18h/24h Température : Min 22°C / Max 27.5°C Hygométrie : Min 70% / Max 88% Extracteur d'air : Extracteur TT PRO 200mm - 2 vitesses 830/nuits et 1040/jours m3/h Intraction : Passive l'aire viens de l'extérieur. Ventilation : Ventilateur Siplex model L69 Cycle d'extraction et de ventilation : 24h/24h Cycle d'arrosage : 18h ON / 24 OFF Cycle d'extraction / Ventilation : 24h/24h Température de ma solution : 22,5°C / 23,5°C Système Hydro / Bille d'argile / Rincé et Tamponné / PH stable 4 GHE WATERFARM complet - 30 x 30 x 37 Mes engrais Aquaflakes A et B : 1mL /L Roots Excelurator : 0,3mL /L Amino Treatment : 0.2mL /L Multy Zyme : 1mL /L Bio Heaven : 0,250mL /L EC 0.8 (Stable) PH 5.8 (Stable) Le problème à apparue à croissance + 13 depuis j'ai ajouter une ventilation dans la direction des plantes (au minimum). La vaporisation ne change rien au problème... Je pense que mon humidité dois jouer un rôle dans mon problème. Le 01/10/2013 j'ai placé deux bacs de Rubson ... Voili voilou !! Modifié octobre 1, 2013 par Ménès Lien à poster Partager sur d’autres sites
hatesphere 166 Posté(e) octobre 1, 2013 Partager Posté(e) octobre 1, 2013 perso si ça n'entrave pas le développement de tes petites (ce qui n'a pas l'air d'être le cas), faut pas trop se tresser! Reste zen, le problème ne s'avère pas catastrophique. de toute façon ces feuilles disparaitront avec le temps quoiqu'il arrive ^^. PS: je sais que le message n'est pas très constructif mais on a parfois tendance à trop vite s'alarmer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ménès 26 Posté(e) octobre 1, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2013 Hell'O Hatesphere ! Oui c'est sur que sa n'entrave pas le développement de mes plantes, mais rien ne me garantis que le problème ne vas pas s'étendre aux nouvelles feuilles. Pour le moment se n'ai pas le cas, je dirais même que le problème ne s’aggrave pas, se qui est frustrant c'est surtout de ne pas savoir d'ou proviens le problème; Mais ceci dit c'est vrais qu'il ne faut pas s'alarmé ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nother light 8 Posté(e) octobre 10, 2013 Partager Posté(e) octobre 10, 2013 (modifié) Hello l'ami j ai le même pb que toi , je suis en cro + 35 et ça a apparu au même moment que toi,rien de gravé je pense,les mienes sont en superbe santé!! A++++ l ami Modifié octobre 10, 2013 par Nother light Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés