stian 6 Posté(e) septembre 28, 2013 Partager Posté(e) septembre 28, 2013 (modifié) bonjour a toutes et a tous,Je debute en scrog apres plusieurs experiences en terre et nft.NFT bac GT 205Engrais tripack GHE eau dure, Rizothonic, Cannazyme.Pk 50/33 Massive bloombrumisateurLampe hps 600 wattsBox 1x1x2 soit 1M2Varieté : 2 boutures skunk #1 de chez sensiseed, de ma precedente session.Passons aux choses serieusesboutures enracinees et mise en bac depuis le 31/08/13pour l'engrais j'utilise le tableau k qui est parfait a mon senspour resumer, les photos commencent le:09/0915/0922/0927/09N'hesitez pas a me poser les questions que vous voulez, si je peux vous aider se sera un reel plaisir.Bien a vous amis cannaweedeurs(euses) Modifié mai 8, 2016 par boogerman TAG Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) septembre 28, 2013 Partager Posté(e) septembre 28, 2013 Salut! jolie petite installation et jolies petites plantouilles, tu aurais pu palisser un peu tes branches pour écarter tout ça et augmenter la pénétration lumineuse sur les petites secondaires affin de bien garnir tout ton grillage. Sinon joli travail bien propre bravo, vivement que ça bud!!!! a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
stian 6 Posté(e) septembre 29, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2013 (modifié) Bonjour, Alors je n'ai pas precisé la temperature est de 24 degres et l'hr de 35% (je sais que c'est faible) En effet chouchh (et bienvenue) c'etait prevu... Photos 29/09 hier, panique, j'ai cassé mon testeur de ph, je doit donc attendre mardi afin d'aller au growshop, donc testeur ph en goutte (c pas vraiment tres precis) Bonne journée a toutes et a tous. Modifié septembre 29, 2013 par stian Lien à poster Partager sur d’autres sites
XrastafaryX 367 Posté(e) septembre 29, 2013 Partager Posté(e) septembre 29, 2013 yop sa va man? je me permet de rester dans le coin pour l'evo de tes uno car je vais en lancer 15 en one bud quand tu recolteras a peu pres ^^ y'a de la place ou bien? en tous cas vraiment jolies j'aime beaucoup ces deux bout's et en hydro sa l'air de donner tout de meme j'ai un blueberry en hydro dans un pouss pouss 11litres comme tu as l'air de te debrouiller j'aimerais te demander de passer voir mon hydro stp et de me dire se que tu pense des feuilles plus jaune que verte alors qu'elle est super belle manque de quelque chose peut etre tu pourra m'eclairer si tu as l'occaz de passer hesite pas peace man Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosca_losca 27 Posté(e) septembre 29, 2013 Partager Posté(e) septembre 29, 2013 (modifié) Salut stian, elles sont bien jolies tes plantounes, tu m'prête une chaise que je me pause ? Tu n'arrive pas a monter l'hygro malgré ton brumisateur ? @+ man , Bon Grow Modifié septembre 29, 2013 par cosca_losca Lien à poster Partager sur d’autres sites
stian 6 Posté(e) octobre 1, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2013 (modifié) Salut a toutes et a tous, Je t'en prie cosca_losca installes toi, pour l'hr je pourrais en effet l'augmenter un peu car le brumi est au minimum, sinon malgre l'extra, trop d'humidite sur les parois, c pas trop genant, meme si les feuilles sont petites. hier, j'ai foncé au grow shop me chercher mon testeur de ph, OUF !!! changement eau du bac flora series 13ML de chaque (pour 10 litres) cannazyme 25ML Rhizo 10ML EC 1,34 PH 5,7 Ps: j'utilisais enzymax mais il me faisait trop monter l'ec, c'est un tres bon produit mais je ne le conseille pas en hydro, du coup j'ai repris cannazyme. Maj du 01/10 je vous joints aussi une photo de ma precedente session Bien cordialement et bonne journée. Modifié octobre 1, 2013 par stian 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaRun 24 Posté(e) octobre 1, 2013 Partager Posté(e) octobre 1, 2013 Salut. Comme cela t'a été dit un peu plus haut, tu aurais du palisser un peu plus ta plante avant qu'elle arrive au niveau du grillage. Tu vas avoir du mal à "tricoter" au centre du grillage car il est déjà bien dense à cet endroit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
stian 6 Posté(e) octobre 1, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2013 yep darun, en effet je m'en rends compte, mon petit cerveau n'est pas allé jusque la, il est vrai que ca fait touffe au milieu, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, merci a vous, je vais essayer de rectifier le tir. bien cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
stian 6 Posté(e) octobre 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2013 (modifié) Bonjour a toutes et a tous, Passage en flo le 05 octobre, donc il y a 5 jours. Les parametres ne changent pas, ca suit son cours, j'enleve chaques jours quelques feuilles, pour laisser place aux pousses, et elles me le rendent bien. Rien de bien interressant finalement. Petite maj en photo Bien cordialement a vous et bonne journée. Modifié octobre 10, 2013 par stian Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) octobre 10, 2013 Partager Posté(e) octobre 10, 2013 Salut! T'as plus qu'a refaire un grillage pour le scrog au dessus sinon ça va être un peu le bordel. a++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
stian 6 Posté(e) octobre 15, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2013 Bonjour a toutes et a tous, Pour repondre a chouchh, je mets des liens au fur et a mesure, ce qui les palisse sur le grillage. On verra bien. Sinon tout se passe bien pour le moment (pourvu que ca dure), suivi du tableau k a la lettre, juste que je suis obligé de stabiliser le ph tous les jours, car il a tendance a baisser. bref les photos a flo +8 (photos du 13/10) Bien cordialement, et bonne journée a vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Afrikaf 0 Posté(e) octobre 15, 2013 Partager Posté(e) octobre 15, 2013 Saloute, Pas mal du tout tout ça Je m'instal et surveille ces deux petites grandir Bonne continuation ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
stian 6 Posté(e) octobre 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2013 Bonjour a toutes et a tous, Petite maj a flo +16 J'ai remis depuis une semaine le radiateur bain d'huile (24/24). Tout se passe toujours bien. Je commencerais le massive bloom dans une semaine, sinon toujours suivi du tableau K. Enfin voila. Cordialement et bonne journée a vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Afrikaf 0 Posté(e) octobre 22, 2013 Partager Posté(e) octobre 22, 2013 Yep vieux, ça a l'air d'aller pour tes petites ! enfin petites, maintenant elles sont bien grandes Pressé de voir la fin de flo ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
stian 6 Posté(e) octobre 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2013 Merci Afrikaf, moi aussi je suis pressé de voir la fin.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
stian 6 Posté(e) octobre 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2013 Bonjour a toutes et a tous, Maj a flo+20 Temperature 22°, hr 35% Suivi du tableau k (3eme semaine) Finalement vu l'avancemnt des petites, ajout du massive bloom 1,77g/10 litres Toujours aussi impressionnant le nft les photos Bonne journée a vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
superbudman 52 Posté(e) octobre 25, 2013 Partager Posté(e) octobre 25, 2013 Salut, Il est rigolo ce grillage, j'en avais jamais vu de pareil ! Je rejoins l'avis de chouchh : tu aurais pu palisser un peu tes branches pour écarter tout ça et augmenter la pénétration lumineuse sur les petites secondaires affin de bien garnir tout ton grillage. Je serais aussi parti vers les 4 coins du grillage en palissant. Le but du scrog étant de rester le plus plat possible pour former un écran plat et dense. Couvert de buds. Tu es parti sur une forme de dôme qui n'avantagera pas les fleurs périphériques et te fera quelques grosses têtes au centre. Je vais pas dire que ton scrog sert à rien : tes plantes sont belles (en bien meilleure santé que les miennes) et tout mais tu as moyen d’optimiser ta production en faisant plus de ramifications Lien à poster Partager sur d’autres sites
stian 6 Posté(e) octobre 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2013 Salut superbudman, En effet mon srog est un peu foiré, j'ai pas du tout su gerer. Apres je partage mon experience afin que d'autres ne reproduisent pas mes erreurs, mais aussi pour partager, comme tu l'as dis les plantes sont belles, (au moins une chose que je maitrise). Bref, pour la prochaine se sera palissage (que je maitrise mieux), j'oublie le srog. Au moins ca vous aura amusé (et moi aussi) !!! MDR A bientot pour la prochaine maj. Lien à poster Partager sur d’autres sites
stian 6 Posté(e) octobre 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2013 Pour le grillage, c'est home made !!!! MDR Lien à poster Partager sur d’autres sites
stian 6 Posté(e) octobre 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2013 Re, Petite maj photos, apres l'enlevement de quelques feuilles qui cachaient la lumiere. Je reste tout de meme assez confiant, elles ont 600 watts au dessus de leurs tetes, pour 1 metre carre c'est pas rien niveau penetration lumineuse. Flo+22 Bonne soirée a vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés