hatesphere 166 Posté(e) octobre 27, 2013 Partager Posté(e) octobre 27, 2013 c'est clair que si t'avais palissé ces choucroutes, ça aurait été au top! impressionnant le nombre de secondaire sur tes 2 pieds! Bonne flo! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
stian 6 Posté(e) octobre 29, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2013 Bonsoir a toutes et a tous, En effet hatesphere, la ce n'est plus un scrog, mais je suis curieux de voir le resultat. Petite maj a flo+24 Soupe aujourd'hui (tableau k) et ajout de 1,82 g/10 litres de massive bloom (commence il y a 5 jours) c'est un peu n'importe quoi.... Bonne soirée a vous. Cannabiquement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
stian 6 Posté(e) novembre 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2013 Bonjour a toutes et a tous, Alors petite maj a flo +30 Ajout du pk 13/14, et arret du massive bloom et semaine 5 du tableau K place aux photos a bientot cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
stian 6 Posté(e) novembre 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2013 Bonjour a toutes et a tous, Juste une petite maj photo de ce matin. J'ai mon ph qui baisse constament, je ne sais vraiment pas pourquoi, du coup je le corrige tous les jours, mais les petites vont bien.... Bien cannabiquement a vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
stian 6 Posté(e) novembre 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2013 Bonjour a toutes et a tous, Maj a flo +35 Je vous mets les tableaux sur lesquels je m'appuie pour l'engraissage. Samedi prochain je mets le k-boost (aptus-premium collection). Place aux photos Bonne journée a vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-Cha-back 1 799 Posté(e) novembre 10, 2013 Partager Posté(e) novembre 10, 2013 salut stian, c'est beau par chez toi déjà de jolies bud's bien formées Elles sont en pleine forme et ont encore de belles couleurs c'est cool ça , on va manipulé les ciseaux casi en même temps à ce que je vois Bonne fin de flo l'ami cdt X' Lien à poster Partager sur d’autres sites
frites 16 Posté(e) novembre 10, 2013 Partager Posté(e) novembre 10, 2013 bonjour drole de scrog mais bon faut avouer quelle sont bien belle quand meme je sait pas si sa peux t aider mais dernierement je sais plus ou j ai lu sur ce site un mec qui disait que pour stabiliser le ph il fallait lors de la préparation de la soupe le faire descendre avec du ph moins en dessous de ce que tu a besoin et de le remettre au bon ph avec du ph up en fait tu recalibre ton ph par le haut d apres le gars plus de variations sa serait cool si tu pouvais test enfin j' laisse les pros confirmer mes dires ou pas lol allez a + et bonne fin d flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité davidvanoeveren Posté(e) novembre 10, 2013 Partager Posté(e) novembre 10, 2013 slt a toi c tout beau ce bon travail..ta variéte m intéresse je cultive la meme mais suis en 400whp et suis en flo+14 ou préflo si vs voulez.est ce que tu as du mettre assez bien d engrais de croissance en période de stretch..je t invite a passer voir mon jdc svp comme ca si tu peux me renvoyez un feedback ca serait cool..a bientot et bonne continuations Lien à poster Partager sur d’autres sites
stian 6 Posté(e) novembre 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2013 Bonsoir a toutes et a tous, Tout d'abord merci pour vos coms. Donc petites maj a flo+40 Ca pompone tranquilou, apres demain j'arrete le pk 13/14 et j'enchaine avec le k-boost de chez aptus. T° nuit 19° jour 23/24° Hygro nuit 47% jour 27% (c'est pas beaucoup en effet) place aux photos Bonne soiree a vous. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gohuetvero 33 Posté(e) novembre 14, 2013 Partager Posté(e) novembre 14, 2013 scrog raté mais plantes de toutes beauté l' ami. Et hop je me pose aussi dans un coin. Lien à poster Partager sur d’autres sites
stian 6 Posté(e) novembre 15, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2013 (modifié) Ca me fait rire, c clair que ce n'est plus du tout un scrog, en meme temps celui qui me dit que mon scrog est top, est un menteur, mais au final elles sont de toutes beautes, c'est ce qui compte. Comme je suis tetu, je vais reessayer pour la prochaine, mais c'est une technique qui n'est pas evidente. Cordialement. Modifié novembre 15, 2013 par stian Lien à poster Partager sur d’autres sites
gohuetvero 33 Posté(e) novembre 15, 2013 Partager Posté(e) novembre 15, 2013 Oui j' ai voulu essayer sur ma première culture aussi mais quand tu vois le taff dessus, plus les connaissances qui n' était pas encore au top. J' ai lâché l' affaire. En plus çà rallonge le temps de culture si tes plantes sont très vigoureuses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
stian 6 Posté(e) novembre 15, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2013 Bonsoir, Pour repondre a frites: j'essaye et je te dis tout ca, merci du coup de pouce. Bonne soiree Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) novembre 19, 2013 Partager Posté(e) novembre 19, 2013 Salut!! j’étais pas passé depuis un petit moment ben je vois que t'as un très beau bouquet! On pourrait le surnommer le "Scrog Implulse" quand un inconnu vous offre des fleurs..... ++++ PS elles sont vraiment belles quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites
stian 6 Posté(e) novembre 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2013 Bonjour a toutes et a tous, +1 pour chouchh, "srog impulse" ca me va Petite maj a flo +48 T°23/24° jour ,19°nuit Hygro 27% jour, 50%nuit Deja une semaine de k-boost, la derniere soupe se fera ce soir, 1 semaine et rincage, si tout se passe bien. Place aux photos Bonne journée et bon week-end Lien à poster Partager sur d’autres sites
gohuetvero 33 Posté(e) novembre 23, 2013 Partager Posté(e) novembre 23, 2013 Toujours aussi bien chez toi à part quelques pointes cramer on dirait. Peut tu nous mettre tes valeurs EC/PH? Mais bon rien de méchant vu la beauté. Plus qu' a gonfler. Lien à poster Partager sur d’autres sites
stian 6 Posté(e) novembre 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2013 Oui je sais gohuetvero, qu'il y a eu un leger sur-engraissage, mais rien de bien mechant, je gere, t'inquiete. Pour ce qui est de mes valeurs je maintiens l'ec a 1,4, et le ph a 5,8 (ec de depart 0,1) L'ec a une tite tendance a grimper et le ph a baisser, d'ou le bout des pointes cramouillées. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gohuetvero 33 Posté(e) novembre 23, 2013 Partager Posté(e) novembre 23, 2013 super de voir un EC bas comme le tiens, je devrais être dans ses valeurs la aussi en flo. Et tu as réussis un sur-engraissage avec un EC à 1.4? Oui je vois que tu gères bien malgré tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
stian 6 Posté(e) novembre 24, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2013 Salut gohuetvero, En fait j'ai suivi le tableau K, comme lors de ma precedente culture, mais je me suis vite rendu compte qu'il n'etait pas trop adapté pour cette session, du coup j'ai eu des ec de 1,7/1,8, d'ou le leger sur-engraissage. J'ai donc revu mes dosages, et les ai adapté afin d'avoir des valeurs raisonnables, malgre cela mon ec monte, je le corrige donc tous les jours, afin de rester a 1,4, vivement le rincage. Tableau utilisé que j'ai adapté cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
stian 6 Posté(e) décembre 1, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2013 (modifié) Bonjour a toutes et a tous, Alors nous sommes a flo +57, le rincage commencera ce soir. Pas grand chose a dire, juste hate d'etre a la fin. Place aux photos Bonne journée. Cannabiquement Modifié décembre 1, 2013 par stian Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés